Je me réveille seule, je me lève et découvre un petit mot posé sur le bar de la cuisine.
Bonjour mon amour, je suis partis travailler, tu vas beaucoup me manquer et je penserais fort à toi. N'oublie pas que tu dois venir me chercher. Repose-toi pour ton dernier jour de repos, tu en aurais besoin. J'espère que mon petit mot sera clair aujourd'hui. Je t'aime plus que tout, à ce soir.
Je souris en découvrant son mot, j'en profite pour aller me défouler en courant un peu. Il faut aussi que je pense à appelé Alice.
***
Une fois mon jogging matinal terminé, je rentre prendre une bonne douche.
J'enroule une serviette autour de moi et vais dans ma chambre chercher des vêtements.
Je prépare à manger, enfin préparer est un grand mot, je réchauffe le repas que ma mère m'a préparé quand mon téléphone sonne.
Je décroche sans vraiment faire attention au nom qui c'est affiché.~Conversation téléphonique~
-Allo?! Dis-je.
-Coucou, comment vas tu? Je voulais encore te remercier de t'être occuper de Sam hier. Elle était super contente. Rit ma meilleure amie.
-Je t'en pris, j'ai passé une bonne journée avec elle.
-Pas qu'avec elle, comment vas ton homme?
-Très bien, il est au travail en ce moment. Répondis-je.
-C'était qui la fille avec nous à table d'ailleurs?
-La cousine à Jonathan, très belle femme. J'ai surveillé Raph pendant la soirée pour voir si il la regardé. Annonçais-je.
-Arrête de faire ta jalouse! Je sais même pas si il la remarqué, il n'arrêtait pas de te fixer et ses yeux brillaient de mille feux quand il te regardait.
-C'est vrai? Je n'ai pas fait gaffe.
-Tu es amoureuse, cet homme te rend heureux et heureusement pour lui. Il ne regarde que toi alors fais lui confiance ma belle.
-Merci Alice, je suis contente que tu sois ma meilleure amie. Souriais-je.
-Je sais, qu'est-ce que tu ferrais sans moi. Pouffe t-elle.
-Tu as finis?
-Oui, allez je te laisse à bientôt ma belle, prend soin de toi et ton homme.
~Fin conversation téléphonique~
***
-Bonjour, je cherche le bureau de monsieur Anderson. Demandais-je à la femme à l'accueil.
-Bonjour, troisième étage bureau 14, celui au fond à froid. Je dois prévenir de votre arrivé? Répond t-elle sur un ton assez froid.
-Non, merci! Dis-je avant de m'en aller.
Je prends l'ascenseur tout en repensant à cette femme à l'accueil. J'ai l'impression qu'elle était jalouse, certes c'est une belle femme mais faut pas trop abusé non plus.
J'arrive à l'étage et cherche le bureau, quand je le trouve je frappe à la porte.-Entrez! Entendis-je.
-Vous m'avez demandé? Riais-je.
-Non, j'attends toujours mes papiers Amandine. Et puis pas la peine de rire. Râle t-il la tête toujours dans ses papiers.
-C'est qui cette Amandine? M'énervais-je.
-Mélanie? Je pensais que c'était la femme de l'accueil! Je ne pensais pas que tu viendrais si tôt. S'excuse t-il.
-Et je peux savoir pourquoi tu l'appelle par son prénom? Grognais-je.
-Arrête de faire ta jalouse, tu n'as pas besoin d'être jalouse. Tu es la femme de ma vie alors arrête de croire que je vais faire une bêtise. Dit-il en s'approchant de moi et en me prenant les mains.
-Je sais, c'est plus fort que moi. Je dois te protéger. Alice m'a dit que tu n'as même pas regardé la cousine de Jonathan hier, d'après elle tu ne faisais que le regarder avec des yeux qui brillent. Souris-je en passant mes mains derrière sa tête pour le rapprocher de moi.
-Elle t'a dis ça? Effectivement, je n'ai pas fait gaffe à elle, je ne lui ai même pas dit bonjour! Alors contente?
-Très. Dis-je contre ses lèvres.
Je lui souris avant de l'embrasser. Ses mains parcourent mon dos et les miennes jouent avec ses cheveux. On frappe à la porte et quelqu'un entre.
-Pardon je dérange. Dit Amandine.
-Oui, qu'est-ce que vous voulez? Dit Raphaël en se détachant de moi.
-Je vous ramène les papiers que vous m'avez demandés ainsi qu'un nouveau dossier. Sourit-elle.
-Merci, vous pouvez y aller, je n'ai plus besoin de vous.
-Très bien, bonne fin de journée monsieur. Dit-elle avec un clin d'œil.
Je sers mes poings, mon copain doit le voir parce qu'il vient vers moi en me prenant les épaules avant de m'embrasser.
-Elle te provoque. Mais sache qu'elle ne t'arrive pas à la cheville. Je ne sais même pas pourquoi elle me suit.
-J'avais remarqué! Tu ne vois pas? Je suis sûr qu'elle t'aime. Si elle me cherche elle va me trouver. M'énervais-je.
-Mais t'es pas bien, elle ne m'aime pas. Beurk! T'as vu la tête qu'elle a?! Dit-il avec une mine de dégoût.
-Enfin bon, elle me provoque encore une fois je lui rentre dedans, ok?
-Pourquoi tu le dis ça à moi? Je m'en fou, je ne veux pas avoir d'histoire.
Il me prend la main, attrape ses affaires et ferme son bureau. Nous rejoignons le hall quand l'autre connasse fait un sourire à Raphaël et me regarde d'un regard noir. Je fixe Raph et me rend compte qu'il ne l'a calcul même pas, alors juste pour me venger, j'attrape mon copain par le bras et l'embrasse. Il sourit et passe son bras autour de la taille. Qu'est ce que je suis fière d'être moi.
***
Les mois passent, nous sommes toujours encore ensemble et nous vivons le parfait amour. Nos parents sont souvent ensemble, pour notre plus grand bonheur.
J'ai de la chance de me réveiller à côté d'un homme qui m'aime et que j'aime, un homme tellement beau, gentil et irrésistible.
Avec lui, je commence à voir un avenir parfait, je me sens protéger.Voilà, j'ai un homme parfait qui m'aime, une famille et des amis formidables ainsi qu'un boulot génial. Que demandez de mieux?
***
VOUS LISEZ
Agent Spéciale.
RomanceMélanie a 26 ans, elle sort avec Nathan, PDG dans une entreprise de marketing. Ils sont en couple depuis plus de 4 ans. Mélanie est agent spéciale, très douée dans son métier, elle parvient à devenir Lieutenant dans une nouvelle équipe. Cette nouv...