Chapitre 12: Une rencontre (bis)

1.6K 79 51
                                    

Hey! Me voilà avec le chapitre 12, j'espère qu'il vous plaira.  N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞

PDV d'Elena

J'allais enfin voir mon bébé ! J'étais surexcitée ! Damon ne me l'avait pas décrit, je ne savais même pas si c'était une fille ou un garçon. Je savais seulement qu'ils étaient comme Renesmée, mi-humain mi-vampire. Je descendais les escaliers, mon mari me tenait par la taille. Je vis des personnes que je ne pensais pas revoir avant très longtemps.

Elena: Tyler?! Hailey?!
Je courrais les serrer dans mes bras.
Elena: Qu'est ce que vous faîtes ici?!
Tyler: J'avais des papiers à signer suite au décès de ma mère et comme on était dans le coin on s' est dit "Tiens et si on passait voir nos vieux amis?". Et voilà pourquoi on se retrouve dans le salon de la pension.
Elena: Vous m'avez manquée, je suis trop contente de vous revoir!
Hailey: Toi aussi, et puis ça fait du bien à Tyler de rentrer chez lui.

Bonnie: Elena?
Je me tournais vers ma meilleure amie, elle tenait un bébé dans ses bras, le mien. Je m'approchais doucement et le vit. Bonnie me le tendit et je le serrais longtemps dans mes bras. Il était déjà tellement grand!
Damon: C'est notre fils Elena, il s' appelle Aaron.
Je faisais des bisous à mon petit ange, il ressemblait à Damon comme deux gouttes d'eau.

Renesmée: Elena?
Je le tournais vers Renesmée et vit qu'elle aussi avait un bébé dans les bras.
Elena: Qui est-ce?
Damon me prit Aaron des bras et je lui lançais un regard noir.
Damon: C'est notre fille princesse, elle s' appelle Lily-Rose.
Des jumeaux.... J'avais accouché de jumeaux. Renesmée s' était approchée de moi et me tendit ma fille . Elle ouvrit ses grand yeux noisette, qu'est ce qu'elle était belle ! Les larmes me montrèrent aux yeux, j'avais une famille avec l'homme que j'aime. Damon me prit dans ses bras, je souriais et puis.....CLAC!

Damon: Blondie! Je vais tuer ta copine Klaus!
Klaus: Essaie et t'auras affaire à moi!
Elena: Arrêtez tous les deux. Damon qui sont les parrains et marraines de nos enfants ?
Damon: Je n'y ai pas vraiment réfléchi, tu n'étais pas là et....
Elena: Tu n'as pas à te justifier. Renesmée, Katherine vous voudriez bien?
Renesmée: Moi? Mais et ma mère.....
Bella: Ne t'en fais pas pour moi Nessie. Et puis tu lui as ramenée Damon ça compte beaucoup pour elle je me trompe?
Elena: Non, j'y avais pensé avant la naissance des bébés mais je ne pouvais pas contenter tout le monde. Katherine?
Katherine: J'espère vraiment qu'ils auront ton caractère parce que sinon quand je vais les garder ça va être horrible!
Elle me sourit et je lui sourit aussi.

Damon: Stef', mini-Gilbert? Ça vous tente le job de parrains?
Jeremy: Et comment ! Je vais pouvoir leur apprendre à faire plein de bêtises....
Elena: Ah non! Tu leur fais ça je te tue!
Klaus: Elena, tu as vu leur père? Ils auront le gène de la connerie c'est obligé!
Elena: Mouais pas faux!
Damon: Elena!
Elena: Je dis la vérité mon cœur. Stefan?
Stefan: Tu crois que je laisserais ce job à quelqu'un d'autre? Mais j'espère que Kath' a raison.
Damon: C'est décidé, Katherine Jeremy vous serez ceux d'Aaron et Steffy Renesmée ceux de Lily-Rose.
Elena: Pourquoi pas Katherine et Stefan ensemble?
Damon: Parce que je suis presque sûr que mon fils aura mon caractère et comme Katherine a fait une remarque pas cool à mon propos bah c'est elle qui s'y colle!

Elena: Tu es tellement puéril mon cœur!
On se mit tous à rire lorsque Rebekkah nous fit signe de nous taire. On obtempéra, j'entendais des chuchotements mais je ne percevais pas ce qu'il se disait. Les Cullen sortirent de la maison les premiers nous sur leurs talons. On vit juste deux tuniques rouges s' enfuirent. On rentra à l'intérieur, dépités.

Rosalie: C'était les Volturis. Chelsea mais je ne sais pas qui était l'autre.
Jasper: Félix. Ce qui veut dire que les Volturis savent que tu as eu les jumeaux Elena.
Esmée: Et qu'elle est réveillée!
Carlisle: Il va falloir se préparer à une éventuelle attaque.
Elena: Demain. Aujourd'hui je profite de ma famille et de mes amis.
On passa le reste de la journée à parler et à rire, occultant les psychopathes qui voulaient notre peau.

PDV de Caroline

Klaus était distant avec moi. Je ne disais rien pour le moment, nous n'étions pas chez nous. Je n'aimais pas "lavé mon linge sale en public" comme dirait ma mère. La journée passa à une vitesse folle, Elena ne lâchait pas ses enfants et Damon non plus! Autant vous dire qu'ils vont être gâtés ces deux-là! Nous étions rentrés chez les Mikaelson seuls. Rebekkah passait la nuit chez Matt. Je montais préparer ma valise, nous nous installions tous au manoir jusqu'à l'attaque des Volturis. Klaus était parti s' enfermer dans sa pièce. Après avoir fini, je partis le voir, il peignait Damon, Elena et les jumeaux.

Klaus: Quelque chose ne va pas ma douce?
Caroline: Tu es distant, je veux dire tout à l'heure à la pension tu n'étais pas comme d'habitude.
Il posa son pinceau et essuya ses mains. Il prit place sur le divan et m'invita d'un signe de tête à le rejoindre, ce que je fis.
Klaus: Tyler est revenu.
Caroline: Je sais, mais il est avec Hailey tu n'as pas à t'en faire. C'est toi que j'aime Klaus, c'est toi que j'ai choisi. Je ne retournerais pas avec Tyler. J'ai changé et mûri, il ne me conviendrait pas. Tu te souviens après l'annonce de la grossesse d'Elena, on a fait des projets, on a parlé mariage et bébé, et ça il n'y a qu'avec toi que je le veux. Je t'aime.

Il me sourit timidement et je lui pris la main.
Klaus: Je t'aime aussi ma douce.
Il me prit dans ses bras et je me blottis contre lui.

PDV de Damon

Elena avait vu les jumeaux, elle avait l'air si heureuse! Demain tout le monde s' installait ici et d'après ce que Bella nous avait racontés ils allaient sûrement aller chercher d'autres personnes de leur famille. Je n'étais pas très rassuré de savoir tous ces vampires en ville. Bien sûr j'en étais un mais si ils ne se contrôlaient pas? Les Cullen sont au régime Bambi donc tout va bien mais les autres? On a déjà eu des problèmes avec le Conseil il y a quelques années ce n'est pas pour que cela recommence. Je sentis deux mains encercler ma taille, je me retournais et vis ma femme.

Elena: À quoi tu penses?
Damon: À demain et à tout les vampires qui vont s' incruster chez nous.
Elena: Ce sont nos amis Damon.
Damon: Je ne parle pas de Blondie et tout ça mais des aires qui vint arriver après. Pendant ton coma, Bella m'a expliqué que lorsque les tuniques rouges ont voulu s' en prendre à Nessie ils étaient une vingtaine de vampires de leur espèce. La plupart buvait du sang humain, si le Conseil découvre quelque chose on est mort!
Elena: Qui dirige le Conseil?
Damon: Ric et Meredith pourquoi?
Elena: Ils vont nous couvrir ne t'en fais pas. Parlons d'autres choses, les jumeaux dorment-ils?

Damon: Ils font presque leur nuit. Ils vont grandir moins vite que Nessie mais plus vite que des humains. Ils n'ont pas de dons non plus. Carlisle a vérifié.
Elena: C'est bien, j'aimerais tant qu'ils aient une enfance normale!
Damon: Elena, d'après Bonnie ils vont sûrement développer des pouvoirs semblables aux miens mais plus tard, vers deux mois je crois.
Elena: J'ai peur Damon.
Damon: Tout ça bien se passer je te le promet.
Il m'embrassa et je me blottis contre lui prête à passer une bonne nuit de sommeil. Ce que je ne savais pas c'est que mes enfants en avaient décidé autrement et qu'à trois heures du matin ils allaient pleurer pour ne plus se rendormir, la joie d'être parents!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors vous en avez pensé quoi? Le Klaroline? Le retour de Tyler? Les jumeaux? 💞💞💞💞

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant