Chapitre 26 : Une amitié plus que fragile

750 49 57
                                    

Hey! Je suis de retour après un mois d'absence et j'en suis désolée. J'espère que vous me pardonnerez et que le chapitre vous plaira quand même!

Je pense que le titre en dit long, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞💞


PDV d'Elena

Je n'en revenais pas, Caroline avait fui devant ses responsabilités . Klaus était furieux contre Bonnie et Enzo était furieux contre Caroline.

Klaus: Je vous préviens que si il lui arrive quelque chose, je....

Enzo: Et Bonnie?! Tu crois que c'est facile pour elle?! Elle perd le contrôle et ça peut devenir dangereux pour elle !

Damon: Vous vous calmez tous les deux! Elles comptent pour nous tous, toutes les deux.

Elena: Je vais m'en occuper avec Freya et Davina. Vous, vous allez essayer de ne pas vous entretuer.

Je partis avec les deux sorcières dehors. Bonnie avait les yeux fermés, et faisait des exercices de respiration pour s' apaiser.

Elena: Bonnie?

Une branche d'arbre tomba à l'opposé du jardin.

Bonnie: Tu devrais t'en aller Elena, je suis dangereuse. Je ne veux pas te faire de mal.

Davina: Bonnie c'est Davina. J'ai été comme toi quand la moisson n'a pas été terminée, mais il faut que tu nous laisses t'aider.

Bonnie: Je voudrais vraiment mais je n'y arrive pas. Davina j'ai peur.

Davina: Tout va bien se passer, on va t'aider et tu vas aller mieux.

Une autre branche tomba et le vent commença à souffler de plus en plus fort.

Elena: Freya fait quelque chose ! Elle va se faire mal et peut être même blesser quelqu'un!

Freya: Va chercher Enzo Elena ! Il faut qu'on essaie autre chose.

Je courrais à vitesse vampirique et ramenais Enzo moins d'une seconde plus tard.

Elena: Il faut que tu fasses quelque chose !

Enzo: Bonnie regarde moi. Il faut que tu te calmes, pense à des choses apaisantes. Pense à notre voyage à Paris, on ira à la tour Eiffel et on visitera tout ce que tu voudras. On mangera dans les meilleurs restaurants de la ville et on se gavera de gâteaux français.

Au fur et à mesure qu'il parlait, elle se calmait et le vent s'était même arrêté. Elle tomba à genoux sur le sol et des larmes dévalaient le long de ses joues. Enzo s'empressa de la prendre dans ses bras et de la bercer contre lui.

Enzo: Tout va bien love, personne n'a été blessé. Je t'aime love.

Bonnie: Je t'aime aussi.

Elle se blottit dans ses bras et continuait de pleurer. Elle se tourna vers moi, les yeux rouges.

Bonnie: Je suis désolée pour ton jardin Elena.

Elena: Oh Bonnie! Le jardin n'est rien par rapport à toi. Le plus important c'est que tu ailles bien.

Bonnie: Il faut que tu ailles voir Caroline.

Elena: Oui et tu vas venir avec moi.

Bonnie: Non, je ne peux pas Elena. Je vais encore perdre le contrôle.

Elena: Tu vas venir et tout ira bien, vous avez besoin de parler.

Bonnie: C'est d'accord mais si je sens que je ne vais pas bien je m'en vais.

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant