Hey ! Me revoilà avec un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞
PDV d'Elena
Je me réveillais dans les bras de Damon, je sortis du lit en faisant attention de ne pas le réveiller. Je me lavais, me coiffais et me maquillais. Je pris le papier que Katherine m' avait donnée la veille et partis voir les autres. Je croisais Katherine et Bonnie en chemin et leur fit signe de me suivre. On retrouva Bella et Renesmée déjà la tête plongée dans les grimoires.Elena: Katherine m'a donnée ce papier hier soir et m'a dit de ne l'ouvrir qu'avec vous.
Bella: Alors que dit-il?
Je l'ouvris et le montrais aux filles.
Bonnie: Oh!
Elena: Bonnie?
Bonnie: Ce sont des familles de sorciers très puissants et ils confirment notre théorie! Mais ils disent que les deux personnes doivent faire un sacrifice important et que ça se passe un soir de pleine lune.
Elena: J'ai abandonné l'idée d'avoir un enfant pour être avec lui.
Bonnie: Tu sais un jour il m'a confiée que tu passerais avant Stefan alors qu'il s'était promis de ne jamais le laisser souffrir.
Renesmée: C'est quand la prochaine pleine lune?
Katherine: Ce soir.Mes jambes ne supportait plus mon poids et je fût obligée de m'asseoir. C'était impossible, irréel! Un bébé! Avec l'homme que j'aime, notre bébé! Un sourire se dessina sur mes lèvres et mes yeux s' embuèrent de larmes. Mais la réalité me frappa de plein fouet et une expression d'horreur se lisait sur mon visage.
Bella: Elena?
Elena: Je ne peux pas...
Bella: Tu ne peux pas quoi?
J'étais perdue dans mes pensées et imaginais ma vie avec ce bébé mais aussi tous les dangers qu'il encourerait en étant l'enfant d'un double Petrova et d'un vampire de 160 et quelques années. Je ne pouvais pas lui faire ça! C'était le condamner et je ne le supporterais pas. Bonnie me fixait et un éclair de lucidité passa dans son regard.
Bonnie: Elle ne peut pas avoir de bébé parcequ'il serait en danger! Damon a fait des choses peu recommandables avant de nous rencontrer et Elena est un double elle est en quelque sorte maudite. Elle ne veut pas qu'il soit malheureux et dans ce cas elle préfère ne pas en avoir du tout.
Bella: Elena, c'est un miracle que tu peux avoir! Ne laisse pas la peur ou les Volturis te gâcher ça! Tu as les Originels comme amis, une sorcière plusieurs vampires qui seraient prêt à mourir pour toi, des chasseurs et même des loups garous!
Elena: Mais s'il lui arrive malheur et si.....
Bella: Je t'arrête tout de suite! Avec des "si" on referait le monde! Vis ta vie et profites-en à fond! Quand les Volturis ont su pour Renesmée ils voulaient la tuer mais plusieurs de nos amis sont venus témoignés en notre faveur et aujourd'hui nous vivons normalement! C'est peut être ta seule chance d'être maman et puis lorsqu'il sera là tu aviseras!
Elena: Mais....
Katherine: Elena, chère pâle copie de moi, ce que je vais te dire ne sortira pas de cette pièce où je nierai tout en bloc! Tu as survécu à la menace de la grande Katherine Pierce! De Klaus, l'hybride Originel et de toute sa tarée de famille! Damon t'a protégée de tout ça et il le fera avec le bébé. Vous serez des parents formidables et ce petit bout aura une chance incroyable!
J'avais les larmes aux yeux, je me levais et la prit dans mes bras, malgré tout le mal qu' elle a pu nous faire, je lui suis reconnaissante de ce qu'elle a fait pour moi.
Elena (en murmurant): Merci, merci pour tout.....
Je me repris légèrement et leur fit un sourire en coin, les yeux remplis de malice.
Bonnie: Elena?
Elena: Je vais voir Damon, ne cherchez pas à nous contacter avant demain matin et prenez des boules Quies pour cette nuit!Je sortis de la pièce et les laissais rire. Je me dirigeais vers ma chambre et vit mon mari sortir, habillé, de la salle de bain. Il me regarda et me fit un sourire. Je l'embrassais.
Elena: Tu te rappelles notre voyage à Atlanta?
Damon: Oh que oui! Tu venais d'avoir un accident de voiture et je t'ai kidnappée pour finir dans un bar!
Elena:Alors que dirais-tu que si je te kidnappai moi aussi?
Damon: Avec toi j'irais au bout du monde.
Je l'emmenais dehors et nous montâmes dans sa Camaro. Nous avions passé notre journée à la maison du lac et le soir nous avions mangé dans un petit restaurant italien. Une fois rentrés, je l'embrassais avec passion pour toute réponse il m'emmena à vitesse vampirique dans notre chambre et la suite je pense que vous la connaissez........Trois semaines plus tard
PDV d'Elena
Depuis quelques jours je me sentais barbouillée, et la réalité me frappa brusquement! Je sortis et aller chez Bonnie. Je tambourinais à la porte, pendant ce qui me parut des heures. Lorsqu'elle m'ouvrit, je rentrais sans son autorisation et me mis à pleurer sur le canapé.
Bonnie: Elena? Qu'est ce qu'il y a?
Elena: Bonnie, j'ai peur.....
Bonnie: Elena ! Tu vas te calmer et me racontais tout de A à Z!
Face au ton employé par ma meilleure amie, je me calmais.
Elena:Appelle Bella, Katherine, Carlisle et Renesmée s' il te plaît.
Une fois cela fait, ils arrivèrent quelques minutes plus tard.
Bella: Elena, pourquoi tu nous as fait venir?
Elena: Je crois que je suis enceinte.
Un silence s' abattit sur la pièce.
Carlisle: Bonnie je peux utiliser ta chambre d'ami?
Bonnie: Bien sûr.
Carlisle: Elena, tu peux venir s'il te plait ?
Je le suivis. Une fois dans la chambre il me fit une prise de sang et une heure plus tard il avait les résultats, j'étais, comme je le pensais, enceinte. Des larmes silencieuses dévalèrent mes joues et Carlisle sortit. Ma main se posa inconsciemment sur mon ventre, un bébé de Damon, un sourire béat naquit sur les lèvres.Je sortis en courant de la pièce, les filles m'attendaient dans le salon. Je fixais Bella dans les yeux et hochais la tête, elle vint me serrer dans ses bras.
Bella: Va le voir ! Je crois que tu as un heureux événement à lui annoncer.
Bonnie: Ça a marché?
Elena: Oui, je suis enceinte.
Elles me prirent dans leur bras, en me félicitant. C'est la boule au ventre que je regagnais le manoir. Une fois arrivée je pris mon mari à part, dans notre chambre.
Damon:Elena?
Elena: Tu te rappelles que je me sentais mal depuis quelques jours et bien je sais pourquoi, c'est pas facile à dire mais sache que je t'aime et que je....
Damon: Princesse je t'aime et tu sais que tu peux tout me dire.
Elena: Je suis enceinte Damon.
Damon: QUOI!? TU M'AS TROMPÉ?! AVEC MATT C'EST ÇA!? J'ÉTAIS SÛR QUE TU L'AIMAIS ENCORE! TU ME DISAIS QUE JE COMPTAIS POUR TOI, QUE TU M'AIMAIS ET TU ME FAIS UN GOSSE DANS LE DOS!? BAH TU SAIS QUOI DÉBROUILLE-TOI AVEC ÇA!
Il partit en claquant la porte et je m'effondrais en pleur sur le lit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voilou! Je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté la semaine dernière mais j'étais malade un état grippal pour tout vous dire! Pour me faire pardonner le chapitre du faux-couple sortira dans le week-end! Sinon vous en avez pensez quoi? Elena enceinte? Damon qui réagit? 💞💞💞💞💞💞
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...