Hey ! Je suis enfin en vacances! Je suis tellement contente vous pouvez pas imaginer! Bref voilà le nouveau chapitre en espérant qu'il vous plaira! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞💞
PDV de Renesmée
J'allais dans le jardin après la révélation de Klaus. J'étais épuisée je ne savais pas comment faisaient Elena et ses amis pour vivre avec Katherine vingt-quatre heures sur vingt-quatre, 365 jours par an !
Jacob vint me rejoindre, il passa son bras autour de mes épaules et je me blottis contre lui.
Nessie: Ça a été avec la meute ?
Jacob: Bof tu connais Paul il nous a menacé mais honnêtement je m'en fichais complètement.Nessie : Qu'on dit les autres ?
Jacob: Certains voulaient vraiment venir mais tu sais la puissance d'un alpha leur fait peur.Nessie: Tu es un alpha Jake! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas du poste.
Jacob: Si j'accepte le poste je ne pourrais plus tu voir. Tu es à moitié vampire et toute ta famille l'est sauf Charlie! L'imprégnation ne changerait rien, ce n'est pas un argument qui ferait le poids.Je me raidis et me tournais vers lui.
Nessie : Tu ne me l'a jamais dit ! En fait c'est à cause de moi que tu ne peux pas le faire.
Jacob: C'est pour ça que je ne te l'ai pas dit. Je ne veux pas que tu te culpabilises. Je préfère vivre en étant un loup classique plutôt que de vivre sans toi ! Je ne le supporterai pas.Nessie: Je t'aime mais je ne veux pas être un fardeau pour toi.
Jacob: Jamais tu en seras un fardeau. Je me suis imprégné de toi Nessie certes je ne l'ai pas choisi mais ma vie n'aurait aucun sens sans toi.Il me serra fort dans ses bras et je l'embrassais. Je venais de réaliser que ma vie n'aurait aucun sens sans lui.
Il était tout pour moi, mon frère, mon meilleur ami et l'homme de ma vie. Je l'aimais plus que ma propre vie.
PDV de Damon
Klaus venait de revenir avec Blondie, amoureux comme au premier jour. La pension grouillait de créatures surnaturelles. Alaric et Meredith nous avaient prévenus, ils nous couvraient mais au moindre débordement ils ne pourraient plus rien faire.
Hope était sur les genoux de Freya, elle somnolait. Les jumeaux étaient dans les bras de Kate et Katherine. Elena discutait avec son frère dans un coin si j'avais bien compris il y a de l'eau dans le gaz entre Bonnie et lui. Je décidais de rassembler tout le monde.
Damon : J'aimerai votre attention pour quelques instants. Ceux qui nous connaissent savent que nous avons une fâcheuse tendance à nous attirer des ennuis et à nous mettre dans le pétrin. Pourtant à chaque fois nous connaissions l'ennemi que nous combattions: Pearl et les vampires de la crypte, Katherine Pierce, Isobel Flemming, le conseil des fondateurs, la famille Originelle, Klaus l'hybride Originel, Esther la sorcière Originelle. Avec le recul je comprends pourquoi je disais que votre famille était tarée Rebekah.
Rebekah: Fais attention à ce que tu dis Salvatore !
Damon: Je plaisante Barbie avec le temps tu devrais le savoir! Je reprends, aujourd'hui nous avons affaire à l'inconnu. Une race de vampires différente de la notre dirigée par un trio complètement fou. Ils ont une armée surpuissante, remplie de vampires plus impressionnants les uns que les autres. Mais cela ne veut pas dire que nous allons nous laisser faire. Ils sont eu vent de notre existence et de celle de Lily-Rose et Aaron. Ils pensent que nous sommes le mal incarné sauf qu'ils se sont attaqués aux mauvaises personnes. Je ne vous demanderais pas de combattre seulement de témoigner et d'assurer que nous ne sommes pas dangereux.
Elena: Nous vous en demandons beaucoup et nous le savons. Mais il faut que nous soyons prêts à nous battre c'est pourquoi j'espère que vous accepterez.
Ils hochèrent tous la tête.
Enzo: Je pense que l'heure des présentations s' imposent. Enzo St-John, vampire depuis les 1910 et seul ami de Monsieur Salvatore ici présent.
Je levais les yeux au ciel pendant que les autres riaient. Ces derniers se présentèrent également mais Hope tira son épingle du jeu.
Hope: Je m'appelle Hope Mikaleson, je n'ai jamais connu ma maman et mon papa s' appelle Klaus. Tante Davina m'a dit que j'étais une hybride mi-vampire mi-sorcière mi-loup-gaoru mi-humaine. Je ne sais pas ce que ca veut dire mais elle dit que ça fait de moi quelqu'un de spécial.
Nessie: Je m'appelle Renesmée et je suis en partie comme toi. Je suis mi-humaine mi-vampire.
Hope: T'es plus grande.Nessie: Un jour tu seras aussi grande que moi ou que tes tantes. Et je suis sûre que tu seras une très jolie jeune femme.
Klaus: Doucement Nessie! Elle a encore le temps ce n'est qu'une petite fille.Damon: Tu commences déjà à lui construire une tour d'Ivoire Klaus !
Rebekah: On en reparlera quand Lily-Rose ramènera son premier petit copain à la maison.Damon : Ma fille n'aura pas de copain avant ses trente ans et j'y veillerai!
Bella: Encore un père qui se berce d'illusions! Tu te rappelles quand Edward a su pour Jacob et Nessie, Elena ?Elena: Et comment!
Bella: Le tien va être pareil mais en pire ! Jake on le savait pour l'imprégnation. Mais ta fille ramènera un inconnu, je rêverais d'être une souris pour voir sa tête.Damon: Mais vous allez arrêter de vous fourre de moi?!
Elena: Je t'aime mon chéri.Elle m'embrassa tendrement. Je la serrais dans mes bras et me rendis compte qu'elle avait une très grande emprise sur moi.
PDV d'Alice
Tout le monde riait, parlait. Carlisle, Eleazar et Elijah parlaient de l'origine des vampires, les sorcières parlaient magie et les autres des Volturis. Jasper restait avec Stefan, ils avaient le même problème de dépendance au sang.
Ça les rend complètement fou! Stefan se faisait appeler le Ripper ou Boucher de Monterey, tellement ses massacres étaient horribles. Je me rendis dans la cuisine quand je fus prise de vertiges.
Je me rattrapais à la table mais ils s' intensifièrent. Ma vue se troubla et je tombais inconsciente. Je vis la garde des Volturis en train de se battre avec nous. Le corps de Matt était au sol vidée de son sang, tout le monde était épuisés et blessés.
J'entendis des hurlements de douleur et je vis des vampires au dessus des corps de Hope, Aaron et Lily-Rose. Je compris que les cris étaient ceux de Caroline et Elena. Les loups et les hybrides étaient décimés, les sorcières saignaient, elles se vidaient de leur énergie et ne tiendraient plus longtemps.
Davina venait de tomber, Jane l'avait attaquée par derrière. J'entendis Kol hurler, il venait de tomber à genoux. Il se rapprocha de son corps et la serra dans ses bras en pleurant.
C'était le chaos, il fallait que je change les choses. Davina avait toute la vie devant elle, Hope, Aaron et Lily-Rose n'étaient que des enfants. Et tout ces gens n' avaient rien demander. Je me réveillais dans un lit, Jasper était à côté de moi et avait l'air inquiet.
Alice: Hey...
Jasper: Alice ! C'est la première fois que tu me fais ça.Alice: Ça va ne t'inquiète pas, je vais bien.
Jasper: Tu as vu quelque chose?Alice: Oui et c'était affreux. Je ne sais pas si on s' en sortira vivant cette fois.
Jasper: On a réussi jusque là, ne t'en fais pas et repose toi.Alice: Mais et pour les autres ?
Jasper: Demain Alice, il vaut mieux attendre demain où Elena n'en dormira pas de la nuit et Klaus non plus.Alice: Je t'aime Jasper.
Jasper: Je t'aime aussi.Il m'embrassa tendrement et resta à côté de moi jusqu'au lendemain matin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ? Klaus et Damon en papa protecteur? La vision d'Alice ? Le moment Jacob/Nessie? 💞💞💞💞💞
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...