Chapitre 20 : L'immortalité Des Sorcières

943 49 40
                                    

Hey! Désolée pour le léger retard, j'annonce par contre que je ne posterai pas la semaine prochaine parce que je suis en Allemagne jusqu'à lundi ! Le média juste magnifique ! J'espère que ce chapitre vous plaira ! N'oubliez pas de voter et de commenter ! 💞💞💞💞💞💞

PDV de Bella

C'était fini, tout était enfin fini! Nous étions tous épuisés mais tellement soulagés!

Ma fille ne craignait plus rien, celle de Klaus non plus et les jumeaux pourraient vivre une vie tout à fait normal.

Elijah et Klaus avaient emmené leur frère dans les cachots de la pension. Freya était épuisée, elle dormait dans une chambre à l'étage, veillée par Rebekah.

La mort de Matt était encore fraîche dans sa mémoire et elle avait besoin de penser à autre chose.

Elena et Damon se disputaient et Klaus venait de s' ajouter à eux. Il n'avait pas apprécié que sa fille disparaisse sans qu'il en soit informé.

Maggie et Benjamin avaient informé leur clan que les Volturis étaient hors d'état de nuire.

Cependant l'état de Davina était plus qu'inquiétant, Kol ne la quittait pas d'une semelle et Bonnie essayait de la réveiller.

J'avais appelé Seth, lui et Lily-Rose prenaient l'avion demain matin pour rentrer en Virginie.

Tyler était parti chercher Hailey et Aaron en voiture ils arriveraient eux aussi demain. Elijah avait appelé Marcel, Hope allait bien et ils étaient à la Nouvelle-Orléans.

Ils ne rentreraient que dans quelques jours, Marcel avait des affaires à régler, problèmes de congrégations enfin passons !

Nous allions devoir rentrer à Forks et je n'en avais pas très envie. J'aime cette ville et ses habitants.

Peut être que nous pourrions rester un peu plus longtemps?

Il faudra que j'en parle à Carlisle et à Edward mais pour le moment je devais parler à ma fille.

Je me dirigeais vers le jardin, elle était dans les bras de Jacob.

Bella: Hum hum...

Ils sursautèrent et se détachèrent à vitesse grand V. Ils soupirèrent de soulagement quand ils se rendirent compte que ce n'était que moi.

Nessie: Tu nous as fait peur maman!

Bella: J'ai vu ça, Jake tu nous laisses un moment, j'aimerai parler à ma fille.

Il se leva, l'embrassa une dernière fois et partit. Je m' assis à côté de Nessie.

Bella: Tu as tellement grandi, j'ai l'impression qu'hier encore tu me montrais tes premiers souvenirs de moi.

Nessie: Qu'est ce qu'il se passe maman ?

Bella: Je sais que vous comptez partir Jacob et toi.

Nessie: Je voulais vraiment t'en parler maman je te le jure mais....

Bella: Je ne t'en veux pas, ma puce loin de là!  J'aimerais juste que vous attendiez un peu, nous allons sûrement rester un peu à Mystic Falls et j'aimerai que vous soyez avec nous.

Nessie: Tu sais ce ne sont que des projets, alors nous allons rester un moment dans cette ville et puis ma filleule grandit trop vite pour que je la laisse ne serait-ce qu'une minute! Tu savais ce qu'Elena avait prévu pour les enfants ?

Bella: C'est Alice et moi qui lui avons recommandé de le faire. Si les Volturis avaient attaqué quand ils voulaient s' en prendre à toi, tu serais partie avec Jacob loin de nous et de tout ça. Tout était dans ton sac à dos et Jacob se doutait que j'avais un plan B et qu'il en faisait parti.

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant