PDV Mélanie.Ma jambe gauche me fait un mal de chien, je suis sur d'avoir des côtes casées et pourtant je tiens bon. Je reste forte devant ses ordures.
On entend des voitures de police arrivées, je souris.
-Je vous avez dit qu'ils viendraient me chercher et qu'ils viendraient vous tuer. Dis-je victorieuse.
- Ferme-la! Tout le monde à son poste. Ordonne Salomon.
Ses hommes partent dans tous les sens, il me fait me relever et pose une arme sur ma tempe.
J'entends énormément de coup de feu, mon plan a fonctionné. Diane est libre et ils viennent me chercher. Il commence à baisser sa garde.-Tu viens avec moi, j'ai encore besoin de toi pour ne pas qu'il me tue. Sourit-il.
-Hors de question! Lâche-moi fumier! Criais-je.
Je lui donne un coup de pied bien placé, il s'écroule au sol. C'est trop tentant alors je lui donne un coup de pied en plein dans le ventre et je sors aussi vite que je peux de la pièce.
Un de ses hommes arrive en courant vers moi, je lui donne une droite puis un crochet du gauche et m'empare de son arme. Je cache son arme en dessous de mon haut.
Je vois mes collègues en face de moi, j'essaye d'avancer vers eux mais une personne m'en empêche, il me tire les cheveux en arrière, j'espère qu'il ne sentira pas l'arme dans mon dos.
- Lâche-moi Salomon! Hurlais-je pour attirer l'attention de mes collègues. (Je tiens à dire que j'ai réussi à attirer leurs attentions.)
-Alors vous êtes tous là? J'ai l'attention de tout le monde, vous pouvez dire adieu à votre collègue. Elle m'a été très utile mais j'en ai plus besoin d'elle. Rit mon agresseur.
- Lâche-la! Crie un agent.
-Vous croyez qu'en criant lâchez la, je vais le faire? C'est mal me connaître! Rit-il de plus belle.
Je commence à perdre patience, je sais qu'il ne me tuera pas, c'est n'est pas un tueur, il joue avec les gens, les blessent, mais ne les tuent pas. Je vais essayer de jouer avec ses nerfs.
-Bon alors, tu le tues encore aujourd'hui ou pas? M'impatientais-je.
-Oh arrête de parler toi, ferme la.
-J'ai bien le droit de prononcé mes derniers mots! Je n'ai même pas fait de testament.
-Je t'ai dis de la fermer, en plus tu parle pour rien dire à ta place j'économiserais mon énergie.
-Économiser mon énergie pour quoi? J'aurais bien voulu manger une pizza avant de mourir, je n'ai même pas pu rencontrer le président.
-Tu commences sérieusement à me gonfler.
-Sinon je me disais que je ne connaissais même pas ton prénom, tu pourrais peut-être me le dire. C'est ma dernière volonté.
Il voit rouge, je le sens, je souris. Il pose son arme sur ma tempe. Mes collègues crie tous de lâchez l'arme. Je passe ma main dans mon dos et attrape mon arme. Mais sans que je ne comprenne quoi que ce soit il me projette contre le mur. J'entends un craquement, sauf que je ne sais pas d'où ça vient. J'attrape l'arme et pointe vers Salomon.
On a eu la même idée, je le fixe, il me fixe. On est à deux mètres d'écart. J'ai l'impression d'être à un règlement de compte comme dans le far West, (le premier qui fait feu gagne la fille.)
***
PDV Jonathan.
Ils sont l'un en face de l'autre. Les choses vont mal tournés je le sens. Personne n'ose parler, ni bouger et encore moins tirer.
Quelques secondes plus tard deux coups de feu se font entendre. Je cherche pas à comprendre et cours vers mon amie. Elle est étendue par terre, une flaque de sang commence à apparaître. De l'autre côté Salomon et coucher sur le sol, il est mort.
Je m'accroupis par terre et sert la main de Mél'.
-Ca va aller tient le choc Mél', on a besoin de toi. Bats toi encore un peu, je t'en pris. Suppliais-je.
-J'ai cru que vous m'avez oublié, embrasse tout le monde de ma part. Je veux qu'on se souvienne de moi comme la femme forte et marrante et pas comme je suis la. Souris-je.
-Ne dis pas ça, ta pas intérêt à me laisser sinon je te jure que je te tue. Dit-il les larmes aux yeux.
-Je vais t'avouer un truc, je crois que j'aurais été prête pour entamer une nouvelle relation.
-Mets tu vas l'entamer crois moi, je vais prévenir tes parents. Je te laisse dans les mains expertes des secours, accroche toi.
-Je vais faire mon maximum.
***
PDV Raphaël.
On est en route vers l'hôpital, je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie. Elle est en vie mais très mal en point comme j'ai compris.
Le médecin viendra nous parler dès que possible, on doit attendre dans la salle d'attente, et je sens que ça va être long.
Trois heures après le médecin vient vers nous.
-Je suis désolé de l'attente. Nous avons fait notre maximum.
-Ne me dites pas qu'elle... Pleure sa mère.
-Non, elle est en soin intensif. Elle a eu beaucoup de chance, la balle de l'épaule n'a pas touché de muscles, ni de vaisseaux sanguins importants. Elle a plusieurs côtes casées, énormément d'hématomes sur tout le corps, elle a également une légère commotion cérébrale, elle c'est faites violée à plusieurs reprise mais n'a pas de VIH et pour finir elle aura une attelle à la jambe pendant quelques semaines.
-On peut la voir? Demandais-je sous le choc.
-Bien sûr mais pas longtemps il faut qu'elle se repose.
***
Désolé pour le retard, je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment, je publierais donc deux chapitres ce soir et j'essayerai de publier un chapitre vendredi soir et/ou samedi. Tout dépend si j'ai le temps.
Voilà bisous bisous 😘🌺
VOUS LISEZ
Agent Spéciale.
RomanceMélanie a 26 ans, elle sort avec Nathan, PDG dans une entreprise de marketing. Ils sont en couple depuis plus de 4 ans. Mélanie est agent spéciale, très douée dans son métier, elle parvient à devenir Lieutenant dans une nouvelle équipe. Cette nouv...