Chapitre 29: Un avenir heureux

719 47 93
                                    


Hey! Comment allez-vous? Vous pouvez remercier Newtmas-Delena-4ever pour le chapitre de ce soir parce que si elle n'avait pas posté, je ne me serais pas rendue compte que nous étions dimanche et je n'aurais du coup pas posté.

Je voulais vous souhaiter une bonne rentrée, pour ma part c'est mardi et je rentre en première ES pour ceux que ça intéresse!

Le média je le trouve trop beau, c'est vraiment un parallèle magnifique.

Bon dans le chapitre d'aujourd'hui plusieurs bonnes nouvelles, j'espère qu'il vous plaira! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞

PDV de Bonnie

J'étais dans la forêt avec Freya et Davina, mes pouvoirs étaient de plus en plus instables et ça les inquiétaient beaucoup.

Dès que je ressentais une émotion négative, des arbres tombaient, des verres se cassaient et encore beaucoup d'autre catastrophes que je n'arrivais pas à expliquer.

J'étais épuisée et je voyais l'inquiétude dans le regard d'Enzo. Je ne savais plus quoi faire et j'avais peur.

Peur de faire du mal aux gens que j'aimais, peur de ma faire du mal ou de blesser des gens que je ne connaissais pas.

Freya: Bon, on va essayer autre chose aujourd'hui. Tu n'arrives pas à canaliser tes pouvoirs seule alors on peut essayer de canaliser le trop plein d'énergie magique dans un objet.

Davina: Comme tu avais fait pour ton collier ?

Freya: Dans le même style sauf que le collier servait à canaliser l'esprit d'une personne. Il me faut un bijou ou quelque chose que tu puisse porter sur toi facilement.

Je leur tendis le collier que je tenais d'Emily Bennett. On avait enlevé, Lucy et moi, tout ce qu'il avait de magique mais il n'en restait pas moins jolie.

Bonnie: Il a déjà abrité de la magie, ce n'est pas grave ?

Freya: Non, normalement tous les objets magique peuvent resservir, Camille, la mère de Hope, avait hérité par son oncle d'une collection d'objets magique importante et on a pu réutiliser certains objets après nous en être servis. D'ailleurs Davina, il faut qu'on demande à Josh et Aiden de nous les ramener quand ils vont venir.

Bonnie: Qui sont Josh et Aiden ?

Davina: Josh est mon meilleur ami, c'est un vampire. Il est très proche de Marcel. Aiden c'est son petit ami, un loup-garou. Ils essaient de convaincre Klaus de le transformer en hybride, depuis qu'ils savent qu'ils pourraient avoir l'éternité pour s'aimer.

Bonnie: C'est beau, ça me fait penser à l'époque où Caroline sortait avec Tyler avant qu'il soit hybride.

Freya: Comme quoi tout peut arriver. Bon trêve de blabla, place au travail. Il faut que tu penses à ta magie, que tu la sentes circuler dans ton corps. Tu y arrives ?
Bonnie: Oui, je sens comme une rivière.

Freya: Très bien, concentres toi sur ce flux, laisse le t'envahir complètement.

Je sentais ma magie se décupler, le torrent se faisait de plus en plus rapide et violent, je dus fermer les yeux tellement elle m'envahissait.

Ce que je ne voyais pas c'était que des filaments plus ou moins gros sortaient du bout de mes doigts pour se glisser dans le médaillon.

Je ne vis pas non plus Davina réciter un sort, pour enfermer ces filaments dans le collier.

Je sentais ma magie devenir de moins en moins puissante et je compris que ça fonctionnait.

Bonnie: Ça marche! Je la sens s'amoindrir.

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant