Hey! Voilà le second chapitre avec une rencontre quleque peu particulière! Je vous laisse le découvrir, n'oubliez pas de commenter et de voter! La photo c'est comment dire.... juste génial! 💞💞💞💞
PDV d'Elena
Cela faisait maintenant deux semaines que nous étions en Italie. Je regardais Damon dormir, il était si beau et apaisé quand il dormait! Je l'embrassais doucement pour le réveiller, ce qui eu l'effet escompté puisqu'il répondit à mon baiser.
Damon: Bonjour princesse.
Elena: Bonjour.
Damon: Tu veux faire quoi aujourd'hui?
Elena: Puisque c'est notre dernier jour, j'aimerais aller à la Fontaine de Trevi, faite une photo avec mon mari.
Damon: Ça me paraît envisageable.
Elena: Je vais me préparer.
Damon: Bonne idée, je te suis.
Elena:Damon! Tu es complètement fou!
Damon: Oui, fou de toi Mme.Salvatore!
Il m'embrassa avec passion, puis nous rentrions dans la salle de bain et la suite vous vous en doutez.....
Plus tard
Nous marchions main dans la main dans les rues bondées de Rome, cette ville est incroyable! Il y a tellement d'époques mélangées! L'Antiquité avec le Colisée ou le forum, la Renaissance avec la chapelle Sixtine, le 19ème siècle avec la Machine à écrire mais le plus incroyable reste le Panthéon! Une église dans un temple romain! C'est totalement contradictoire! Il y avait foule devant la fontaine! Nous réussissions tant bien que mal à nous frayer un passage, je jetais une pièce sous le regard amusé de Damon, puis nous prenions une photo que j'envoyais de suite aux filles. Nous reprenions notre chemin en direction d'un parc. Une fois installés je sortis un petit paquet de mon sac sous le regard intrigué de Damon.
Elena: Merci de m'avoir offert les vacances de mes rêves.
Je lui tendis le paquet avec à l'intérieur une photo de nous, prise le jour où nous étions allés à la fête foraine. Nous étions au sommet de la grande roue en train de nous embrasser, c'était Caroline qui me l'avait donné. Il m'embrassa et me serra fort dans ses bras.
Damon: Je t'aime princesse, c'est l'un des plus beaux cadeaux que tu m'as fait.
Elena: Je dois une fière chandelle à Caroline sur ce coup-là! Et c'est quoi les autres cadeaux que je t'ai fais?
Damon: Tu m'as épousé!
Pour toute réponse je l'embrassais. Puis je sentis une présence, vous allez me dure nous sommes en pleine ville ce serait normal que je sente des présences mais là c'était une présence surnaturelle. À voir la tête que faisait mon mari il l'avait sentie aussi. Nous nous levions en vitesse et partîmes à la recherche de cette présence.PDV d'Alice
Rome! J'aimais cette ville, je préférais Milan certes mais pas pour les mêmes raisons. Milan était la capitale de la mode alors que Rome était celle de l'histoire! Ma nièce avait été émerveillée pendant tout le voyage et je la comprenais! Puis d'un coup je dû le soutenir à un arbre, je voyais deux femmes qui de ressemblaient étrangement, des jumelles sans doute, des bougies avec une femme criant au milieu du cercle qu'elles formaient, des gens courant tellement vite qu'on pouvait à peine les voir et une sorte de puissance que je n'arrivais pas encore à définir. Je nous vis en train de leur parler puis des tuniques rouges rouges arrivaient, je les reconnaîtrais entre mille, les Volturis.
Esmée: Alice qu'as-tu vu?
Je leur racontais ma vision, quand je vis Jasper se tendre, je crus d'abord que quelqu'un s' était blessé et saignait mais je ne sentais rien. Puis je regardais dans le parc quand je vis l'une des femmes de ma vision. Elle était accompagnée d'un homme il n'avait pas l'air humain, il ne sentait l'humain contrairement à la jeune femme. Elle le regardait avec inquiétude mais aussi avec amour quand je la vis me regardait et se diriger vers nous. Instinctivement, nous cachions Renesmée derrière Jacob, elle s' accrochait à ce dernier comme à un bouée de sauvetage.
Alice: Vous cherchez quelque chose?
Elena: Vous auriez l'heure s'il vous plaît ? Mon téléphone n'a plus de batterie et mon mari a oublié le sien à l'hôtel.
Alice: Il est 11h32.
Elena: Merci, excusez-nous pour le dérangement.
Je voulus la rattraper mais quand je touchais son bras, je fus assaillie par des images de sa vie, je suppose, puisqu'elle était présenté sur chacune de ces images. Elle me regarda et une lueur d'inquiétude passa dans son regard.
Alice: Je crois nous devons parler.
Damon: Effectivement.
Nous nous dirigions dans un coin isolé du parc à l'ombre d'un arbre.
Alice: Je m'appelle Alice, voici mon petit ami Jasper, mes parents adoptifs Carlisle et Esmée, mon frère adoptif Edward, sa femme Bella et leur fille Renesmée. J'acob est un ami de la famille, nous avons aussi un autre frère, Emmett et sa petite amie Rosalie, mais ils ne pouvaient pas venir avec nous.
Elena: Je m'appelle Elena, mon mari Damon, j'ai un frère qui s' appelle Jeremy il est en couple avec ma meilleure amie Bonnie. Il y a aussi Stefan mon beau-frère, qui sort avec Katherine, Caroline mon autre meilleure amie est en couple avec Klaus, Ric mon presque beau-père sa femme Meredith, Matt et Rebekkah, la soeur de Klaus, Elijah le frère de Klaus et de Rebekkah, Tyler et Hailey qui vivent à la Nouvelle-Orléans.
Esmée: Vous n'êtes pas humains n'est ce pas ?
Elena: Oui, Damon, Stefan et Caroline sont des vampires, Elijah et Rebekkah sont les vampires Originels, Klaus lui est l'hybride Originel. Ceux sont les premiers vampires, et les plus puissants. Matt et Meredith sont de simples humains. Bonnie est une sorcière, Jeremy et Alaric sont des chasseurs de vampires. Tyler et Hailey sont des loups-garous. Katherine et moi sommes des doubles Petrova. Nous sommes exactement pareils.
Damon: Physiquement seulement. Niveau caractère elles sont les exactes opposées.
Elena: Heureusement pour toi!
Bella: Vous dîtes que vous êtes des vampires mais.....
Elena: C'est la vérité! Damon, Caroline, Katherine et les Originels se nourrissent de sang humains, Stefan lui de sang animal, il est donc moins puissants que les autres.
Bella: Carlisle tu as déjà entendu parler de ça?
Carlisle: Jamais! C'est incroyable!
Damon: Mais et vous? C'est bien gentil de nous avoir fait raconter notre vie mais....
Elena: Damon! Sois poli pour une fois!
Edward: Laissez c'est normal, nous sommes des vampires, Jacob est un loup garou et ma fille mi-humaine, mi-vampire.
Damon: Vous n'êtes pas des vampires! J'ai plus de 165 ans je sais reconnaître un vampire quand j'en vois un!
Jasper: Et pourtant! Je ne résiste que difficilement au sang humain. Vos amis les Originels c'est ça?
Elena aquiesca.
Jasper: Ils ont quel âge?
Elena: Plus de 1000 ans mais peut être accepterez-t-ils de vous rencontrez?
Carlisle: Ce serait un honneur. Où sont-ils?
Damon: Nous devons tous nous retrouver ce soir à Volterra, Katherine a une maison là-bas.
Non, c'est impossible! De toute façon les Volturi voulaient nous voir mais c'est dangereux pour eux.
Alice: N'y allaient pas! C'est dangereux! Les Volturi y vivent!
Elena: Qui sont les Volturi?
Carlisle: Les chefs de tous les vampires, ils sont très âgés et ils tuent tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
Damon: Elena appelle tous le monde dis leur de rentrer à Mystic Falls par le prochain avion, et si ils ne veulent pas t'écouter tu leur dis qu'on a de nouveaux psychopathes sur le dos!
Elena: Okey.
Elena s' éloigna.
Damon: Rentrez aussi avec nous. Écoutez je ne donne que très rarement ma confiance mais vous m'avez l'air d'être des gens biens et ma femme est comme qui dirait un aimant à surnaturel! Pour la protéger s' il vous plaît?
Renesmée: C'est d'accord.
Nous la regardions tous avec de grands yeux.
Renesmée: On se retrouve dans deux heures à l'aéroport, Alice fais les bagages avec les autres Jacob et moi on va les escorter.
Edward voulut protester mais ma nièce m'implora du regard.
Alice: Il ne lui arrivera rien, aller venez.
Nous partions tous en direction de l'hôtel, laissant Renesmée, Jacob, Elena et Damon dans le parc.PDV d'Elena
J'étais folle d'inquiétude! Mais une question me chiffonait, comment en étant vampire le père de Renesmée, a-t-il pu la concevoir? J'en parlerais avec lui pour l'instant nous avons plus important à faire. Je composais le numéro de mon frère Elena: Réponds je t'en supplie.....
Jeremy: Hey! Ça va soeurette?
Elena: Jeremy, t'es avec Bonnie?
Bonnie: Je suis là Elena qu'est ce qu'il passe?
Elena: Rentrez à Mystic Falls, n'allez surtout pas à Volterra! On vous expliquera tout à la maison mais je vous en supplie croyez moi!
Bonnie: On prend le premier avion on se voit demain, fais attention à toi.
Elena: Vous aussi, à demain.
Je servis le même discours à tout le monde mais Stefan et Katherine restait injoignable! Je partis retrouver Damon en espérant qu'il ait des nouvelles de son frère.
Damon: Alors?
Elena: Tout le monde rentre mais je n'arrive pas à joindre Katherine et ton frère.
Damon: On va réussir ne t'en fais pas.
Pour toute réponse, je me blotissais dans ses bras. Renesmée et Jacob venaient de nous rejoindre.
Damon: Alors, vous êtes en couple depuis longtemps?
Elena: Damon! Ça ne se pose pas comme question! C'est comme si, à l'époque où Caroline sortait avec Tyler, on lui demandait si elle était amoureuse de Klaus!
Renesmée: Ça se voit tant que ça?
Damon: Disons qu'à part ton père, je pense que les autres sont tous au courant.
Jacob: Merde! Ta mère va me tuer!
Renesmée: S' il vous plaît n'en parler à personne! C'est compliqué!
Damon: Je crois qu'au niveau relation compliquée, on est les meilleurs!
Jacob: Je suis le meilleur ami de Bella, et je suis imprégné de sa fille. Edward croit toujours qu'elle ne sait rien à ce sujet. Et vous?
Damon: Il est aveugle dans ce cas!
Elena: J'ai commencé par sortir avec son frère, mais ce dernier ne m'aimait que pour ma ressemblance avec mon ancêtre qui a été leur premier grand amour!
Renesmée: En même temps?
Damon: Ouais! Et moi je suis retombé amoureux de la copine de mon frère mais contrairement à Katherine, elle a choisit et ça fait deux ans qu'on est marié!
Elena: C'est un sacré raccourci que tu viens de prendre mon coeur mais c'est ça!
Nous continuions à discuter quand ce fut l'heure de partir à l'aéroport, pour retourner à Mystic Falls, sans aucune nouvelle de Stefan malgré la dizaine de messages que j'ai du lui laisser et avec de nouveaux psychopathes à nos trousses mais aussi de nouveaux, je l'espère, amis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je m'excuse pour le léger retard mais j'ai eu du mal et il est long! J'espère qu'il vous plaira quand même! Katherine et Stefan sont en danger à votre avis?💞💞💞💞💞
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...