Hey! Je suis bien rentrée de Londres, ça a été une expérience juste géniale! Les studios c'étaient de la folie, c'est bon je peux mourir en paix!XD Si vous voulez que je mette des photos dans mon Rantbook dites le moi en commentaire.
Sinon j'espère que ce chapitre vous plaira! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞
Ps: J'ai eu 19 au devoir commun de français ( qui est l'équivalent du bac blanc) bref j'étais choquée XD
PDV d'Elena
Ma fille allait arriver d'une seconde à l'autre. Hailey et Tyler avaient ramené Aaron dans la nuit.
Il avait eu très peur mais au final il était content de pouvoir rester avec son père.
Damon était d'ailleurs dans le jardin avec lui, jardin qui s' était d'ailleurs transformé en terrain de football.
Il faut dire que tous les garçons avaient accepté de jouer et je dois dire que Jacob et Stefan se défendaient plutôt bien.
Katherine: Elena, je crois que quelqu'un t'attend dans l'entrée.
Je me precipitais vers l'entrée et serrait ma fille contre moi.
Elena: Tu m'as tellement manquée ma puce.
Lily-Rose : Maman! J'ai pris l'avion avec Seth même qu'on est allés dans la forêt et y avait plein de loups!
Elena:Tu as été sage trésor?
Lily-Rose: Comme une image, on est allés à la plage aussi, Seth il dit que ça s' appelle La Push.
Elena: Je suis contente pour toi, alors. Je crois que tu as manqué à quelqu'un d'autre que moi.
Je l'emmenais vers le jardin et quand elle vit son père et son frère, elle lâcha ma main et courut dans les bras de son père.
Lily-Rose: PAPA!!!!!!
Damon se retourna et la souleva de terre. Il la serra fort dans ses bras. Elle embrassa sa joue et il sourit.
Aaron était devant moi et me tendait les bras. Je sourit et le prit dans mes bras.
Je rejoignis mon mari et ma fille, le sourire aux lèvres. Damon passa un bras autour de ma taille et m'embrassa.
Lily-Rose et Aaron: Beurk! C'est dégoûtant!
Elena: Je vous aime mes amours.
Lily-Rose et Aaron : Nous aussi maman! Et papa aussi on t'aime.
Ils embrassèrent nos joues et je resserrais ma prise sur mon fils, ils grandissaient tellement vite !
Damon: Je t'aime Mme Salvatore et je vous aime aussi les enfants.
Elena: Je t'aime Damon mais je crois que Stefan a un match de foot a gagné.
Aaron: Même pas vrai! C'est moi qui vais gagner pas tonton Steffy!
Stefan: Pour l'instant t'es mal parti gamin, t'as ton père dans ton équipe.
Aaron: N'importe quoi! Papa c'est le plus fort de toute la Terre!
Stefan: Damon je crois que tu vas décevoir ton fils.
Damon: Que tu crois frangin! On va te botter les fesses
.
Je levais les yeux au ciel en les voyant repartir vers les autres.Lily-Rose : Maman?
Elena: Oui chérie?
Lily-Rose: Elle est où Hope?
Elena: Elle est avec Marcel à la Nouvelle-Orléans. Mais je peux te confier un secret?
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...