Hey! Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté sur cette hsitoire là mais je suis de retour! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞
PDV d'Elena
Il venait de me quitter, l'homme que j'aimais le plus au monde, le père de mon bébé venait de me quitter! À peine cette dure réalité admise dans ma tête, je m'effondrais en pleurant sur le parquet de notre chambre. Je ne sais pas combien de temps je suis restée ici prostrée dans mon chagrin. Ce fut Katherine, qui revenait de l'hôpital, qui me trouva ainsi. Elle m'avait vue juste quelques secondes qu'elle pestait déjà contre celui qui il y a quelques heures encore était mon mari. À ma plus grande surprise elle me prit dans ses bras et me murmura des paroles rassurantes. Une fois un peu calmée, elle me lança un regard interrogateur.
Elena (en sanglotant): Il...il est.....parti! Il pense que......que je......l'ai trompé!
Katherine: Mais quel con! Il est où là?
Elena (en sanglotant): Je....je sais.......sais pas!
Katherine: Vous vous êtes rencontrés où?
Elena(en sanglotant): Pont Wickery.
Katherine: Demande en mariage?
Elena (en sanglotant): Devant le lycée.
Katherine: Okey, bon aux grands mots les grands remèdes...... STEFAN!!!! CAROLINE!!!!!
Les deux intéressés arrivèrent un quart de secondes plus tard, inquiets mais leur inquiétude augmenta lorsqu'ils virent Elena.
Katherine: Damon s' est barré! Stefan tu vas au pont Wickery, Caroline tu fouilles Mystic Falls en insistant sur le lycée et le Grill. Moi je gère Elena.
Ils aquiescèrent et partirent alors que je pleurais de plus belle dans les bras de mon ancêtre.PDV de Caroline
J'étais dans ma voiture et fouillais toute la ville, je suis même passé chez les Lockwood! Mais Damon restait introuvable, j'allais rebrousser chemin quand je me rendis compte que j'avais oublié d'aller chez Ric! J'y allais mais ce dernier m'assura qu'il ne l'avait pas vu depuis la veille au soir après avoir bu un verre de Bourbon au Grill. La panique et la curiosité me gagnèrent presqu'en même temps, si il était vraiment parti? Qu'est ce qu'il s' était passé pour qu'il réagisse comme ça? Après avoir refait trois fois le tour de la ville, je me décidais à rentrer au manoir et tirais les vers du nez à ma meilleure amie!PDV de Damon
J'errais sans but dans la forêt de Mystic Falls, je n'arrivais pas à croire qu'elle m'ait fait ça! La femme qui m'avait réappris à aimer, elle était tellement plus à mes yeux, elle était mon humanité. Mes pas me menèrent naturellement, presqu'inconsciemment, jusqu'au pont Wickery, là où nous nous étions rencontrés. Je me rappelle de ce jour comme si c'etait hier, elle ressemblait tellement à Katherine à l'exception que son cœur battait et que j'avais pu voir dans ses yeux cette lueur que ceux de Katherine n'avait sans doute jamais connu, la compassion. Les larmes coulaient librement sur mes joues, je donnais un coup de poing rageur dans le chêne centenaire qui se trouvait à côté de moi. La femme de ma vie, de mon éternité même! Elle m'avait trahi et pourtant je n'arrivais pas à la détester, je l'aimais toujours autant mais il y avait cette douleur lancinante dans ma poitrine qui me rappelait qu'elle n'était plus mienne. J'étais tellement obnubilé par mes pensées que je n'entendis pas mon frère arrivait.Stefan: Damon! Tout le monde te cherche!
Damon: Laisse moi Stefan.
Stefan: Qu'est ce que tu as encore fait? Elena est morte d'inquiétude!
Un rire amer traversa la barrière de mes lèvres, elle s' inquiétait pour moi! Après tout ce qu'elle a fait!
Damon: Je n'ai rien fait si tu veux tout savoir Stefan! Tu n'as qu'à demander à notre très chère Elena!
Stefan: Damon, c'est de ta femme dont tu parles, tu sais celle que tu es censé aimer plus que tout au monde!
Damon: Il faut croire qu'elle n'était pas du même avis que toi.
Stefan: Et pourquoi ça?
Damon: PARCEQU'ELLE EST ENCEINTE!!!
J'avais hurlé cette dernière phrase. Mais une fois dite je me rendis compte à quel point ça faisait mal! À quel point je n'avais pas réalisé que c'était vrai, ma femme enceinte d'un autre homme. Stefan était stupéfié. Je pense qu'il ne savait donc pas pourquoi j'étais parti.
Stefan: Il doit sûrement y avoir une explication.....
Damon: Mais il y en a une Steffy! La femme que j'aime m'a trompé!
Je pleurais librement cela faisait trop mal pour être contenu, mon frère essaya de me consoler mais rien n'y faisait. Je me ressaisis.
Damon: Promet moi que tu prendras soin d'elle Steffy, je t'en supplie!
Stefan: Qu'est ce que tu as dans la tête Damon?
Damon: Juste promets le moi.
Stefan: À une condition, que tu me dise ce que tu compte faire!
Damon: Je pars mais malgré tout je l'aime et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Stefan: Damon réfléchis c'est Elena! Elle ne t'aurais jamais fait ça! Tu ne peux pas partir les Volturi sont à nos trousses!
Damon: Vous vous débrouillerez tres bien sans moi Steffy et puis vous avez des atouts que nous n'avions pas à l'époque de Klaus!
Stefan: Et moi dans tout ça!? Tu as pensé à moi!?
Celle-là je m'y attendais! Et malgré tout j'avais un pincement au cœur lorsque je me disais que je ne pourrais pas l'embêter tous les jours, ne pas le voir tout simplement.
Damon: Steffy, dans quelques années peut être, je te paierais un verre si je suis de bonne humeur!Mon frère n'avait pas eu le temps de protester que quelqu'un venait de le faire à sa place ! Et c'était la dernière personne que je pensais voir!
........: Damon Salvatore! Il est hors de question que mettes un pied en dehors de cette ville! Sinon demande à Jacob j'ai un très bon crochet du droit!
Renesmée! Cette gamine croit vraiment me faire peur!
Damon: Renesmée! Tu crois vraiment me faire peur?
Renesmée : Tu devrais! Je peux te prouver qu'Elena ne t'a pas trompé!
La colère qui s'était un peu atténuée venait de remonter en flèche!
Damon: Mais bien sûr! Et comment si je peux me permettre?
Elle s' approcha de moi et posa sa main sur ma joue. Des dizaines de flashs arrivèrent, Elena avec Katherine, Bella, Bonnie et Renesmée dans la chambre de cette dernière avec plusieurs grimoires autour d'elles. Elena dans les bras de Katherine lui murmurant des remerciements. Bella et Elena quand elle lui annonça qu'elle était enceinte. Et puis je vis Elena dans une chambre, à travers une sorte de rainure, la main sur son ventre en murmurant 《un bébé de Damon》. Je sortis de ma transe et m'assit sur une pierre le souffle court. J'étais le père de cet enfant. Je plogeais mon regard dans celui de Renesmée, j'y trouvais tout ce que je cherchais, de la tendresse, de la compassion et enfin de l'inquiétude. Puis je me rendis compte à quel point j'ai pu être horrible avec Elena! Mes yeux s' agrandirent d'horreur.
Damon: Il faut que je rentre.
Renesmée: J'ai la voiture de Bonnie vous venez.J'avançais devant eux quand je les entendis chuchoter.
Renesmée: Tu me dois 10 dollars.
Stefan: Je te déteste.
Il lui tendit un billet. Ils ne s' étaient pas rendus compte que j'avais surpris leur petit manège.
Damon: Vous pariez sur quoi?
Ils sursautèrent et rougirent en même temps.
Stefan: Celui qui te ramènerait à la maison gagnait dix dollars de ceux qui n'avaient pas réussi.
Je n'avais pas le temps de répliquer puisque nous venions d'arriver à la voiture. Le trajet se fit en silence et le stress commençait à monter. Une fois entré dans le manoir Katherine se jeta sur moi.Katherine(en hurlant): TOI! JE TE PRÉVIENS QUE SI JE LA RÉCUPÈRE DANS LE MÊME ÉTAT QUE TOUT À L'HEURE JE T'ÉTRIPPE!
Damon: Où est-elle?
Katherine (d'un ton froid et sec):Dans votre chambre.
Je montais les escaliers quatre à quatre mais une fois devant la porte j'entendais les sanglots de ma femme qui me déchirait le cœur. Je l'entendais parler toute seule.
Elena(en pleurant): Mon petit bébé, si tu savais comme je t'aime. Ton papa aussi t'aime, mais il est têtu tu sais, mais je suis sûr que quand il saura qui tu es, il t'aimera autant que moi.Si elle savait à combien elle avait raison! J'ouvris la porte doucement pour qu'elle ne m'entende pas, m'assis près d'elle et l'entourais de mes bras. Elle sursauta sur le moment mais après m'avoir reconnu elle fondit en larmes.
Elena: Tu...tu es.....revenu......
Damon: Et je ne partirais plus, je te le promets.
Je la serrais plus fort contre moi et lui caressais les cheveux pour que ses sanglots s' estompent un peu. Je savais très bien que nous aurions une discussion plus tard mais pour l'instant je voulais juste profiter de sa présence dans mes bras. Ma main glissa doucement jusqu'à son ventre, elle se retourna dans ma direction, pour toute réponse je posais délicatement mes lèvres sur les siennes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà! Je sais qu'il manque l'affrontement Damon/Elena mais je voulais rester sur une touche de légèreté et d'amour! Dîtes moi ce que vous pensez de la réaction de Damon!💞💞💞💞💞💞
VOUS LISEZ
Si différents mais tellement semblables [TERMINÉE]
FanfictionVous connaissez tous les préjugés de Damon Salvatore sur Twilight? Et si les livres et les films n'avaient jamais existé? Et si Bella, Edward, Jacob et tous les autres étaient réels? Et si les Salvatore-Mikaelson rencontraient les Cullen et leurs am...