Prologue

6.6K 187 400
                                    

Hey ! Je suis de retour plus déterminée que jamais! Voici ma nouvelle histoire en espérant qu'elle vous plaira! Il se passe pas grand chose c'est juste pour remettre dans le contexte! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞

Deux familles qui ne se connaissent pas vont se rencontrer à des milliers de kilomètres de chez eux. Ils ne pensaient pas que de telles créatures puissent exister. Tous les opposent mais ne se ressemblent-ils pas un peu? Ils sont si différents mais tellement semblables......

Mystic Falls, Virginie
Elena et Damon étaient mariés depuis maintenant deux ans et vivaient heureux à la pension des Salvatore. Elena était encore humaine. Alaric vivait avec Meredith Fell dans un appartement en centre ville. Bonnie vivait avec Jeremy chez les Gilbert, ce dernier voulait la demander en mariage mais hésiter encore. Tyler avait quitté Mystic Falls deux mois après le mariage d'Elena et avait rencontré une louve, Hailey, il vivait heureux dans le Tenesse et c'est tout ce qui comptait pour ses amis. Matt lui était devenu le gérant du Mystic Grill et sortait avec......Rebekkah! L'Originelle blonde s' était excusée et s' était liée d'amitié avec Caroline. Cette dernière sortait avec Klaus. Autant vous dire que ça avait fait grand bruit! Elena avait eu énormément de mal, d'autant plus que Caroline n'avait pas mâché ses mots sur la relation entre Damon et Elena! Mais bon, Stefan et lui était redevenu ami comme dans les années 20, mais celui-ci avait gardé le régime Bambi! Stefan parlons-en! Il s' était remis avec Katherine, Damon avait vu rouge ce jour-là! 《De toutes les conneries que tu m'as faites c'est sûrement celle-là la pire! Sérieusement Katherine!? Bravo frangin! T'aurais pas pu faire pire! 》Du grand Damon! Katherine et Klaus encore une autre histoire! Caroline avait demandé à Klaus de pardonner à cette dernière, elle ne l'avait pas fait de son plein gré mais Elena le lui avait demandé et elle l'avait fait, c'était sa meilleure amie. Ils avaient tous prévu un voyage de trois semaines en Italie! Un week-end ensemble à Naples, suivi de deux semaines à Rome pour Elena et Damon, à Milan pour Caroline et Klaus, à Florence pour Matt et Rebekkah, Venise pour Jeremy et Bonnie, Parme pour Stefan et Katherine et la Sicile pour Alaric et Meredith. Ils se retrouvaient tous une semaine dans une maison que Katherine avait depuis plusieurs années dans une petite ville du nom de Volterra. Ils ne pensaient pas qu'une autre menace aller planer au-dessus de leur tête et pourtant......

Forks, chez les Cullen
Bella et Edward vivait avec Renésmée dans la maison qu'Esmée, Alice et Rosalie avait rénové. Esmée et Carlisle, ainsi que Rosalie et Emett, et aussi Alice et Jasper vivait heureux dans la maison de Forks. Renésmée était en couple avec Jacob mais personne n'était au courant à part Seth et les deux intéressés. Ce dernier leur servait souvent de couverture pour qu'ils puissent se voir. Ils avaient décidé de partir en Italie mais Rosalie et Emett avaient d'autres projets et ne venaient pas avec eux. Renésmée avait, avec l'aide d'Alice, convaincu ses parents d'emmener Jacob avec eux. La jeune fille comptait annoncer à ses parents qu'elle sortait avec le loup durant le voyage. Ils ne pensaient pas que ce voyage aller changer leur vie et pourtant......

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant