Hey ! J'ai réussi à poster finalement, je préviens pas de Delena dans ce chapitre mais du Klaroline @KenzaMikaelson j'espère que tu ne m'en voudras pas trop! Assez de blabla pour cette semaine, je vous laisse avec le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞
PDV de Klaus
Je savais que ça allait mal se passer ! Malgré tout ce que ma famille avait pu dire pour me rassurer, Caroline était partie. Hope pensait que c'était sa faute alors que pas du tout.
Elena: Tu t'appelles Hope c'est ça ?
Ma fille hocha la tête et jouait avec ses cheveux, elle n'était pas rassurée.Elena: Je m'appelle Elena et j'ai une petite fille comme toi et un petit garçon aussi.
Hope: Je peux les voir ?Elena: Bien sûr, si ton père est d'accord.
Hope me regarda les yeux brillants, et Elena me fit comprendre par son regard qu'il fallait que j'aille retrouver Caroline.
Klaus: C'est d'accord tant que tu ne restes pas seule.
Hope alla dans les bras d'Elena et elles montèrent voir les jumeaux. Damon leva les yeux au ciel.
Damon: Va falloir que tu nous explique dans quoi tu t'es encore embarqué mais pour le moment je crois que quelqu'un a besoin d'explications.
Katherine: Va voir Blondie et magne toi!Je cherchais Caroline dans toute la ville mais elle n'y était pas. Je me rendu as compte que j'avais oublié d'aller chez nous, au manoir. Quand je rentrais dans la maison, je la vis en train de faire ses affaires.
Klaus: Caroline arrête !
Caroline: Il en est hors de question ! Tu te rends compte que tu as une fille Klaus?!Klaus: Oui je sais. Caroline je veux juste que tu écoute l'histoire de Hope et après si tu es toujours décidé à partir je ne t'en empêcherais pas. Mais je te demande de ne pas lui en vouloir ce n'est qu'une petite fille.
Caroline: Et comment je pourrais te croire ?! Être sûre que tu dis la vérité ?!...... : Parce que nous faisons tous partis de sa vie.
Je me retournais et vis mes frères et sœurs.Rebekah: J'ai demandé à Alice de venir, elle pourra te dire si on a menti.
Caroline: Est ce que tu le savais ? Avant de partir pour aller chercher Elijah, est ce que tu le savais ?Klaus: Non je ne pensais même pas qu'elle pouvait exister.
Caroline : Je t'écoute mais tu as intérêt d'être convaincant.Klaus: Hope a sept ans, j'ai rencontré sa mère dans un bar où elle travaillait. Elle s'appelait Camille O'Connell.....
Flash-back
Je venais d'arriver à la Nouvelle-Orléans. Caroline venait de me rejeter une fois de plus. J'entrais chez Rousseau, un bar assez populaire au vu du nombre de clients à l'intérieur.
Je m'assis au comptoir et commandais un bourbon. La serveuse arriva, blonde aux yeux bleus. J'ai même cru pendant un instant voir Caroline.
...... : Ouh la ! Vous n'avez pas l'air bien vous voulez en parler ?
Klaus: Je ne préfère pas, je ne suis pas le genre de personne qui se confie aux inconnus...... : Je m'appelle Camille, j'étudie la psychologie, mon frère s'est suicidé et mon oncle est complètement taré. Donc me parlez maintenant ?
Klaus: Je suis navré pour votre frère. Je m'appelle Klaus et une fille vient de me jeter.
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...