Hey ! Me revoilà avec le nouveau chapitre, il ne se passera pas grand chose d' important pour la suite de l'histoire mais je trouvais que je ne m'interressais pas assez aux autres personnages donc voilà! N'oubliez pas de commenter et de voter! Je tenais à vous remercier Un Amour Inoubliable a dépassée les 6k de vues! Je suis très contente Je ne pensais pas que cette histoire plaisait autant!💞💞💞💞
PDV de Stefan
Si il y a cinq ans on m'aurait dit qu'Elena, ma petite amie de l' époque, attendrait un enfant d'un vampire qui plus est se trouve être mon frère je lui aurais ris au nez. Je suis très heureux pour mon frère même si je sais qu'il a peur, notre père n'était pas un modèle, et c'est justement grâce à cela que je sais que Damon ne sera pas comme lui. Il n'acceptera jamais qu'un enfant vive ce que lui a vécu. Il y a quand même quelque chose qui m'intrigue, pourquoi Katherine a aidé Elena? Certes elles n'étaient plus ennemis mais c'est pas pour autant qu'elles sont devenues les meilleures amies du monde! D'ailleurs quand on parle du loup! Elle venait vers moi toujours aussi magnifique qu'il y a 165 ans, à la différence près qu'elle ne portait plus ces encombrantes robes crinolines mais un jean moulant noir, une veste en cuir de la même couleur, un top violet et une paire de bottes à talons noir. Elle s' assit à côté de moi, en silence. Il n'y avait presque personne dans le parc de Mystic Falls à cette période de l'année, le froid décourageant même les plus téméraires.
Stefan: Pourquoi as-tu aidé Elena dans les recherches?
Katherine: Je ne sais pas, en sa présence j'ai l'impression de ne plus être Katherine Pierce la garce qui a fui Klaus pendant plus de 500 ans mais juste Katherina Petrova, la jeune bulgare insouciante.
Ça aussi c'est une chose qui a changé chez elle, elle parle et montre ses sentiments plus facilement mais juste à moi ou à Elena. Son instinct de survie est toujours là mais moins présent. Et aussi une autre chose, elle ne sait plus me mentir.Stefan: Tu mens. Il y a autre chose.
Katherine: Je ne t'ai jamais dit pourquoi j'avais dû quitter la Bulgarie, j'ai été bannie. J'avais eu un enfant hors mariage, une petite fille. Je ne l'ai jamais tenue dans mes bras mon père me l'a arrachée et j'ai été obligé de quitter le pays. Je suis allée en Angleterre puis j'ai rencontré les Originels et la suite tu la connais...
Je m'y attendais pas du tout à celle-là! Un bébé, elle a été mère sans jamais l'être finalement.
Stefan: Tu l'as cherchée ta fille, après ?
Katherine: Oui mais je ne l'ai jamais reprise, je vivais en cavale je ne pouvais pas me permettre d'élever un enfant correctement dans ces conditions. J'ai fait des recherches sur elle dans les années 80-90, elle s' appelait Nadya son enfance a été misérable mais elle a rencontré quelqu'un de bien et a eu des enfants.
Un voile de tristesse teinta ses yeux mais elle fit comme ci de rien était, je la pris dans mes bras.
Katherine: Je voulais qu'Elena ait la chance d'avoir un enfant et de le voir grandir.
Stefan: Tu as changé Katherine.
Katherine: C'est une bonne chose non?
Stefan: Une très bonne chose.PDV de Renesmée
J'étais dans le jardin des Salvatore, Jacob venait de me laisser après un dernier baiser. Des pas se rapprochaient, je me tendis, prête à attaquer. Je me retournais prête à en découdre. Je poussais un soupir de soulagement en voyant mes tantes et ma mère.
Nessie: Vous m'avez fait une de ses peurs! J'ai crû que les Volturis allaient me tomber dessus!
Bella: Au moins l'entraînement de Jasper a porté ses fruits.
Un sourire étira mes lèvres, elles s' assirent à mes côtés.
Alice: Jacob en pense quoi?
Nessie: Il se fait discret dès que papa est dans la pièce mais quand on est tout les deux rien ne change. Il pense que je devrais parler avec lui.
Rosalie: Et je pense qu'il a raison. Edward reste ton père malgré tout.
Nessie: Je n'y arrive pas j'ai l'impression qu'il me voie encore comme une petite fille de six ans.
Bella: Tu as grandis trop vite et il n'est pas prêt à te laisser aller dans les bras d'un autre homme.
Nessie: Mais c'est de Jacob dont on parle pas d'un parfait inconnu!
Alice: On le sait mais ton père se sent trahi parceque vous le lui avez caché.
Nessie: Mais maman elle le prend très bien!
Bella: Oh Renesmée! Vous êtes de piètres menteurs j'avais certains doutes et Alice et Seth m' ont confirmée ce à quoi je pensais. Tu étais heureuse c'était tout ce qui m'importait. Et j'ai confiance en Jacob.
Je pris ma mère dans mes bras.
Nessie: Merci de me comprendre maman.
Bella: C'est le rôle d'une mère de comprendre ses enfants. Mais parle avec ton père il en a besoin et quoi que tu en dises toi aussi.
Elles partirent sans me laisser le temps de répondre une part de moi sait que ma mère a raison mais une autre refuse parler à mon père parcequ'il n' a pas été compréhensif. J'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'ai pas entendu que quelqu'un s' était assis à côté de moi......: Renesmée....
Nessie: Papa! Je ne t'ai pas entendu arriver. Tu veux quelque chose?
Edward: J'aimerais qu'on parle toi et moi. Écoute je sais que je me suis montré plus que réticent face à ta relation avec Jacob....
Renesmée: "Plus que réticent" est encore le mot est faible je trouve! J'ai eu l'impression que tu me détestais, que tu avais honte de moi!
Edward: Je te détestais de ne pas me l'avoir dit! Je pensais que j'avais une relation de confiance avec toi. Tu es ma fille et peut importe ce que tu feras dans ta vie future, jamais je n'aurais honte de toi, tu es ma plus grande fierté Renesmée n'en doute jamais. Mais à l'avenir quand tu fais ou sait quelque chose d'important, j'aimerais que tu me le dises.
Nessie: Je le ferais papa, j'aime pas être en colère contre toi!
Edward: Moi non plus ma chérie, moi non plus.PDV de Caroline
Ma meilleure amie est enceinte! Je ne m'en remettais pas j'espère que je serai la marraine même si j'en doute fortement. J'ai trouvé en Alice comme une jumelle, elle aime la mode comme moi, elle aime sa famille comme moi et Jasper n'était pas un saint quand ils se sont rencontrés comme Klaus et moi. Klaus il lit en moi comme dans un livre ouvert mais ne me dit rien il attend que je vienne le voir et là maintenant j'ai besoin de lui parler. Je me dirige dans sa pièce, il est devant un tableau où est représenté la pension et tous ses habitants. Je souris à la vue de notre famille.
Klaus: Tu veux me parler ma douce?
Caroline: J'aimerais mais si je te dérange je peux....
Klaus: Tu ne me dérange jamais voyons.
Il posa sa palette et son pinceau. Il s' assit sur le divan présent dans la pièce. Je me blottis dans ses bras.
Caroline: Je crois que je suis jalouse d'Elena.
Klaus: Et de quoi es-tu jalouse?
Caroline: Elle va avoir un bébé, elle est mariée et elle a une famille qui l'aime.
Klaus: Caroline, ta mère t'aime malgré le fait que tu sois un vampire, tes amis sont ta famille et ils t'adorent. Regarde Damon qui t'affublent de surnoms ridicules crois tu qu'il prendrait le temps d'en donner à des gens qui n'auraient pas d'importance pour lui? Je ne pense pas, même Rebekkah et moi avons nos surnoms.
Caroline: C'est vrais que tu es le "Grand Méchant Loup" et que ta sœur est "Barbie Klaus".
Klaus: Tu vois, pour ce qui est d'un mariage peut être pourrions nous attende un peu que la situation se calme et si tu veux des enfants et bien on adoptera.
J'avais les larmes aux yeux, il y avait déjà réfléchi il voulait un futur avec moi.
Caroline:Je t'aime, tu es le meilleur des petits amis de toute la Terre.
Klaus: Moi aussi je t'aime ma douce.
Je l'embrassais et me blottis un peu plus dans ses bras. Notre avenir était peut être incertain mais tant que je serais avec lui je sais il sera heureux.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors vous en pensez quoi? Un peu de Klaroline t'as vu KenzaMikaelson j'ai pensé à toi! Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez certaines idées pour la suite toute aide est la bienvenue! J'ai un nouveau projet un O.S dramione j'aimerais savoir si ça vous interresserez? 💞💞💞💞💞
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...