Hey! Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ! Le média juste comment vous dire j'étais juste morte de rire ! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞
PDV de Damon
J'avais hâte de rentrer Elena et les jumeaux me manquaient et je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet pour eux. Alaric ne parlait pas, il savait que que je ressentais.
Meredith était avec les autres à la pension, elle devait vérifier l'état de santé des enfants. Ils avaient grandi si vite ! On dirait déjà des enfants de presqu'un an alors qu'ils ont à peine une semaine.
Alaric: Qui allons nous voir ?
Damon: La seule personne qui a réussi à me pardonner alors que je l'avais trahi.Alaric: Elena t'a pardonné pour le sang de vampire lors du sacrifice.
Damon: Elena est ma femme Ric, c'est différent. Elle a compris pourquoi j'avais fait ça mais elle ne m'a pas pardonné, nuance.On arriva près d'un chalet il était délabré mais je savais qu'il était habité. On sortit de la voiture. Quand je me fis propulser 10 mètres plus loin et Ric avait sorti son arbalète prêt à tirer.
..... : Damon Salvatore, je pensais avoir été clair la dernière fois. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.
Damon: Enzo moi aussi je suis content de te revoir.Son regard était froid et il me fixait avec une intensité que je n'avais encore jamais vu chez lui. Un sourire en coin vint se poser sur son visage.
Enzo: Qui est l'heureuse élue ?
Je ne comprenais pas du tout de quoi il parlait.Enzo: Ton alliance. Qui t'a passé la corde au cou ?
Damon: C'est une très longue histoire et j'ai justement besoin de ton aide.Enzo: Ça m'aurait étonné que tu sois venu pour une simple visite de courtoisie. Que veux tu ?
Damon : De l'aide pour protéger ma femme et mes enfants.Enzo: Les vampires ne peuvent pas procréer, c'est impossible.
Damon: Et pourtant mon ami, j'ai une fille et un fils.Enzo: Dans quoi tu t'es encore embarqué ?
Je lui racontais toute l'histoire. Mon mariage, la rencontre avec les Cullen, la naissance des jumeaux, la transformation d'Elena et surtout les Volturi.
Enzo: Et pourquoi j'accepterais ?
Damon: Pour tout te dire je n'en sais rien. Je fais appelle à ta bonté. Je mérite tout ce qu'il m'arrive et tu le sais mieux que personne mais Aaron et Lily-Rose n'ont rien demander. Ceux sont des enfants innocents et ma femme a vécu trop d' horreurs pour que je reste sans rien faire.Enzo: J'accepte. Mais seulement parce que je ne veux pas me mettre les Originels à dos.
Damon: Comment tu...Enzo: Je sais beaucoup plus de choses que tu ne le crois comme le fait que ta femme est un double Petrova et que tu es ami avec les Mikaelson.
Alaric étouffa un rire. Il est vrai que nous ne nous pouvions pas nous qualifier d'amis. Cependant nous pouvons faire des efforts pour nos moitiés respectives.
Damon: Ami n'est pas le terme que j'emploierais mais bon si ça te fait plaisir.
Alaric: Sur ce en route !Enzo: Et où allons nous ?
Damon: Dans la ville la plus surnaturelle du monde, Mystic Falls.PDV d'Elena
J'attendais que tout le monde revienne. Jacob était revenu avec deux loups un frère et une sœur su j'avais bien compris, ils s'appelaient Seth et Leah. Rebekah avait appelé, ils étaient sur le chemin du retour avec pas mal de monde si j'avais bien compris.
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...