Chapitre 17..

399 29 2
                                    

Mercredi.
Nous sommes tous dans la salle de réunion entrain d'attendre le commandant Thomas.

-Bonjour, il y a eu une autre alerte enlèvement. Une femme de 27ans a disparu dans la nuit, mariée sans enfants, photographe. Dit-il.

-Son mari a dit qu'elle prenait régulièrement un verre au Night Bar en rentrant du travail, quand il a vu qu'elle ne rentrait pas et qu'elle ne répondait pas à ses messages, il nous tout de suite appelé. Poursuit Jonathan.

-Lieutenant Westone, vous souvenez de cette femme. Dit le commandant en me montrant la photo.

-Oui effectivement, elle arrivait sur les coups de 19h et partait vers 19h30, il me semble qu'elle était seule, elle se rendait au bar le mardi, jeudi et vendredi. Me souviens-je.

-Très bien, il faut la retrouvée avant que nous la retrouvions morte nous avons peu de temps et le mieux c'est que quelqu'un se fasse infiltré dans ce réseau, au plus vite. Répond-il.

Tout le monde se regarde mais le chef reprend la parole.

-Je pense que nous n'avons pas trop le choix, il n'y a qu'une seule femme d'une vingtaine d'année dans ce service. Lieutenant Westone vous êtes prête?

-Je suis prête, je commence quand?

-La semaine prochaine, je vais vous faire parvenir les lieux où ils peuvent se planquer ainsi que les derniers détails. Votre stagiaire vous remplacera le temps qu'il faut, faites lui un topo, le plus complet possible. Faites attention à vous. Conclut-il.

-Très bien, je serais prudente comme toujours.

PDV Raphaël.

Elle me manque, mon meilleur ami a vu que je n'étais pas dans mon état habituel. Il sait que j'ai rencontré quelqu'un mais il ne sait pas qui. Je n'arrive pas à oublier la sensation qu'elle me procure, ses lèvres sur les miennes.
Je suis tombé fou amoureux d'elle et je n'arrive plus à cacher mes sentiments. En plus je cache toute la vérité à mon meilleur ami, surtout que lui aussi lui cache des choses, plus grave que quelques baisers!

***

Vendredi.
Le chef m'a donné la journée pour faire de l'ordre dans mon appartement, je bosse sous couverture donc il ne faut pas qu'il trouve mon identité. Je poserais les cartons chez Alice qui me prête généreusement un coin de son bureau le temps que je suis infiltrée.

Ma mère m'a prévenu qu'elle ferrait une fête à la maison demain soir. Pour que je vienne et que je ne m'ennuie pas, elle a invité ma meilleure amie, sa petite famille et mon meilleur ami.

Une fois mon appartement dépersonnalisé et rangé, je pars me coucher fatigué de cette journée rangement.

***

Samedi.
Je commence ma journée par courir, j'ai couru au moins 1h30. En rentrant je vais sous la douche, ce qui me fait un bien fou.

Dans l'après-midi, quelqu'un toque à ma porte, j'ouvre et découvre un Raphaël pas comme d'habitude, il est déboussolé.

-Qu'est ce qui t'arrive? Tout va bien? M'inquiétais-je.

-Il faut que je te parle. Excuse-moi de ne pas te l'avoir dit plutôt.

-De quoi? Tu me fais peur là!

-Voilà, ce n'est pas facile à dire. Quand vous avez rompus Nathan et toi, il a couché avec quelqu'un d'autre. Vous vous êtes remis ensemble mais il n'a pas arrêté de voir cette personne, il te trompe, c'est pour ça qu'il vient moins, qu'il te donne plus de nouvelles. Je le sais depuis le début mais j'avais peur que ça te fasse du mal, j'aurais dû te le dire avant.

-C'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien, tu voulais me protéger. Il doit venir aujourd'hui, enfin s'il n'a pas un autre empêchement. Je fais arrêter cette relation qui ne mène à rien. Dis-je les larmes aux yeux.

-J'ai encore quelque chose à te dire.

-Je t'écoute, je suis plus à ça près après tout.

-Ce n'est pas lui qui allait acheter tes cadeaux, tes fleurs ou même réserver les tables des restaurants. Il était trop occupé avec le travail alors il me demandait de m'en occuper. Me confit-il.

-C'est une blague! Pendant toutes ces années c'est toi qui t'occupais de moi. Je n'y crois pas. M'énervais-je.

-Je suis la si tu as besoin. Dit-il.

-Merci, mais j'ai besoin d'être seul après toute ces révélations.

Raph' part me laissant seule, une vingtaine de minutes plus tard on sonne à nouveau à ma porte.

-Salut ma chérie. Dit Nathan.

-Arrête de m'appeler chérie! Tu me trompe? Tu me mens, tu me fais du mal en jouant avec moi! M'énervais-je.

-C'est à cause de la semaine dernière? Je suis désolé mais c'était urgent, je ne t'ai jamais trompé. Qui ta raconte un truc pareil? En plus j'ai entendu que tu as passé une bonne soirée avec Raphaël.

-Il m'a tout raconté, tu me trompes depuis plus d'une semaine et j'étais complètement aveuglé par mes sentiments pour le voir. Tu n'es même pas capable d'acheter des cadeaux pour moi. Qu'est ce que je peux être conne, mais aujourd'hui c'est finis! Je ne veux plus jamais te voir ni te parler. La porte est derrière toi! On viendra chercher mes affaires et te ramener les tiennes!

- Laisse-moi-t'expliquer. Crie t-il.

-Expliquer quoi? C'est hors de question! Sors de chez moi et puis ne me crie pas dessus chez moi! À partir d'aujourd'hui tu n'es plus rien pour moi, plus rien. Criais-je à mon tour.

-Tu ne me manques pas de respect chérie, Raph' ta mentis, ça se voit qu'il t'aime et depuis longtemps. Il essaye juste de te récupérer. Comment tu peux le croire lui et ces mensonges plutôt que moi? S'emporte t-il en cassant un vase.

-Pas de chérie entre nous, je veux que tu sortes de chez moi, j'ai assez perdu de temps avec toi! Lui crachais-je au visage.

Je vois sa main qui se lève et s'en que je comprenne quoi que ce soit, sa main atterrit sur ma joue. Je le regarde, les yeux remplis de haine je le frappe à mon tour et le pousse dehors.
Je prends mon téléphone et envoie un message à ma mère lui disant que je ne suis pas bien et que je préfère rester à la maison, seule. Puis je pars de mon appartement.

PDV Raphaël.

J'ai bien fait de lui parler, j'aurais dû le faire plus tôt, j'aurais dû lui avouer mes sentiments. Je le ferrais ce soir en espérant qu'elle ne me refoule pas.
Je pars chez ses parents et la cherche du regard, je vois ses amis et sa mère tous ensemble dans un coin à l'écart.

-Je suis inquiète de son message, elle ne répond pas au téléphone. Annonce sa mère paniquée.

-Qu'est-ce qu'il y a? C'est Mélanie? M'inquiétais-je.

-Oui, elle a envoyé un message à sa mère qui disait qu'elle ne viendrait pas parce qu'elle n'était pas bien et maintenant elle ne répond pas à son téléphone. J'ai peur que quelque chose lui soit arrivé. S'inquiète Alice.

-Nathan! M'écriais-je.

-Quoi Nathan, il est revenu? Il lui a fait du mal? S'impatiente Arnaud.

-Je lui ai tout dit, je sais qu'il devait venir la voir. Il a du mal réagir. Je vais la chercher je vous préviens quand je l'ai trouvé et je m'occupe de Nathan. Dis-je.

-Je viens avec toi, Nathan est un gros con, si il a fait du mal à ma meilleure amie je vais le tuer! S'énerve Alice.

-Non rester la, je me charge de lui. Répondis-je.

-C'est hors de question! Ne me tient pas tête tu ne gagneras pas! Je viens avec toi un point c'est tout.

***

Agent Spéciale.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant