Hey! Je suis revenue mais pas pour longtemps malheureusement, je pars un mois en vacances pendant un mois dans un endroit où je n'ai pas le WiFi, donc pas de chapitre !
Je vais essayer d'en écrire un autre que je posterai peut être dans 15 jours mais rien n'est sûr.
J'espère que vous avez eu votre bac ou votre brevet selon votre âge, moi je n'avais pas d'examens cette année.
Je vous souhaite de bonnes vacances, en espérant que le chapitre vous plaira. Le média c'est Seth pour ceux qui ne se rappelaient plus. N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞
PDV de Jacob
Seth allait de plus en plus mal, je voulais dire par là qu'il se refermait de plus en plus sur lui-même et cela m'inquiétais beaucoup.
Il avait toujours été d'un naturel joyeux et avenant, c'était d'ailleurs pour ça que les Cullen l'acceptaient si facilement.
Je le retrouvais donc près des chutes, à l'ancienne carrière de la ville.
Seth:Alors Jake, bientôt la corde au cou ?
Jacob: Ouais même si Nessie commence déjà à stresser alors que ce n'est qu'un projet.
Seth: Elle veut que ce soit parfait c'est normal, rappelle toi du mariage de Bella !
Jacob: C'était il y a si longtemps !
Seth : C'était il y a même pas cinq ans !
Jacob: Bon parlons plus sérieusement, Leah est rentrée à Forks mais toi tu es resté, pourquoi ?
Seth: Je suis foutu Jacob ! Je ne peux pas quitter Mystic Falls.
Jacob: Non c'est pas ce que je crois que c'est ?
Seth: Je suis mort, il va me tuer !
Jacob: Là oui c'est sûr ! Dans quoi tu t'es encore fourré ?
Seth: Si tu crois que je l'ai choisie ! Ça m'est tombé dessus comme ça, je n'y peux rien !
Jacob: Je le sais Seth, crois moi, mieux que quiconque même.
Seth: Il faut que je leur dise mais je sais pas si j'en aurai la force.
Jacob: On sera là mais avant faut qu'on prévienne Nessie.
....... : On parle de moi ?
Ma future femme s'approchait de nous, elle était si belle.
Jacob: Seth a quelque chose à te dire et on ne sait pas comment tu vas le prendre.
Nessie: Dis toujours et on verra bien.
Seth: L'imprégnation s'est déclenchée.Nessie: Mais c'est super ! Il faut absolument que tu me la présente !
Seth: En fait tu la connais déjà.
Nessie: Ah bon ? Et bien dis moi son nom.
Seth: Dis lui toi, je n'y arriverai pas.
Jacob: Seth s'est imprégné de Lily-Rose.
Nessie: Oh mon dieu Damon va te tuer !
Seth: C'est gentil de me rassurer merci beaucoup.
Nessie: Il faut que tu leur dise, après ce sera à eux de décider s'ils veulent le dire à la petite ou non.
Seth : Tu sais comment fonctionne l'imprégnation, si je m'en vais je ne survivrai pas.
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...