Nous prenons notre petit déjeuner ensemble, on entend la porte d'entrée s'ouvrir et puis des rires.
-Salut, vous êtes encore la? J'ai ramené un pote ça vous dérange pas? Enfin je suis chez moi après tout, je fais ce que je veux. Pouffe t-il.
- Non on n'est pas la, c'est un mirage. Dis-je en me moquant de lui.
Je me lève et range mon bol, ma tasse, je passe donc à côté de son pote qui me fait un grand sourire.
-Tu m'avais pas dis que tu avais une coloc super sexy. Je m'appelle Éric enchanté jeune demoiselle.
-C'est ma meilleure amie! Tu l'as touche t'es mort vieux. Grogne Arnaud.
-Du calme, je la dévore des yeux au moins je la touche pas.
Je sens que Raph s'énerve. Je donne un coup dans l'épaule à mon meilleur ami, qui ne comprend pas vraiment pourquoi je l'ai tapé.
-Sinon vous avez passé une bonne soirée? Pas trop de folie? Sourit mon meilleur ami.
-En quoi ça te regarde? On a rien fait, j'étais fatiguée alors on a regardé un film et puis je me suis endormi devant. Mentis-je.
-C'est pour ça que tu as un suçon dans le cou et que tu porte son t-shirt, qui est d'ailleurs trop court ma belle. Rigole t-il.
-Il veut marquer son territoire, on était sensé être seul mais tu es arrivé avec ton pote. Grognais-je.
Je vois son pote qui se lèche les lèvres, je sens que si Arnaud sort de cette pièce il va se jeté sur moi. Je me recule quand je percute quelqu'un. Je me retourne et vois mon copain, il est parti chercher une couverture pour me couvrir avec.
- Allez-tu monte avec moi, toi. S'énerve t-il en mettant une main dans mon dos et l'autre sous mes genoux. Il me porte jusque dans la chambre ou il me jette sur le lit.
-Je t'ai dis de t'habiller, tu as vu comment il te regardait? J'avais envie de le frapper, il avait la bouche grande ouverte près à baver. C'est un psychopathe ce type alors tu vas me faire le plaisir de mettre un pantalon, mieux je te donne un de mes joggings.
- Calme-toi! Je sais me défendre, il ne m'a pas touché. Il était jaloux que tu es laissé ta marque sur moi. Je ne l'aime pas ce psychopathe comme tu as dis. C'est toi que j'aime alors arrête de faire ton jaloux. Je vais mettre ton jogging ensuite je vais rentrer chez moi, d'accord? Dis-je en l'embrassant.
-C'est vrai mais je ne suis pas d'accord, mes parents voudraient te rencontré et comme les tiens me connaissent déjà, j'ai pensé que tu m'accompagnerais chez eux tout à l'heure. Enfin ils te connaissent, enfin le toi de l'époque du collège. Dit-il gêner.
-Oui! Bien sûr que je veux les rencontré, je suis avec toi, je veux tout connaître de toi. Je sais que tes parents sont des gens bien, mais il faut quand même que j'aille chercher des vêtements de rechange et ne pas y aller en jogging et-t-shirt qui ne m'appartienne pas. Souriais-je.
-Je t'accompagne enfin si je peux.
-Oui, on pourra peut-être même prendre un bain chez moi, il faut juste qu'on parte maintenant. Murmurais-je à son oreille.
-Je prends mes affaires et je suis prêt. Dit-il tout excité.
***
Je suis donc chez moi, en train de choisir mes vêtements. Ça me fait bizarre de revenir dans mon appartement après tout ce qui c'est passé, après autant de temps.
-Tu viens? Me demande Raph.
-Je viens ou?
-T'es débile? Dans le bain! J'ai fais couler l'eau, mis de la mousse et des bougies. Je n'ai pas fait tout ça pour rien moi. Boude t-il.
VOUS LISEZ
Agent Spéciale.
RomanceMélanie a 26 ans, elle sort avec Nathan, PDG dans une entreprise de marketing. Ils sont en couple depuis plus de 4 ans. Mélanie est agent spéciale, très douée dans son métier, elle parvient à devenir Lieutenant dans une nouvelle équipe. Cette nouv...