Chapitre 17: Les pouvoirs

1K 52 36
                                    

Hey ! Je suis désolée pour la semaine dernière mais je n' arrivais à rien ! Je ne sais pas si je posterai la semaine prochaine. Ma cores arrive demain et elle reste jusqu'à lundi prochain donc ça risque d'être compliqué de trouver du temps pour écrire. J'espère que ça vous plaira ! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞

PDV de Bella

La bataille approchait à grand pas et cela se sentait. Les jumeaux grandissaient vite ils avaient l'air d'avoir déjà cinq ans. Ils avaient développé des pouvoirs comme ceux de Damon.

Elena avait elle aussi développé des pouvoirs à la seule différence qu'elle est un mélange entre les deux races de vampires. Elle a tout les pouvoirs classiques, force, rapidité, les sens et les émotions exacerbés, l'hypnose mais elle possède un don. Elle a un pouvoir d'anticipation.

Elle arrive à savoir ce que vont faire les autres avant eux. Au début c'était avec ses enfants, elle savait quand ils avaient faim, qu'il fallait les changer ce genre de choses. On pensait que c'était l'instinct maternel mais un jour les Volturi avaient envoyé des espions et elle l'a su.

Nous sommes tous partis dans la forêt ou en ville mais quand nous sommes revenus la pension était sans dessus dessous. On aurait dit qu'un ouragan était passé à l'intérieur. Et en plus toutes les bouteilles de Bourbon avaient été détruites! Vous pensez bien que ça n'a pas plus à Damon.

Quand nous lui avons demandé comment elle avait su ce qui allait se passer, elle nous a juste dit qu'elle avait eu un pressentiment. Carlisle et Elijah se sont beaucoup interrogés sur ce qui avait bien pu l'informer de tout cela et ils ont conclu qu'elle avait un don.

Depuis on s' entraîne avec acharnement. Nous avions découvert que nous n'étions pas immunisés contre la Veine de Vénus. Grâce à Rosalie ! Bonnie avait de la tisane et nous en avait proposé, ma belle-sœur fut la première et la dernière à en boire ! Tout ses organes avaient brûlés.

C'était donc une arme que nous pouvions utilisée contre les Volturis. Alaric avait donc réquisitionné tous les humains et loup-garous pour fabriquer des grenades ou autres bombes. Meredith avait fait une razzia de seringues à l'hôpital au cas où nous serions amener à faire du combat rapproché.

Les entraînements étaient de plus en plus dur, il fallait que nous soyons prêts à tout. Eleazar et Elijah avaient beaucoup parlé sur l'origine des vampires. Nous savions donc qu'il ne fallait pas que les Originels soient touchés sinon toute leur lignée mourrait. Si cela nous avait effrayés au départ, Rebekah nous a assuré que tout le chêne blanc avait été détruit. Maintenant nous n'avions plus qu'à attendre.

PDV de Bonnie

Je rejoignis les sorcières énervée encore une fois. Je ne voulais pas que Jeremy participe trop activement à la bataille mais il ne voulait pas m'écouter. J'en avais marre cette histoire était en train de nous détruire.

Davina: Qu'est ce que Jeremy a fait encore ?
Bonnie: Il m'énerve! Il ne comprend pas que je veux le protéger. Il n'a pas les mêmes armes que nous pour se défendre.

Freya: En parlant de défense, Alice veut parler à tout le monde, elle dit que c'est important.
Bonnie: Tu penses que ça a un rapport avec le malaise qu'elle a fait ?

Freya: J'en suis convaincue. Ils avaient tous l'air très inquiets et j'ai entendu Jasper dire que c'était la première fois qu'elle réagissait comme ça.
Davina : Tu penses qu'on devrait s' inquiéter?

Bonnie: Tu sais à force de vivre avec des vampires tu t'habitueras à toujours t'inquiéter.
Freya: Surtout que les nôtres s' embarquent toujours dans des histoires plus abracadabrantes les unes que les autres.

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant