Hey! Je suis vraiment désolée de pas avoir posté depuis un moment mais c'est la course au lycée l'arrêt des notes est bientôt et j'ai l'impression que les profs viennent de le remarquer du coup ils nous bombardent d'évaluation pour tout vous dire mardi j'ai une journée complète de contrôle ( soit 8h-17h ).
En plus deux de mes potes s' en vont à la fin de l'année donc je dois avouer que j'ai pas trop le moral. L'une va partir travailler et l'autre part à l'école de cirque au Canada! Je suis hyper contente pour eux mais ils vont me manquer.
Le média m'a fait presque pleurer, il est magnifique !
Bref nouveau chapitre qui j'espère va vous plaire. N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞💞
PDV de Bonnie
J'étais seule. Tout le monde avait retrouvé une raison d'être heureux mais moi je restais malheureuse.
Bien sûr devant les autres je faisais bonne figure mais quand je rentrais chez moi le soir, c'était une autre histoire. Jeremy et moi avions rompu.
Tout était fini après près de sept ans de relation, à croire que la crise des sept ans n'était pas bénéfique pour tout le monde. Je savais que quelque chose n'allait pas.
On se disputait c'est certain mais il ne comprenait pas que je voulais juste le protéger ! Combien de fois étions nous passés à cela de la mort !?
J'avais peur pour lui mais Maggie était arrivée. Elle était plus jolie et elle ne lui interdisait rien c'était limite si elle ne l'encourageait pas à faire des choses stupides.
Quand il l'a embrassée j'ai cru mourir. Vous savez dans les livres on vous décrit toujours ça comme si vous sentiez votre cœur se briser. Et bien en vérité c'était mille fois pire.
Mais d'un autre côté il y avait Enzo. Avec lui je me sentais différente, je ne savais pas comment expliqué ça. Avec Jeremy c'était la sécurité alors qu'avec lui c'était la passion !
Je comprenais Elena et ce qu'elle avait pu ressentir avec les deux frères Salvatore. J'aurais tellement voulu lui en parler mais elle n'avait pas le temps.
Je comprenais elle voulait profiter de ses enfants et Caroline faisait la même chose avec Hope. Dans un sens je ne leur en voulais pas mais d'un autre côté j'avais ce besoin de me confier.
C'était à ce moment-là que Freya et Davina étaient apparues. La première était célibataire et la seconde disait que son cher et tendre pouvait bien se passer d'elle quelques heures, après tout ils avaient l'éternité !
J'étais devenue très proche d'elles presque plus qu'avec mes amies d'enfance. Mais j'en avais marre de toujours devoir faire le premier pas, de toujours avoir à appeler la première, de rendre visite sans jamais rien recevoir en retour.
Damon m'appelait même plus souvent que Caroline! J'étais mauvaise langue.
Elena passait tout les deux jours mais je savais qu'elle ne pouvait pas m'écouter lui dire à quel point je détestais son frère pour ce qu'il m'avait fait, à quel point c'était un connard et à quel point je lui en voulais parce que malgré tout il restait son petit frère.
Il fallait que je me sorte toutes ces idées noires de la tête. Je pris mon téléphone et envoyais un message à Freya.
Ça te dit de sortir ce soir ? Faut que tu m'empêches de déprimer 😉 Bonnie
La réponse ne se fit pas attendre et à peine quelques secondes plus tard mon téléphone vibra.
Avec plaisir ! Ça te dérange si j'amène Davina et Rebekah ? Elle s'est pris la tête avec Kol et Rebekah est passée au cimetière je te raconte pas l'état dans lequel elles sont ! Mystic Grill dans dix minutes ? Freya
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...