Chapitre 10: Vis pour nous princesse

1.5K 75 29
                                    

Hey! Voilà le nouveau chapitre mais avant je voudrais vous dire merci parcequ'on a dépassé les 1k de vues! Je tiens aussi à vous dire que c'est mon anniversaire aujourd'hui donc j'ai un petit truc pour vous. C'est un O.S. Dramione et ça me ferait énormément plaisir que vous me donniez votre avis! N'oubliez pas de voter et de commenter!💞💞💞💞

PDV de Damon

J'avais passé une heure à réfléchir dans notre chambre. Je ne pouvais pas la laisser seule, elle a besoin de moi. Il est bien loin le vampire égoïste d'il y a cinq ans! Mais avec Elena il m'était impossible de l'être. Je la trouvais dans la chambre adjacente à la notre, assise sur le lit son journal à la main. Qu'est ce qu'elle était belle! Elle avait un grand sourire sur son visage, la voir si heureuse me rendait heureux. Tellement occupé à la contempler je n'avais pas remarqué qu'elle faisait de même.
Elena: Damon?
Damon: Je crois qu'il faut qu'on discute Elena.
Elena: Tu as raison, viens.
Je m'assis à côté d'elle, elle vint se blottir dans mes bras.
Damon: Ne va pas croire que je déteste le bébé, c'est juste que me dire que tu vas devoir devenir un vampire parceque tu le portes me rends malade.
Elena: Je suis pleinement consciente que je vais devenir un vampire. Pour tout te dire je voulais te demander de me transformer après notre voyage en Iatlie.
J'étais estomaqué! Je m'attendais à ce qu'elle veuille devenir vampire mais pas aussi rapidement.
Damon: Tu sais bien que j'aurais été incapable de te tuer!
Elena: C'est pour ça que Caroline l'aurait fait à ta place!
Damon: Tu avais tout prévu.
Elena: Bella m'a dit que la transition risque d'être plus longue que pour un vampire normal et que parfois il se pouvait que la mère meure, que la transition ne marche pas.
Damon: Elle marchera.
Elena: Damon....
Damon: Elle marchera. Tu es Elena Gilbert, descendante de Katherine Pierce. Tu as survécu à ta tarée d'ancêtre, à une famille d'originel qui voulait te vider de ton sang, alors ce n'est pas notre bébé qui va te tuer.
Elena avait les larmes aux yeux, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle. Cette transition allait marcher, et puis le bébé il ferait comment sans sa mère? Je serais incapable de m'en occuper sans elle.
Elena: Tu préférerais une fille ou un garçon ?
Damon: Peut importe tant qu'il soit en bonne santé et qu'il grandira avec nous.
Elle me sourit, puis pris ma main et la posa sur son ventre: il était légèrement gonflé. Un sourire béat étira mes lèvres.
Elena: Tu sais, Bella m'a dit qu'Edward l'avait moins bien pris que toi.
Damon: Je sais, elle me l'a dit aussi. Elle,....elle m'a dit que je serais un bon père.
Elena: Et elle a raison. J'ai une confiance aveugle en toi. Tu seras un bon père et ce bébé aura une famille aimante et formidable.
Je la serrais plus fort dans mes bras et l'embrassais sur le haut de la tête.

Ellipse jusqu'en mai
PDV d'Elena

Je ressemblais à une baleine non pire un cachalot! C'était horrible, j'étais plus pâle que la mort elle-même! Le bébé m'avait déjà cassée deux côtes mais depuis que je buvais du sang pour le nourrir ça allait mieux. Dire que Damon était inquiet aurait été un euphémisme! Il se renferme de plus en plus sur lui même, j'ai peur qui si je ne tient pas l'accouchement il ne devienne fou. Je sais que Bella m'a promis mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Bella en parlant d'elle, est très présente pour moi, elle m'aide et répond à mes questions avec le plus de sincérité possible. Je devais accoucher à la fin de mois de juin et comme nous étions début mai, j'avais encore de la marge. Ah! Ça remue à l'intérieur, le bébé doit avoir faim. Je me levais pour aller chercher un verre de sang,  dans une maison pleine de vampires c'est pas ce qu'il manque! Quand je revins dans le salon je reçut un violent coup de pied, qui me fit me plier en deux. Je lâchais le verre qui tomba au sol. Deux bras me soutinrent avant que je ne touche le sol, Alice.
Alice: Vite! CARLISLE! C'EST MAINTENANT!
Tout le monde rappliqua illico presto. Alice me porta dans une chambre à l'étage, j'avais du mal à respirer.
Alice: Carlisle, il faut le sortir tout de suite! Ils vont tous les deux il passait. Katherine me fit boire de son sang pendant que Bella m'injectait du venin de leur espèce. Damon ne me quittait pas des yeux. J'hurlais de douleur lorsque Carlisle pratiqua la césarienne. Je sentais mes forces me quittaient, je tournais la tête vers Damon.
Elena: Je t'aime......
Puis le noir complet.

PDV de Damon

Damon: Non! Elena, réveille toi princesse! Je t'en prie, s' il te plaît ne me laisse pas!
J'étais dans mon monde, le monde extérieur n'existait plus, seule Elena comptait. Je lui redonnais du sang mais rien n'y faisait. Elle ne pouvait pas mourir!
Bonnie: Damon....
Je me retournais la petite sorcière tenait un bébé dans les bras. Je ne pouvais détacher mes yeux de cette petite créature, un bébé, le nôtre. Je le pris dans mes bras.
Bonnie: C'est une fille mais tu devrais aller voir là-bas, ils ont une deuxième surprise.
J'hochais la tête, et comme un automate je me dirigeais vers les autres. Ils s' écartèrent et je vis Renesmée, un deuxième bébé dans les bras.
Damon: Qu'est ce que.....
Bella: Donne moi ta fille, et fais connaissance avec ton fils.
Elle ne me laissa pas le temps de répliquer qu'elle prenait ma fille et que Nessie me mettait mon fils dans les bras.
Damon: Des jumeaux....
Bonnie: Et oui! Vous avez pas fait les choses à moitié dis donc!
Je souris.
Katherine: Comment ils s' appellent?
Damon: Lily-Rose et Aaron.
Nessie: Ils sont très beau.
Damon: C'est la génétique! Regarde le père regarde la mère ils pouvaient que être beaux!
À cette pensée je me retournais vers Elena, inerte dans le lit. Lit autour duquel s' affairait Alice, Caroline, Rebekkah et Esmée. Je sentis une main se posait sur l'on épaule. Je me retournais et vit Klaus.
Klaus: Elle va s' en sortir.
Damon: Je l'espère, parce que sans elle j'en serais incapable.
Klaus: On sera là pour t'aider même si je pense que dans deux jours tout sera réglé.
Damon: J'aimerais être aussi optimiste que toi.
Klaus: Allons, ta femme a réussi à survivre face à l'invivable Katherine Pierce et à ma tarée de famille Originelle! Ça c'est rien comparer à ce qu'elle a déjà vécu.
Damon: Justement! Et si elle en avait déjà trop vécu, si c'était la fois de trop!?
Klaus: Garde espoir Damon, dans ce genre de situation, il n'y a que l'espoir qui peut nous sauver.
Je donnais Aaron à Bonnie et m'approchais du lit où se trouvait Elena. Je serrais avec force sa main dans la mienne.
Damon: C'est des jumeaux princesse, ne meure pas. Ils ont besoin de leur mère et moi j'ai besoin de ma femme. Vis pour eux, vis pour nous princesse.
Je lui embrassais le front et sortit de la pièce.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais c'est pas très très gentil de vous laisser comme ça surtout après ma longue absence mais il faut garder le suspens! Sinon les prénoms ? Des jumeaux vous vous y attendiez ?💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞


Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant