Chapitre 1: Un Voyage

4.2K 145 71
                                    

Hey! Voilà le premier chapitre, l'histoire est encore un peu floue dans ma tête donc je suis désolée si je ne poste pas aussi régulièrement que pour Un Amour Inoubliable! La photo m'a trop fait penser a toi Kissesonyourcheeks!😂N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞

PDV d'Elena
J'étais surexcitée! Mon mari avait eu la merveilleuse idée de nous emmener en Italie! Tous nos amis venaient avec nous, Caroline m'avait appelée en criant comme une folle lorsqu'elle l' a su. Je finissais de boucler ma valise quand deux bras vinrent m'enlacer la taille.
Damon: Prête Mme Salvatore?
Elena: Oui, je viens de terminer.
Je me retournais pour l'embrasser. Il voulut approfondir le baiser mais je le repoussais gentiment.
Elena: On va être en retard.
Damon: Je déteste quand tu as raison!
Je l'embrassais chastement une dernière fois.
Elena: Si tu es sage, tu auras la suite quand on arrivera dans notre maison à......
Où déjà?
Damon: Petite maligne! Tu croyais m'avoir comme ça?
Elena(lui faisant ses yeux de biches): S' il te plaît mon coeur!
Damon: Naples, on part à Naples!
Je me jetais dans ses bras en l'embrassant passionnément.
Elena: Merci, mon cœur! Je t'aime.
Damon: Je t'aime aussi. Tu viens?
Je lui pris la main et on partit en direction de l'aéroport, retrouver tous nos amis.
PDV de Damon
Elena était tellement heureuse! Depuis que Klaus et Katherine avaient fait la paix, elle était plus détendue, plus sereine. Ces vacances lui feront du bien. J'avais tout prévu! Petit week-ends à Naples avec tout le Scooby-Gang, puis deux semaines en amoureux à Rome. Et, à mon plus grand étonnement, Katherine nous invite tous chez elle pendant une semaine! Nous étions dans l'avion Elena dormait, la tête sur mon épaule, Bonnie nous regardait avec un grand sourire. J'avais tissé des liens assez fort avec la petite sorcière. Elle et moi avions été ceux qui avaient eu le plus de mal à accepter Katherine, sans compter Klaus! Celui-là il est irrécupérable! Bref la petite sorcière regardait Hunger Games, Blondie et Klaus roucoulait comme deux adolescentes face à leur premier flirt, Rebekkah dormait pendant que Matt lui avait son casque vissait sur les oreilles! Ric lisait un bouquin sur la Guerre de Sécession, comme si il avait besoin de lire ces conneries! Moi je pourrais lui raconter, les champs de batailles sanglants, le mensonge dont les gens ont été victime tout! Mais ce jour-là je serais vraiment soit très gentil soit très bourré! Meredith regardait Nos Étoiles Contraires, un film triste au vue des deux paquets de mouchoirs vides qui sont sur sa tablette. Mini-Gilbert lisait mais pas un livre débile qui vient de sortir, non! Monsieur lisait Anne Rice! Ces bouquins sont tellement réalistes que ça me ferais presque peur si je n'étais pas un vampire de plus de 170 ans! À croire qu'elle était vampire, j'arrêtais mes réflexions lorsqu'Elena commença à bouger.
Damon: Salut toi.
Elena:Salut, on en a encore pour longtemps?
Damon: 3ou4 heures tout au plus.
Elena: Tu regardes un film ou une série avec moi?
Damon: Hors de question que ce soit cette série bizarre avec des pesonnages de contes de fée!
Elena:Promis! J'ai Orgueil et Préjugés, la version avec Keira Knightley.
Damon: Ça me va princesse.
Elle mit le film et nous passions le reste du vol enlacés devant des films.

Forks, chez les Cullen
PDV de Renesmée
L'Italie! J'étais surexcitée ! Je rêvais d'y aller depuis que j'étais toute petite mais à cause des Volturis nous n'avons jamais pu. Mais cette fois Carlisle leur avait demandé si on pouvait s'y rendre sans crainte et ils avaient dit oui! À condition bien sûr que nous passions les voir. Rosalie et Emmett ne venaient pas avec nous, ils allaient au Brésil se retrouver en amoureux. Ma valise était fini quand j'entendis Jacob passait la porte de la maison, enfin je n'entendais pas Jacob mais mon père qui rallait.
Jacob: Salut Nessie!
Renesmée: Jake! Alors tu viens?
Jacob: Tu croyais que j'allais te laisser seule pendant plus de 3 semaines!? C'est mal me connaître!
Renesmée: Je suis trop contente que tu viennes.
Il me prit dans ses bras, on ne pouvait pas s' embrasser à cause de mon père en bas mais bon un câlin me suffisait pour le moment. J'avais plutôt bien pris le fait que Jacob soit imprégné de moi, au début je lui en ai voulu de me l'avoir cacher, comme j'en ai voulu à toute ma famille mais bon je lui avais pardonné et on avait commencé à sortir ensemble.
Bella: Jacob Renesmée descendez! Il est l'heure!
Renesmée: On arrive maman!
Bella: Dépêche toi ton père est déjà chez Esmée!
Renesmée: Deux minutes maman!
Je pris un stylo et un papier sur lequel j'écrivis je t'aime et Jacob écrivit moi aussi, il m'embrassa et je lui rendis son baiser. Nous descendions main dans la main. Direction l'aéroport!
PDV de Bella
J'avais envoyé mon mari chez Esmée pour que les deux amoureux là-haut puisse s' embrasser sans qu'Edward soit au courant. Ma fille croyait que je ne savais rien mais elle ment aussi mal que moi. Edward lui n'y voit que du feu mais Alice et Seth ont confirmé ce à quoi je pensais ma fille sort avec mon meilleur ami! On lui avait dit pour l'imprégnation, seul Edward croit qu'elle ne sait toujours rien. Jacob et Renesmée étaient descendus enfin!
Bella: Venez Esmée nous attend.
Une fois arrivé chez les Cullen, nous partions à l'aéroport. Dans l'avion j'étais à côté d'Edward, Alice à côté de Jasper, Esmée avec Carlisle et Renesmée avec Jacob. J'utilisais mon bouclier pour protéger les pensées de ma fille et celles de mon meilleur ami. Mon mari me regarda étonné.
Bella: Laisse leur un peu d'intimité, tu sais très bien que Renesmée déteste quand tu regardes dans sa tête et Jacob est un être humain comme les autres il a besoin d'une vie privée!
Edward: C'est un loup Bella!
Bella: Et alors?! C'est mon meilleur ami et celui de ta fille! On met un film?
Edward: Si tu veux.
On mit Nerve, avec Emma Roberts, j'adorais cette actrice! Esmée lisait Da Vinci Code, Carlisle lui faisait des mots-croisés. Alice lisait un magasine de mode et Jasper écoutait de la musique, il avait encore du mal à se trouve dans un espace confiné avec autant d'humains, mais bon il se débrouillait mieux qu'avant. Renesmée regardait un film avec Jacob, Divergente, avec Shailene Woodley et Theo James. Elle l'avait vu tellement de fois que le DVD était rayé, nous avons du lui en racheter un. Le voyage se passa sans encombre, nous venions d'arriver sur le sol italien direction Rome et ses environs!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors vous en pensez quoi? Tous les livres et films que j'ai cité ne m'appartiennent pas. Petit clin d'oeil à KenzaMikaelson pour Nerve! Edward est un peu débile mais bon! Damon n'a pas perdu son sarcasme ça c'est sûr!  N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞💞

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant