Hey! Je suis enfin en vacances! Mon voyage en Allemagne s' est bien passé, j'aimerai remercier toutes celles qui m'ont souhaitée mon anniversaire et je répète que KenzaMikaelson est complètement folle d'avoir fait une page spéciale pour moi à minuit, même si j'ai adoré!
Je ne sais pas si j'aurais accès à Wattpad durant les trois prochains jours car *roulement de tambour* JE VAIS À LONDRES! Je suis trop contente en plus je vais à l'exposition Harry Potter juste comment vous dire que je suis trop contente et excitée ! J'espère que le chapitre vous plaira ! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞💞
PDV d'Elena
Nous venions de rentrer de la bataille. Matt était mort, certe il n'était plus mon petit ami depuis longtemps mais il faisait parti de ma vie et je l'aimais beaucoup.
Rebekah allait difficilement s' en remettre même si je pense que l'arrivée de Marcel va beaucoup l'aider. Damon était furieux, le fait de ne pas savoir où était ses enfants le mettait hors de lui.
Damon: Elena où sont mes enfants?
Il avait insisté sur le mes j'allais avoir du mal à m'en sortir.
Elena: Damon, j'ai fait ça pour les protéger.
Damon: Je n'en ai rien à faire du pourquoi du comment! Je veux savoir où sont les jumeaux!
....: Et Hope! Où est ma fille Elena?
Klaus. Alors là j'étais foutue.
Elena: Ils vont bien tout les trois. C'était une idée dont Bella, Freya et moi avions longuement discutée.
Klaus: Et en plus ma sœur est au courant?! C'est la meilleure celle-là! Je suis son père c'est moi qui prend les décisions qui la concerne.
Damon: Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Je suis leur père autant que tu es leur mère!
Elena: Parce que je savais que vous ne m'auriez pas laissé faire. L'un autant que l'autre. Dans sa vision Alice les voyait mourir! Il fallait que je fasse quelque chose pour les sauver.
Damon: Et si nous avions perdu cette bataille? Que serait-il advenu d'eux ?
Elena: Ils seraient restés loin de nous le temps de trouver une solution.
Klaus: C'est une blague j'espère?!
Elena: Écoutez, ils vont bien. Freya m'a assurée qu'ils allaient bien. Hope est avec Marcel à la Nouvelle-Orléans, appelle le et tu verras.
Klaus: Je te jure que si il est arrivé la moindre éraflure à ma fille je ferai de ta vie un enfer.
Damon ne me défendit même pas. Je savais qu'il n'en avait pas fini avec moi.
Elena: Avant que cette discussion reprenne, on peut monter s' il te plaît? Je ne veux pas que tout le monde entende.
Il ne dit rien mais prit le chemin de notre chambre.
Damon: T'as intérêt à avoir une bonne excuse!
Elena: J'ai fait ça pour les protéger! Quand ils sont partis j'ai eu le cœur brisé Damon, je les aime plus que ma propre vie et je préfère les savoir en vie loin de nous que morts en restant avec nous.
Damon: Et m'en parler?! Nous sommes mariés Elena, j'ai le droit d'être au courant de ce qu'il se passe pour l'avenir de mes enfants!
Elena: Nos enfants Damon. Je les ai portés et les ai mis au monde! Je suis morte pour eux, pour qu'ils puissent vivre.
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...