Chapitre 8 : Une promesse

1.7K 82 38
                                    

Hey! Voilà le chapitre 8 des explications pour Elena au sujet de sa grossesse et de son bébé! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞

PDV de Damon
Ils savent! Comme si on avait pas assez de problèmes! Entre la grossesse d'Elena, les tensions entre Edward et sa fille et tous les mystères des différences entre nos deux espèces on a pas finit!
Caroline: Alice combien de temps on a?
Alice: Jusqu'à l'automne, octobre je dirais. Nous sommes fin février, Elena ne sera plus enceinte, ton ventre était plat. Je pense que tu accoucheras mi-juin.
Elena: Mais ça ne fera pas neuf mois!
Bella: Ton bébé sera comme Renesmée, ma grossesse n'a même pas pris 6 mois!
Elena: Il faut se préparer, il ne me le prendront pas! Je refuse qu'une telle chose arrive.
Bonnie: On va démarrer les recherches, il nous faut un moyen pour qu'ils ne nous atteignent pas. Est-ce qu'ils ont des dons comme vous?

Carlisle: Aro, le chef des Volturi, peut voir toute votre vie en vous prenant la main.

Esmée: Marcus, peut sentir vos relations, il ressentira que Damon est amoureux d'Elena et inversement.

Jacob: Santiago et Félix ont une force supérieur à tous les vampires.

Bella s' apprêtait à parler quand plusieurs coups se firent entendre à la porte. Klaus et Jasper allèrent ouvrir.
......: On t'as manqué Jasper?
Jasper: Pas le moin du monde Emmett!
Renesmée se précipita à la porte et de jeta dans les bras d'une femme blonde plutôt jolie mais pas aussi belle qu'Elena! Edward qui avait capté mes pensées m'offrit un sourire amusé auquel je répondis.
.........: Tu m'as manquée Nessie!
Renesmée: Arrête de m'appeler comme ça Rosalie!
À ma grande surprise ils entrèrent sans avoir besoin d'être invités à entrer.
Esmée: Voici Rosalie et Emmett, l'oncle et la tante de Renesmée.
Elena: Enchantée.
Rosalie: De même.
Emmett: Bon qu'est ce qu'on a loupé?
Bella leur raconta toute l'histoire, ils acceptaient de nous aider.

Klaus: On en était où?
Damon : Les Volturis.
Alice: Jane peut en un seul regard vous infliger d'affreuses douleurs, genre comme les anévrismes de Bonnie, j'ai testé ça fait pas du bien.

Elena foudroya du regard sa meilleure amie, qui lui fit un sourire désolé.
Jasper: Alec, le frère de Jane, peut anesthésier les gens, les priver de leur sens.

Edward: Afton peut se rendre invisible pendant quelques secondes.

Bella: Chelsea peut influencer les liens qui unissent les personnes, elle peut vous faire croire que vous détestez la personne que vous aimez le plus sur cette Terre.

Rosalie: Démétri est un traqueur, il peut retrouver n'importe quel vampire.

Emmett: Il reste Heidi, Corin et Renata. Corin est la garde personnelle des femmes, elle a le don d'influencer quiconque que son sort est enviable. Heidi, elle est très attirante personne ne peut lui résister. Renata, elle a le don de repousser les attaques comme Bella mais Bella peut contrer les siennes. C'est la garde personnelle d'Aro.

Renesmée: Vous avez oublié Caïus, il est impitoyable même s'il ne possède pas de pouvoir.

Nous nous regardions inquiets, nous étions clairement en infériorité numérique et même au niveau des pouvoirs, on était dans la merde!
Bella: Elena, Damon venez, je pense qu'il y a certaines choses que vous devriez savoir au sujet du bébé.
Nous allions dans notre chambre.
Bella: Elena va peu à peu ne plus supporter la nourriture humaine, tu devras boire du sang, humain de préférence.
Elena: Berk! Je suis vraiment obligée?
Bella: Si tu ne le fais pas tu vas être vraiment très faible et le bébé ne va pas bien grandir, il risque de te faire du mal.
Il y avait une question qui me trottait dans le tête depuis son arrivée.
Damon: Bella comment es tu devenue vampire?
Bella: Je savais que se serait toi qui poserait cette question, en mettant ma fille au monde, je n'ai pas survécu. Edward m'a injectée de son venin et voilà!

Damon: Elena ne survivra pas c'est ça!? Tu es train de me dire que ce bébé va tuer ma femme!?
Elena: Damon! Tu t'entends?
Damon: Je sais très bien ce que je dis Elena! Tu vas devoir devenir ce que tu déteste le plus ou mourir à cause de notre enfant! Je refuse de te perdre, il doit bien y avoir un moyen....
Elena: Oui que je devienne un vampire!
Damon: Hors de question! Moi vivant tu ne deviendras jamais un vampire! Encore moins à cause de moi!
Elena: Et en quoi ce serait de ta faute?!
Damon: Je t'ai mise enceinte, voilà pourquoi ce serait de ma faute!
Elena: Tu parles de ça comme si c'etait un crime! Tu sais combien je voulais ce bébé et si je dois mourir pour qu'il vive je le ferais sans aucun regrets!
Damon: Jamais! On te l'enlèvera si il le faut mais tu ne mourras pas!
Je savais que j'avais été trop loin et la gifle qu'elle me mit résonna dans toute la maison, elle avait dû se faire sacrément mal. Des larmes roulaient sur ses joues.
Damon: Elena....
Elena: Tu la fermes! Tu te rends compte de ce que tu dis!? Tu veux que je tue un bébé,  le nôtre de surcroît! Jamais tu m'entends! Jamais personne ne fera de mal à mon bébé et encore moins son imbécile de père!
Elle partit en fulminant et pestant contre moi.

Bella me regardait les lèvres pincées, en secouant la tête de droite à gauche.
Bella: C'est l'instinct maternel qui parle mais je dois avouer que tu as fais fort! Et si elle voulait devenir vampire avant qu'elle découvre qu'elle était enceinte? Tu crois qu'elle ne savait pas le risque qu'elle encourait en tombant enceinte?! Elle y avait déjà réfléchie, elle savait ce qu'elle faisait!
Damon: Elle voulait devenir vampire?
Bella: Bien sûr!
Damon: Pourquoi elle ne m'a rien dit?
Bella: Parce qu'elle savait que tu essaierais de l'en dissuader! Quitte à ne pas avoir d'enfants!
Damon: Elle avait raison!
Bella: Réfléchis un peu et va la voir une fois que tu te seras remis les idées en place, elle va avoir besoin de toi, plus que tu ne peux l'imaginer.
Elle commençait à se diriger vers la sortie.
Damon: Bella?
Elle se retourna.
Bella: Oui?
Damon: Ton mari, il l'a pris comment?
Bella: Beaucoup moins bien que toi si ça peut te rassurer.
Un sourire étira ses lèvres.
Damon: Dis lui que je l'aime mais j'ai juste besoin de temps.
Bella: Tu seras un père formidable Damon, un brin surprotecteur, mais formidable.
Ces paroles me touchaient, je lui adressais un faible sourire, elle me le rendit et sortit. Je m'allongeais sur le lit les bras derrière la tête, en pensant à tout ce qui s' était passé ces dernières semaines.

PDV de Bella
Je comprenais la réaction de Damon et aussi pourquoi Elena lui avait caché une partie des informations. Je retrouvais celle-ci dans ma chambre, devant le miroir son maillot remonté en dessous de sa poitrine, elle caressait son ventre tendrement un sourire béat aux lèvres.
Bella: Tu verras dans quelques semaines tu ne rentreras même plus dans ce t-shirt.
Elle sursauta et le remit en place.
Elena: C'est pas grave ça prouvera qu'il grandit bien.
Bella: Tu as raison.
Elle s' assit et triturait nerveusement ses cheveux.

Bella: Pose ta question.
Elena: Edward il l'a pris comment? Ta grossesse je veux dire.
Bella: Très mal. Franchement Damon le prend beaucoup mieux que lui. Il ne l'appelait même pas un bébé mais un foetus ou ce monstre ou cette chose. Il ne comprenait pas mon choix et a été peu présent pendant le début de ma grossesse.
Elle pleurait mais paraissait soulagée.
Elena: J'espère qu'il sera là, parce que sans lui je suis pas sûre d'y arriver.
Bella: Il a juste besoin de temps, mais il t'aime et aime votre bébé. Il s' en veut tu sais, de ce qu'il t'a dit. Je suis sûre que d'ici demain il sera aux petits soins avec toi.

Elena: J'ai besoin que tu me promettes une chose.
Bella: Dis moi.
Elena: Si je ne m'en sors pas, veille sur eux deux. Parce que connaissant Damon il ne va pas en être capable et va devenir fou. Il faudra que vous le rameniez à la raison et lui dire que je savais à quoi m'en tenir. Que mon seul regret sera de ne pas être avec lui pour voire notre bébé grandir.
Bella: Elena....
Elena: Promets Bella.
Bella: Je te le promets.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà! C'est sur ce passage émouvant que s' arrête ce chapitre. Que pensez vous de la réaction de Damon? De l'arrivée de Rosalie et Emmett? De la promesse de Bella? Des Volturis? Je veux tout savoir! 💞💞💞💞💞💞

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant