Hey ! Voilà le nouveau chapitre dans les temps pour une fois XD J'espère qu'il vous plaira! Le média est juste parfait ! N'oubliez pas de commenter et de voter!
PDV de Bonnie
Enzo et moi arrivions à la pension en même temps que Davina et Kol. Nous entrâmes après nous être salués.
Nous étions les derniers, personne ou presque ne remarqua notre arrivée. Freya et sa sœur vinrent de suite nous voir.
Marcel nous fit un signe de loin, il était en pleine discussion avec Klaus. Hope me vit et se précipita dans mes bras.
Hope: Ça fait trop longtemps que je t'ai pas vue Tata Bonnie.
Bonnie: Je suis désolée ma puce, mais j'avais beaucoup de choses à faire.
Enzo leva les yeux au ciel en m'entendant dire ça. Ce n'était que des mensonges bien évidemment !
Mais je ne pouvais pas dire à une petite fille d'à peine six ans que je ne la voyais pas parce que sa mère ne m'appelait jamais.
Hope: Tu faisais quoi ?
La curiosité de Caroline alors qu'elle n'était pas sa mère biologique, ça promettait!
Bonnie: Je faisais du ménage, de la cuisine d'ailleurs je t'ai fait des beignets comme ceux que tu mangeais à la Nouvelle-Orléans, ta tante Freya m'a donnée la recette.
Hope: Miam! T'es la meilleure !
Elle me fit un dernier câlin et repartit jouer avec les jumeaux, après que ces derniers m'aient dit bonjour à grand coups de bisous et de câlins.
Je souriais, Enzo m'attira dans ses bras et je m'y blottis. Damon réussit à s'extirper tant bien que mal d'une dispute avec Katherine pour venir nous voir.
Damon: Bon-Bon ça fait un moment qu'on sait pas vu et bizarrement je peux dire la même chose à ton sujet Enzo. Alors qu'est ce que vous me cachez ?
Bonnie: On s'est vu avant-hier Damon. Et on ne te cache rien.
Damon: Mais bien sûr prenez moi pour un imbécile ! Ça se voit à des kilomètres que vous êtes en couple mais si vous ne nous l'avez pas dit c'est qu'il y a une bonne raison et j'ai hâte de l'entendre.
Enzo: Ne dis rien aux autres pour le moment, s'il te plaît.
Damon: Très bien mais si personne d'autre que moi ne le découvre avant la fin de la journée je balance tout.
Bonnie: Marché conclu ! Mais il y a des jours franchement je me demande si t'as vraiment plus de 160 ans ! Tu te comportes comme un gamin.
Il partit le sourire aux lèvres, et alla vers son frère.
Enzo: Tu penses qu'elles vont s'en rendre compte ?
Bonnie: Peut être Elena mais Caroline aucune chance, ça fait plus de trois semaines qu'on ne s'est pas parlées.
Enzo: Tout va s'arranger love.
Bonnie: Si tu le dis.
L'après-midi se passa tranquillement, Freya et Kol vinrent nous parler de la soirée d'hier, Davina ajoutait son grain de sel de temps en temps.
Bref on aurait été au grill ça aurait été pareil ! Mais vers le début de soirée Bella se leva et tout le monde se tut.
Bella: La menace des Volturis ne pesant plus sur nos épaules, certains d'entre nous ont décidé de rentrer chez eux demain matin. Les Denali rentrent en Alaska, les Amazones ainsi que les irlandais rentrent également.
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...