PDV Mélanie.
Je me réveil avec un mal de tête affreux. Je me rends compte qu'il y a un médecin dans la pièce et dès au un voit que je me réveille il me sourit.
-Bonjour, vous allez bien? Sourit le médecin.
-J'ai connu mieux et j'ai connu pire donc je me plains pas.
-Très bien.
-J'ai dormis longtemps et je n'ai rien de grave? M'inquiétais-je soudainement.
-Vous avez dormis trois bonnes heures. Ce n'est rien de grave, rassurez-vous. C'est le stresse, la fatigue, je suppose aussi que vous n'avez pas mangé grand chose ce matin.
-C'est bien ça. Je suis occupé en ce moment.
-En tout cas rassurez-vous, vous allez bien tous les deux!
-Attendez, attendez! Vous avez dit tous les deux? Qui c'est, que c'est un passé? M'énervais-je.
-Du calme! Tout le monde va bien. Je pensais que vous étiez au courant.
-Au courant de quoi? Ne tournez pas autour du pot et dites le moi.
-Vous êtes enceinte, de moins de deux mois.
-Je suis enceinte! Ce n'est pas possible.
-Je vais appeler vos amis qui sont dehors.
-Merci.
Je n'arrive pas à le croire, je suis enceinte. Je touche mon ventre, je n'arrive pas à croire qu'un être grandit en moi en ce moment.
Comment est-ce possible? Je sais, vous allez me dire que "le papa doit mettre sa graine dans la maman" bla-bla-bla.
Je ne m'attends vraiment pas à ça, pas en ce moment.-Hey! Tu vas bien. S'inquiète Raph.
-Hey, oui je vais bien. Je n'ai rien de grave enfin je crois.
-Je sais, le médecin m'a tout raconté. Tu as juste quelques bleus et une bonne migraine.
-C'est tout ce qu'il t'a dit?
-Ben oui, pourquoi il y a quelque chose d'autre que je sois savoir?
-Non, tout va bien. Rassure toi, je vais bien, on va bien.
-Jonathan a du repartir au boulot, s'occuper du gars qui ta fait ça, il viendra tout de suite après.
-Oui, d'accord.
-T'es parents sont prévenus, ils viendront aussi te voir à moins que tu sortes aujourd'hui. Je ne leurs ai pas expliqué toute la situation, j'avais peur qu'ils leur arrivent quelques choses alors j'ai préféré minimiser la chose.
-Tu as bien fait.
-Tu es sûr que ça va? Tu es différente.
-Je vais bien, je t'assure. C'est juste que je suis un peu fatiguée.
- Alors endors-toi, je reste près de toi.
-Merci! Merci d'être là à mes côtés, merci de te faire du souci pour moi. Merci de me soutenir, je t'aime et je voudrais tellement te le prouver plus.
-Je t'aime aussi, tu n'as pas besoin de me le prouver, je sais ce que tu ressens pour moi et je sais ce que je ressens pour toi.
-Tu ne promets de bien réagir quand je vais te le dire.
-Pourquoi?
-Promets le moi!
-Je te jure. Alors c'est quoi? Demande t-il impatient.
VOUS LISEZ
Agent Spéciale.
RomanceMélanie a 26 ans, elle sort avec Nathan, PDG dans une entreprise de marketing. Ils sont en couple depuis plus de 4 ans. Mélanie est agent spéciale, très douée dans son métier, elle parvient à devenir Lieutenant dans une nouvelle équipe. Cette nouv...