Chapitre 44..

209 16 0
                                    

Dimanche.

L'avion atterrit, nous avons passé 6h dans l'avion. Le voyage m'a fatigué et je suis contente de retrouvé la terre.

Nous sommes actuellement à Miami, sous un soleil fabuleux.

Quand nous arrivons dans la chambre d'hôtel mon premier réflexe et de me coucher sur le lit qui est gigantesque, chaud et douillé.

-Alors sa te plait? Demande Raphaël.

-Trop bien! Je veux plus partir.

-On a une semaine ici, on fait quoi?

-Aujourd'hui, on se repose tous les deux, ce soir on va au restaurant, demain on va à la plage, après demain on va visiter la ville et puis c'est déjà pas mal. Souris-je.

-Tu as déjà tout planifié?

-Effectivement.

-Et nos câlins? Tu les as prévus pour quand?

-Quand tu veux mon chéri.

-J'espère bien! Et sinon dès qu'on rentre il faut se chercher un appartement plus grand.

-Ca ne presse pas, on a le temps.

-Je veux que ce soit régler au plus vite.

-On pourrait arrêter de parler et profiter de nos premières vacances ensemble et surtout seul tous les deux.

-Tu as raison, je suis désolé. Allez vient je vais te faire couler un bon bain, que tu as intérêt à partager avec moi.

-Humm...

***

Lundi.
On se prépare pour aller à la plage. Quand nous arrivons, je suis tout excitée d'être ici, dans ce bel endroit.

-Je vais goûter l'eau. Souris-je.

-Nan, tu reste là avec moi. Répond Raphaël.

-Pourquoi? Qu'est ce qui a encore? Dis-je agacée.

-Un groupe de mec à 3h! Ils vont te sauter dessus dès qu'ils te verront, et je tiens à toi donc tu reste avec moi.

-Tu crois qu'ils vont faire quoi? Je vais les remballer et puis ils vont partir. Je suis sûr qu'ils ne me remarqueront même pas.

-Je t'aurais prévenu! Vient pas pleurer après en me disant je suis désolée.

-J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, pas aujourd'hui, ni cette semaine. Mais je dois te prouver comment que je t'aime et que je te quitterais pas pour un autre?

-Je le sais mais ça me rend dingue de voir des hommes te regarder, te toucher et te parler.

-Tu n'as pas à avoir peur. Ils ne t'arrivent même pas à la cheville.

-Je te fais confiance.

-Merci! Et je veux que tu arrêtes tes crises de jalousie parce que sa va pas le faire.

-Je vais faire de mon mieux.

Je pars donc toucher l'eau, je remarque tout de suite qu'elle est bonne. Je retourne chez mon copain qui installe les serviettes et j'enlève ma robe pour aller dans l'eau.

Je suis à peine les pieds dans l'eau que le groupe de mec se dirige vers moi.

"Oh non, il ne manquait plus que ça. Il va dire j'te l'avais dis mais tu l'écoute jamais. Vient pas te plaindre après...»
Bref!

-Salut ma belle, tu es toute seule ici? Dit un des mecs avec un grand sourire sur les lèvres.

- Salut, mais je ne suis pas ta belle! Et non je ne suis pas seule je suis très bien accompagné alors trace ta route.

-Du calme tigresse! Tu vas baisser d'un ton avec moi.

-Sinon quoi?

-Sinon je vais te frapper jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.

-Essaie! Tu ne sais pas ce qu'une fille comme moi peu faire.

-Très bien, tu l'auras voulu.

Il s'avance vers moi mais Raphaël arrive, le gars se retourne vers lui et lui fais un grand sourire.
OK! Je ne comprends plus rien! Mais rien sur tout!

Et tout d'un coup, ils se font une accolade! Je suis encore plus paumée qu'avant.

-Comme ça fait longtemps mec! Dit le gars.

-Tu l'as dit! Qu'est-ce que tu deviens? Demande mon copain.

-Oh la routine, boulot boulot boulot mais j'ai pris une semaine de vacances, j'en pouvais plus.

-Ok Ok! Quelqu'un veut bien m'expliquer ce qui se passe? Je suis légèrement perdu! Grognais-je.

-Ah oui c'est vrai! Mélanie je te présente Alex un ancien pote à moi, Alex je te présente Mélanie ma futur femme.

-C'est ta meuf et ben elle a un sale caractère mais j'aime bien. T'as bien de la chance, on a faillit se battre parce qu'elle me parler comme un chien pour pas que je la touche.

-J'ai confiance en elle. Elle a bien fait sinon c'est moi qui t'aurais frappé.

-C'est ce qu'on dit. Murmurais-je.

-Vous venez avec nous? Questionne Alex.

-Avec plaisir. Sourit Raph!

-Attends, t'es sérieux? On vient passer des vacances tous les deux tranquille et tu décide de te joindre à eux? M'énervais-je.

-C'est juste une journée, je te présenterais tout le monde! Allez vient s'il te plaît mon amour.

-Tu me soûl!

-Je sais, mais je t'aime.

-Encore heureux! Souriais-je.

-Et c'est ma réplique. Rit-il.

Nous passerons donc la journée avec eux. Je ne suis pas très enchantée mais je pense qu'on va quand même passer une bonne journée.

Je pars me baigner, je mets à peine mes pieds dans l'eau que je suis jeté dedans. Je suis énervée, je me dirige vers lui mais il commence à courir alors je le rattrape au bout de quelques mètres et me jette sur lui, ce qui nous fait tomber tous les deux dans le sable. Je rigole comme une enfant, heureusement qu'il n'y a presque personnes à la plage.

-Allez vient, on va se rincer. Dit-il en m'aidant à me relever.

-C'est ta faute tout ça! Râlais-je.

Il passe une main dans mon dos et l'autre sous les genoux et me rejeté dans l'eau mais cette fois je le fais tomber avec moi. Il n'est pas très contente mais il mérite ce qui lui arrive, il l'a cherché après tout.

Il a presque tenté de me noyer, non, je déconne.
Il m'attire contre lui.

-J'ai envie de toi! Murmure t-il à mon oreille.

-Rêve! Y a des gens dans l'eau tout près de nous et y à des gens sur la plage. Tu attendras d'être à l'hôtel.

-J'ai envie maintenant, personne nous verra. Je passe ma main comme ça et...

-Non! Tu as voulu qu'on aille avec tes potes, tu assumes!

-Ca à quoi à voir?

-Ils sont juste en train de nous surveiller depuis avant. Alors si tu me prends la maintenant, ils seront témoins de tout.

-Men fou!

-Tu voudrais que d'autre gens me voir à par toi? Souriais-je victorieuse.

-C'est bon ta gagné, sale moche!

-Va te faire voir! Grognais-je en l'éclaboussant.

Il revient vers moi et tente de me jeter à l'eau, je le regarde avec des yeux d'enfant et m'accroche fort à son cou. Il me relâche, à cet instant je suis fière de moi, je souris, j'ai gagné la partie.

***

Agent Spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant