Chapitre 30..

314 20 2
                                    

PDV Mélanie.

Je crois que je me suis assoupit, en ouvrant les yeux, j'aperçois le médecin qui s'excuse de m'avoir réveillé.

-Je suis désolé je ne voulais pas vous réveiller, je suis venu prendre vos constantes et vérifier vos pansements. Dit-il.

-Je ne suis plus fatiguée! Mais j'ai une question, je regarde comme tout le monde des séries médicale, ce n'est pas les infirmières qui changent les pansements d'habitude? Souris-je.

-Il n'y a pas que les infirmières qui le vont, les médecins le font aussi.

-Vous pouvez me le dire si vous êtes juste venu me voir. C'est vrai que je ne suis pas tes présentable en ce moment mais je compense avec mon sens de l'humour. Rigolais-je.

-Vous êtes très belle malgré tous vos bleus et ses pansements. Comme j'avais un peu de temps je suis venu vous tenir compagnie, je sais que c'est dur de rester ici, toute seule.

Nous continuons de parler pendant un long moment. C'est vraie qu'il n'est pas désagréable à regarder, il est grand, blond, des yeux noisette, pas très musclé, sa blouse lui va parfaitement bien et lui donne un air sexy.
Mais qu'est-ce qui m'arrive, c'est cette chambre d'hôpital qui le fait dire toutes ses bêtises? Ou c'est le fait que Raphaël me manque?

-Ca ne va pas? S'inquiète le docteur Perrier.

-Si je vais bien, je viens de penser que c'est bientôt l'anniversaire de ma meilleure amie. Il faut que je lui trouve un cadeau au plus vite, ce qui va être compliqué vu mon état. Mentis-je.

-Je pourrais y aller pour vous! S'exclame t-il.

-Merci mais je vais me débrouiller, je commanderais un truc.

- Je ne vais pas tarder à vous laisser, sinon mes internes vont m'attendre pour l'heure des visites. Boude t-il.

-J'aurais passé un bon moment en votre compagnie, merci de m'avoir fait passer le temps. Souriais-je.

Soudain on frappe à ma porte, je tourne ma tête et je vois Raphaël rentrer, café à la main. Je suppose que mes parents ont du oublier de le prévenir que je me suis réveillée. Quand il se retourne et qu'il me voit, ses yeux pétillent, il manque de faire tomber son café.

-Je vais vous laisser, je passerais prendre de vos nouvelles tout à l'heure. Dit-il en s'approchant de moi.

Je ne comprends pas, il part mais se rapproche de moi. Je le vois se baisser et me faire un bisou sur la joue. Mais à quoi joue t-il? Je le regarde de travers quand il quitte la pièce. Je me pose des questions quand mon regard dérive sur l'homme en face de moi.

-C'était quoi ça? Demande t-il froidement.

-Je ne sais pas! Tu m'as manqué Raphaël.

-On ne dirait pas, j'ai plutôt l'impression que tu m'as remplacé. Enfin on n'était pas ensemble tu ne me dois rien. S'énerve t-il.

Je ne comprends plus rien, on ne se voit pas pendant plus d'une semaine, il m'est arrivé des choses horribles et tout ce qu'il trouve à faire c'est me gueuler dessus! Je n'y suis pour rien si cet homme m'a embrassé sur la joue!

Je me lève tant bien que mal de mon lit, je manque même de tomber. Je m'approche de lui et le regarde droit dans les yeux.

-Arrête de faire le jaloux! C'est mon médecin on a parlé ensemble rien de plus, je ne sais pas ce qu'il lui a pris de me faire un bisou, crois moi j'aurais bien voulu lui mettre une droite. J'aurais bien voulu que nos retrouvailles se passent mieux, en plus tu n'as pas de souci à te faire parce que je pense déjà à quelqu'un d'autre qui est plus mon genre et qui me plait de plus en plus.

-D'accord et c'est qui cette personne? Je la connais? Dit-il en se détendant.

-Elle se trouve juste en face de moi, c'est toi crétin! Souris-je.

-Et qui te dis que cette personne t'aime? Tu es sur qu'elle soit prête et que ça ne va pas trop vite?

-On a encore besoin de temps mais je pense qu'on est sur la bonne voix, je vais même le lui prouver. Répondis-je.

Je passe ma main (encore valide) derrière sa nuque et l'attire vers moi. J'essaye de me hisser sur la pointe des pieds et l'embrasse. Il me sert encore plus vers lui, je pousse un petit cri de douleur à cause de mes côtés mais ça ne m'empêche pas de l'embrasser a nouveau.

***

On est couché sur le lit, ma tête contre son torse, sa main autour de la taille et mon pied sur ses jambes. Je reste silencieuse un bon moment quand je décide de m'ouvrir à lui.

-C'était horrible tu ne peux même pas imaginer. On m'a retenu de force dans une pièce sombre et humide, j'avais attaché au cas où je m'évaderais. Ils m'ont frappé, ils m'ont violé... J'ai essayé de me débattre, de les frapper, ça n'a pas fonctionné au contraire. Pendant le temps où j'étais seule j'ai beaucoup réfléchis, j'ai pensé à toi, à moi, à nous et je pense que je suis prête pour commencer quelque chose avec toi. Il me faudra un peu de temps mais on va y arriver ensemble. Expliquais-je.

-Je suis tellement désolé de ce qui t'es arrivé, j'aurais dû t'empêcher de partir et te garder au près de moi. Les choses vont changés et je vais te prouver à quel point je t'aime, par contre tu dois arrêter de me faire tellement peur, d'accord? Demande t-il à la limite de me supplier.

-C'est promis, en attendant je ne peux pas faire grand chose dans mon état. Rigolais-je.

-Tu dois surtout te reposé princesse, je reste là à tes côtés, en même temps je n'ai pas le choix tu es à moitié coucher sur moi. Plaisante t-il.

-Eh! C'est pas marrant, je ne t'empêche pas de partir. Boudais-je.

-Je rigole, dors! M'ordonne t-il.

-J'ai le droit à mon bisou ou pas? Le suppliais-je.

-T'es chiante ma parole.

Je lui souris fière de mon coup, je n'arrive pas à le laisser même si il faut que je me repose. Je l'embrasse une dernière fois avant de tomber dans les bras de Morphée.

***

PDV Raphaël.

Elle est tellement belle quand elle dort. J'ose à peine bouger, j'en profite pour la regarder dormir. Je me dis que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, on va pouvoir être heureux ensemble malgré toutes ses années.
Quand je suis rentré dans la chambre et que je l'ai vu réveillée, je n'en croyais pas mes yeux, je voulais juste lui sauter dans les bras, mais j'ai préféré faire le mec jaloux et indifférent parce qu'elle était avec son médecin, un peu trop proche d'ailleurs.

Quand elle m'a raconté ce qu'il lui est arrivé durant ses derniers jours, j'étais très en colère. Je voudrais tuer ces salops pour ce qu'ils lui ont fait et ensuite je voudrais tout effacer de sa mémoire, qu'elle oublie tout ce qui c'est passé. A présent c'est un mauvais cauchemar, qui laissera pas mal de séquelles mais elle est forte et va continuer à aller de l'avant. Je crois en elle et puis elle n'est plus seule maintenant, je suis la et pour de bon.

***

Joyeux Noël 🎄🎁 mes Wattpadiens préférés. 

J'espère que vous serez gâté!

Agent Spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant