Épilogue : Les roses de leurs vies

1K 48 98
                                    

Hey ! Je suppose que le titre veut tout dire, je vous retrouve dans la partie suivante pour les remerciements et mes états d'âmes. Juste le média est magnifiqueN'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞💞

PDV Externe

La maison des Cullen à Forks était en effervescence, en effet le grand jour était arrivé, Renesmée et Jacob allait enfin se marier. Presqu'un an était passé depuis l'annonce de la relation entre Hope et Aaron et pas mal de choses avait changé.

Pour commencer parlons de Bonnie et Caroline, elles avaient décidé d'enterrer la hache de guerre pour le plus grand bonheur d'Elena. Mais certaines choses ne changeaient pas, Bonnie était toujours aussi proche de Freya et de Davina si ce n'est plus.

En effet Davina et Kol, enfin surtout Davina, voulaient des enfants. Le petit hic c'était que Kol était vampire et que Davina était une immortelle.

Bonnie avait donc chercher des enfants qui avaient des capacités magiques mais dont les parents ne voulaient pas, c'est pour ça qu'aujourd'hui la petite Camille âgée de seulement quelques mois faisait partie du voyage.

Freya et Keelin vivaient ensemble et envisageaient un avenir plus que radieux pour leur couple, qui sait elles seraient peut être les prochaines à se marier.

Stefan et Katherine vivaient leur vie tranquillement alternant entre engueulades, partie de scrabbles et shopping pour cette dernière et viré entre frères pour le cadet des Salvatore.


Jeremy et Maggie étaient restés en Irlande, ce dernier s'était fait transformé en vampire par sa belle il y a peu. C'était la première fois qu'il allait voir sa sœur depuis sa transformation bien qu'il se soit plusieurs fois parlés au téléphone ou via Skype.

Rebekah avait fait le deuil de Matt, comme la plupart des habitants de Mystic Falls même si Liz et Damon plaisantaient souvent en se demandant qui serait le prochain shérif quand elle prendrait sa retraite.

Rebekah et Marcel étaient officiellement restés en Virgine mais il n'était pas rare de les voir se déhancher chez Rousseau. Elijah était retourné à la Nouvelle-Orléans, il était le nouveau roi de la ville, même si Marcel et Klaus mettaient souvent leurs grains de sel dans ses affaires.

Il avait d'ailleurs réussi à faire signer un contrat entre chaque espèce qui vivait dans le vieux carré, la paix était enfin revenue après près d'un siècle de vacances.

La famille St-John allait de nouveau s' agrandir puisque Bonnie était enceinte de trois mois, pour l'instant personne ne le savait mais la sorcière en était sûre, cette fois il y aurait des batailles pour être le parrain et la marraine de son bébé.

Et si quand elle était plus jeune elle en avait peur, aujourd'hui elle en était plus qu'heureuse. Sa fille grandissait et ses pouvoirs s' étaient déjà manifestés, en effet la petite avait décidé de s'élancer de la balançoire en plein vol.

Enzo n'avait jamais autant regretté de ne plus être vampire, il avait eu la peur de sa vie. Le jeu préféré d'Emily était de prendre des plumes et de les faire voler, sa tante Elena riait à chaque fois qu'elle la voyait faire, sa mère un peu moins, puisqu'elle était obligée de racheter des oreillers presque tous les deux mois.

Klaus et Caroline, pour eux ça a été très compliqué. Klaus a eu énormément de mal à voir sa fille grandir et le fait que Caroline et le reste de sa famille ne le soutienne pas fut très difficile pour lui.

Pour faire court, il a voulu dagué tout le monde mais Hope l'en a empêché. Caroline était toujours aussi amoureuse de lui et Klaus était toujours amoureux de Caroline donc pour le moment tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Hope et Aaron justement, Klaus s' est doucement fait à l'idée que sa petite fille n'était plus si petite que ça mais la voir avec Aaron lui donnait toujours des envies de meurtre, cependant il faisiat des efforts et les deux jeunes gens pouvaient vivre leur histoire tranquillement.

Lily-Rose et Seth, quant à eux, vivaient leur histoire sans aucun nuage sous le soleil. Damon rongeait souvent son frein, trouvant que ce satané loup était trop proche de sa petite princesse.

Chez les Cullen tout allait bien, suite à la mort des Volturi la plupart des vampires de leur espèce se sentaient plus libres. Benjamin avait été adopté par les Cullen même si il ne s' était pas mis au régime Bambi, les poches de sang volées à l'hôpital lui convenaient parfaitement.

Mais revenons-en au couple du jour, Renesmée attendait dans sa chambre, sa mère et ses tantes l'avaient coiffée, maquillée et aidée à s' habiller.

Elle attendait donc que son père vienne la chercher pour la conduire à l'autel. Quand elle entendit la porte s' ouvrir, elle se précipita sur son père.

Edward: Tout va bien ne t'inquiète pas, tu es magnifique ma chérie.

Renesmée: Merci papa.

Edward tendit son bras à sa fille. Quand ils arrivèrent devant l'allée, Nessie consentit à regarder droit devant elle, Jacob l'attendait et il avait l'air aussi stressé et heureux qu'elle.

Une fois arrivée à son futur mari, elle ne la lâcha pas du regard et n'écouta même pas ce que racontait Damon qui officiait en tant que prêtre. Elle eut à peine le temps de se rendre compte qu'elle avait dit oui que déjà son mari l'embrassait.

L'heureux couple reçut des félicitations de la part de tout le monde, et oui même de la part d'Edward. Quand Renesmée finit par se blottir dans les bras de Jacob une chose l'arrêta.

Renesmée: Ton odeur, elle a changé.

Jacob: Je me demandais quand tu allais le remarquer.

Renesmée: Qu'est ce que tu as fait?

Jacob: Je suis un hybride Nessie.

Renesmée: Quoi?!

Jacob: Klaus avait gardé une poche du sang d'Elena avant qu'elle devienne vampire, il m'a mordu, m'a tué et j'ai bu le sang d'Elena, donc je suis immortelle.

Renesmée: Je t'aime pour l'éternité.

Jacob: Je t'aime aussi, tu ne m'en veux pas ?

Renesmée: Comment pourrais-je t'en vouloir? Mais et pour l'asservissement?

Jacob: Hailey et Tyler vont m'aider mais Klaus m'a dit qu'il ne me demanderait rien, même si je pense que c'est Hope et Caroline qui lui ont demandé.

Ils s' embrassèrent jusqu'à ce que Seth arrive vers eux.

Seth: Il est temps d'ouvrir le bal les tourtereaux, j'ai promis une danse à Lily-Rose.

Jacob: Si seulement tu lui en avais promis qu'une seule. Si madame veut bien se donner la peine.

Il tendit sa main à sa femme et ils commencèrent a danser. La musique, A thousand years de Christina Perri, leur correspondait à merveille.

La piste de danse fut rapidement envahie par tout les autres couples. Damon et Elena se regardaient amoureusement et à ce moment-là, Elena sut.

Elle sut que Damon et elle était fait pour être ensemble peu importe l'histoire des doubles Petrova qui sont toujours censés finir ensemble, Damon était son âme soeur.

Damon: À quoi penses-tu princesse ?

Elena: À rien d'important. Je t'aime.

Damon: Et je t'aime aussi.

Ils s' embrassèrent et même si leur vie n'était pas terminée, ils savaient qu'ils s' aimeraient pour le meilleur et pour le pire après tout ils avaient signé pour ça.


FIN .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ? Ça vous convient comme fin? 💞💞💞💞💞

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant