Hey! Comme vous le voyez après de nombreuses réflexions, j'ai décidé de faire un autre chapitre, celui-ci sera le dernier mais il reste l'épilogue à écrire et à poster. Pour le titre du chapitre c'est une référence à un film, je ne vous dis pas lequel a vous de trouver. Le média correspond à la première partie du chapitre. J'espère qu'il vous plaira ! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞
PDV de Bonnie
L'atmosphère à la pension était toujours un peu tendue suite au départ de Klaus et Caroline. Hope et Lily-Rose jouaient avec Emily, Elena fusillait Damon du regard et je supposais que mon meilleur ami allait entendre parler du pays.
Mais quelque chose tournait en boucle dans ma tête, les jumeaux avaient raison. Il fallait que je parle à Caroline.
Je prévins Enzo que je partais mais qu'il pouvait rester avec notre fille. Damon avait compris ce que j'allais faire et hocha la tête pour me montrer son soutien.
Je partis donc en direction du manoir des Mikaelson. Une fois arrivée, je restais pétrifiée devant la porte, ne sachant plus comment agir. Ce fut à ma grande surprise Elijah qui vint m'ouvrir la porte.
Elijah: Bonnie Bennett, je pense que le moment est mal choisi pour rendre une visite de courtoisie à mon frère.Bonnie: C'est un plaisir de vous revoir aussi Elijah. Et vous savez très bien que je me suis mariée. Je ne viens pas voir Klaus mais j'espérais pouvoir parler avec Caroline.
Elijah: Entrez donc.
J'entrais dans le manoir, cela faisait plus de six ans que je n'y avais pas mis les pieds et rien n'avait changé pourtant. Je vis Caroline descendre les escaliers et j'entendis Elijah s' en allait.
Caroline: Qu'est ce que tu veux ?
Bonnie: Simplement te parler.
Caroline: Suis moi.
Elle m'emmena dans un genre de salon-bibliothèque. On s'assit dans le canapé.
Bonnie: Je suis venue pour te parler de ce qu'il s' est passé il y a six ans.Caroline: Bonnie, je comprends que tu m'en veuilles encore et crois moi quand je te dis que je suis désolée.
Bonnie: Je ne remets pas en cause tes excuses loin de moi cette idée, pour tout te dire je ne les attendais plus. Je viens simplement chercher des explications.
Caroline: Tout est de ma faute et il m'a fallut beaucoup de temps pour m'en rendre compte mais ce qu'ont dit les jumeaux cet après-midi, ça a été comme un électrochoc.
Bonnie: Je ne comprends pas comment on a pu en arriver là.
Caroline: Hope est la plus belle chose qui me soit arrivée et j'avais tellement peur de mal faire, peur qu'elle ne veuille pas de moi que j'ai délaissé tout le monde.
Bonnie: Je ne te reprocherai jamais ce que tu as fait avec Hope mais pourquoi t'être éloignée de moi?
Caroline: J'avais peur que tu me juges c'est stupide et je m'en rends compte maintenant mais j'avais peur que tu la juges parce que Klaus était son père.
Bonnie: J'étais ton amie Caroline, tu aurais dû savoir que je ne ferais jamais ça.
Caroline: Je sais et je m'en veux. Je pense que j'étais un peu jalouse de toi.
Bonnie: Tu étais jalouse ?! Mais de quoi?! Jeremy et moi venions de rompre! Toi tu avais Klaus et Hope, Elena avait Damon et les jumeaux, c'est moi qui aurait dû être jalouse!
Caroline: J'aime Hope de tout mon cœur mais je ne l'ai pas portée. Je ne sais pas ce que ça fait d' être enceinte et de se préparer à la venue d'un enfant. Klaus était là mais j'étais terrifiée qu'il me rejette parce qu'il pouvaor penser que je ne méritais pas d'être la mère de sa fille.
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...