Hey! J'espère que le chapitre vous plaira, je pense que vous ne l'avez pas vu venir celle-ci. N'oubliez pas de commenter et de voter ! 💞💞💞💞💞
PDV De Damon
Nous avions reçu une missive des Volturis, ils nous attendaient dans l'ancienne carrière de la ville.
Quand Edward avait annoncé cela, un silence de mort régnait dans la pièce.
Kol serrait Davina contre lui, Elena avait ramené les jumeaux contre nous.
Nessie était dans les bras de Jacob et Klaus serrait Hope dans ses bras.
Edward: Nous devons partir maintenant, sinon ils vont se douter que quelque chose ne tourne pas rond.
On récupéra chacun l'attirail de Buffy et on partit. Je pressais la main de ma fille dans la mienne. Tout irait bien, il le fallait.
Une fois arrivés, tout le monde se mit en place, les loups au fond, les vampires devant et au centre les humains, les sorcières et les enfants. On vit au loin un amas rouge arriver.
Garrett: Les tuniques rouges arrivent, les tuniques rouges arrivent...
Le stress montait, Hope cherchait le regard apaisant de Caroline. Ces dernières avaient tissé des liens très forts au plus grand bonheur de Klaus.
Freya invoqua un dôme autour des petits pour les protéger. Ils s'arrêtèrent à une vingtaine de mètre de nous et relevèrent leur capuche.
Leur chef avait le teint aussi blanc que la neige, les cheveux aussi noirs que l'ébène et les yeux aussi rouges que le sang, en fait c'était Blanche Neige mais version mec !
Edward retint un rire étouffé et acquiesça vers moi. Alice leva les yeux au ciel et sourit, elle avait dû avoir une vision lui montrant mes pensées.
Carlisle s'était avancé avec Elijah, qui même sur le champ de bataille portait un costume hors de prix.
Carlisle: Aro parlons calmement et cette fois aucun crime n'a été commis.
Aro: Carlisle je ne pense pas que tu sois en mesure de demander quelque chose. Nous avons découvert que tu fréquentais des créatures semblable à la jeune Renesmée.
Carlisle: C'est un simple malentendu, ils ne sont pas comme la petite.
Aro: Qui dois-je croire ? Toi ou ce que je vois sous mes yeux ?
Elijah: Nous ne sommes pas comme vous, vous entendez les battements de nos cœurs certes, cependant nous avons été créés pour certains d'entre nous il y a plus de mille ans par notre mère, une sorcière.
Caïus: Les sorcières n'existent pas ! Ce ne sont que de vieilles légendes de bonnes femmes !
Davina: Tu sais ce qu'elle te dit la bonne femme !
Bonnie et Freya leur lançaient des regards haineux, pas de besoin d'être magicien pour comprendre qu'elle pense exactement la même chose mais Davina est la seule à le dire à haute voix.
Elijah: Davina s'il te plaît. Reste calme, cependant je t'autorise à leur montrer que nous ne mentons pas.
Un souriez mauvais s'étira sur son visage, elle ferma les yeux, leva la main et le blond décoloré s'effondra au sol en hurlant de douleur.
Elle continua pendant plusieurs minutes mais Kol lui fit un geste pour qu'elle comprenne qu'elle devait arrêter.
Ce qu'elle fit avec une pointe de déception. Jane la regarda intensément.
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...