MERCI!!!!!

493 25 12
                                    

Ça y est je pleure, je pensais pas réussir à finir cette fic un jour ou en tout cas pas si tôt même si deux ans ça fait long. J'ai l'impression que j'ai tellement évolué en plus de deux ans sur Wattpad que ça me fait presque peur. Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et je ne veux pas faire comme grey's anatomy et faire mille et une saisons donc c'est officiellement la fin de Si Différents mais tellement semblables .

C'est une partie dont les plus anciennes ont l'habitude, alors voilà je voulais vous remercier tous pour avoir suivi cette histoire. Elle a été mise en pause pendant longtemps et je suis très heureuse d'avoir fait cette pause parce que ça m'a permis d'évoluer dans mon écriture et dans ma vie.

J'ai des remerciements particulier à effectué alors KenzaMikaelson merci encore pour les nombreux covers qu'a eu mon histoire, j'espère pouvoir t'en redemander pour mes futurs projets.

Merci à Newtmas-Delena-4ever pour avoir suivie cette histoire du début à la fin, pour tes nombreux commentaires #TeamDamon, merci aussi pour tes conseils.

Normalement il y a toujours un autre nom qui ressort dans mes remerciements, je vais la nommer malgré les différents qu'on a pu avoir parce qu'elle a été là au début, alors merci Kissesonyourcheeks, tu m'as aidée même si tu ne t'en es pas rendue compte.

Je vous remercie tous pour les votes et les commentaires même si certains peuvent être désagréables à entendre, merci pour les presque 18k de vues c'est juste tellement énorme! Je vous aime tous très fort.

J'en profite pour vous remercier pour les 7,85k de vues sur Un (faux?) couple parfait, les 13,9k sur Un amour inoubliable. Je voulais aussi vous parler de mes futurs projets, j'ai fait il y a un an et demi de ça un os dramione, je vais dans peu de temps vous proposer une minifiction à partir de cet os et je promets que cette fois  !ATTENTION SPOILER! ce sera un happy end.

Je pense que je posterai dans quinze jours si tout va bien, vous serez informés, je mettrai un message sur mon mur de conversations. Je vous aime fort et je vous dit meric encore pour tout.

Bisous Emma Malefoy Salvatore 💞💞💞💞💞

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant