Chapitre 3: Un Problème

2.7K 108 48
                                    

Hey! Voilà le troisième chapitre et, suite à vos commentaires, j'ai pris une décision concernant Stefan et Katherine!  La photo: je me demande comment il a fait pour tuer autant de gens!  Je vous laisse la suite, n'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞

PDV de Katherine
Une heure, une putain d'heure qu'on attendait Klaus et Caroline et rien! J'en avais marre et je sortis comme une furie de l'aéroport, Stefan me suivait en courant, à vitesse humaine bien entendu.
Stefan: Katherine! Attends!
Katherine: Que j'attende quoi Stefan!? Ça fait plus d'une heure qu'on les attends! J'en ai marre! Je sais bien que c'est pas l'amour fou avec Klaus, mais en mille ans il aurait du avoir le temps d'apprendre la ponctualité!
Stefan: Le vol a peut être été retardé?
Katherine: Stef' on est dans un aéroport! Les vols retardés sont signalés! Ils ont dû jouer au Scrabble dans la baignoire trop longtemps, ont loupé leur vol et bien sûr ils n'appellent pas pour prévenir!
Stefan: Kat' calme toi, ils viendront à vitesse vampirique c'est tout.
Katherine: Avec toutes les valises de Caroline!? Plus le shopping qu'elle a fait là-bas! N'y pense même pas!
Je m'arrêtais de parler quand je vis au loin deux tuniques rouges s' avançaient vers nous.
Katherine: Stefan fais comme si tout allait bien et commence à marcher vers la sortie.
Stefan: Katherine qu'est ce qu'il y a?
Katherine: Fais ce que je te dis, je t'expliquerais plus tard.
En plus de 500 ans de fuite, je savais reconnaître des ennemis quand j'en voyais mais d'un coup j'eus la même sensation que lorsque la petite sorcière nous filait des anévrismes mais ils étaient moins puissants je ne ressentais qu'une légère migraine.
Katherine: C'est des sorciers!
Stefan: On a qu'a les semés. Prête?
Katherine: Maintenant!
On partit à vitesse vampirique loin de ces gens. Mais nous n'avions pas du tout prévu qu'ils nous rattraperaient! Ils nous suivaient mais courraient légèrement moins vite que nous. Après une dizaine de minutes de course je m'arrêtais et Stefan en fit de même. Je vis de la fumée noire sortir des bras de la seconde tunique mais elle ne nous faisait rien.
Katherine: Qui êtes vous?
.......: Si nous vous le disions plus rien n'aurait d'intérêt mais ce qui m'étonne le plus c'est que vous résistez à nos attaques.
2ème tunique: Ceux sont sûrement des boucliers comme cette Cullen.
1ère tunique: Tu as sans doute raison mon frère mais dîtes à vos amis que nous vous retrouvons et vous le paierez cher. Personne ne s'oppose et ne résiste aux Volturis.
Ils partirent aussi vite qu'ils étaient venus. Stefan prit son téléphone pour prévenir les autres quand il vit qu'il avait une douzaine de messages et d'appels manqués, tous d'Elena ou de Damon. Il les lis.
Katherine: Qu'est ce qu'il se passe?
Stefan: Il faut qu'on rentre à Mystic Falls tout de suite. Personne ne viendra, on est en danger mais ils n'expliquent pas pourquoi. Tu penses que ça un rapport avec ces gens?
Katherine: J'en suis même sûr! Appelle-les et dit leur qu'on rentre par le premier avion.
Ellipse du temps de trajet
Nous venions d'arriver à l'aéroport de Richmond, nous avions rendez-vous à la pension dans les plus brefs délais. Après une petite heure de route nous passions la porte de la pension où tout le monde nous attendait.
Katherine: On a un gros gros gros problème!
Damon: Je te le fais pas dire!
Il y avait des gens que je ne connaissais pas sur le canapé du salon.
Katherine: C'est qui eux?

PDV d'Elena
Nous venions de monter dans l'avion, je me mis à côté de Bella, pendant que Damon discutait avec Jasper de leur expérience dans l'armée.
Elena: Comment vous vous êtes rencontrés avec Edward?
Bella: Oh c'est une longue histoire! J'étais nouvelle dans le lycée qu'il fréquentait et il avait ce quelque chose de mystérieux mais pas dangereux, puis j'ei découvert que c'était un vampire mais le mal était fait! J'étais déjà amoureuse de lui! Puis il m'a demandé en mariage et j'ai dit oui. Puis je suis tombée enceinte, je suppose que c'est cette partie qui t'intéresse le plus, on ne sait pas comment mais Carlisle fait toujours des recherches mais apparemment ce serait dû au fait que notre amour est pur et sincère, on serait une sorte de couple qui a tout surmonté   Mais je suis morte pendant l'accouchement et il a été obligé de me transformer. Et Renesmée est arrivée et elle a changé notre vie.
Elena: C'est une belle histoire. Mais tu penses que ça pourrait m'arriver aussi?
Bella: Le belle histoire d'amour ou un bébé?
Elena: Je l'ai déjà la belle histoire d'amour, donc oui je parle d'un bébé.
Bella: Écoute je ne peut pas te le promettre mais j'ai déjà demandé à Carlisle pour savoir si c'était possible pour toi et ton mari.
Elena: Comment? En fin je veux dire comment tu as deviné?
Bella: J'ai vu ton regard lorsque tu as su pour ma fille tu en rêves! Et Damon ne veut que ton bonheur. Dès que j'en sais plus je te tiens au courant et je pourrais demander de l'aide à ton ami sorcière...Bonnie c'est ça?
Elena: Oui. Merci je sais que rien n'est encore arrivé mais merci de m'aider.
Bella: C'est normal. Mais parlons un peu de ton couple comment vous vous êtes rencontrés avec Damon?
Ce dernier me regarda à l'entente de son nom, je lui souris et il me le rendit ponctué d'un clin d'œil.
Elena: Et bien il m'a fait oublié notre première rencontre mais le jour où il m'a demandé en mariage il m'a rendue tous les souvenirs qu'il m'avait effacée. J'étais sur une route près d'un pont.....

Bella: Oh c'est trop mignon!
Elena: Et puis je suis tombée amoureuse de son frère et ce dernier est parti. Puis on s' est rapproché et on a finit par se mettre ensemble et se marier.
Bella: Je vous souhaite sincèrement d'avoir ce que nous avons avec Edward.
Elena: Merci, vraiment.
Bella: Ton mari te dévore des yeux, je vais lui laisser ma place.
Elena: Bella, t'es géniale!
Elle me fit un grand sourire et Damon se retrouva à côté de moi. Je l'embrassais, heureuse de ma discussion avec ma nouvelle amie. Je me blottis dans ses bras.
Elena: Tu as entendu?
Damon: Non, vous avez parlé de quoi?
Elena: Trucs de filles. Et toi avec Jasper?
Damon: Oh la guerre de Sécession, nos exploits héroïques et tout le reste.
J'étouffais un rire. Il m'embrassa et je m'endormis dans les bras de l'homme de ma vie et qui sait peut être de mon éternité!
Ellipse de plusieurs heures
Nous venions de rentrer à la pension où j'avais installé nos amis. Stefan nous avait rappelé, lui et Katherine rentraient à la maison. Les autres étaient déjà là, Klaus avait appelé Elijah, il devait arriver le lendemain. Katherine nous fit une entrée à la Katherine Pierce! Toute en classe et en élégance!
Katherine: On a un gros gros gros problème!
Damon: Je te le fais pas dire!
Le regard de mon ancêtre se posa sur les Cullen.
Katherine: C'est qui eux?!
Elena: Katherine s' il te plaît calme toi!
Cette dernière s'assit et Stefan la rejoignit.
Elena: Bien, maintenant qu'on est tous là je vais tout vous expliquer. Voici Bella, Edward, Alice, Jasper, Esmée et Carlisle ceux sont des vampires.
Klaus: C'est impossible! Ils ne sont pas comme nous regarde ils n'ont même pas de lapis-lazuli pour les protéger du Soleil!
Esmée: En fait nous brillons au Soleil.
Pour preuve cette dernière se mit devant la fenêtre et on avait l'impression que tout son corps était recouvert de paillettes.
Rebekkah: Waouh!
Elena: Ensuite il y a Jacob qui est un loup garou.
Damon: Blondie appelle ton ex et sa nouvelle chérie ils devraient bien s'entendre!
Ce qui lui valut un regard noir de Klaus et une tape à l'arrière de la tête de la part de Bonnie.
Elena: Et la plus incroyable de toute Renesmée qui est mi-vampire mi-humaine.
Edward et Bella sont ses parents biologiques et cette dernière était humaine lorsqu'elle l'a mise au monde mais en est morte donc elle s' est faite transformer en vampire.
Caroline: C'est impossible! Les vampires ne peuvent pas procréer!
Elena: Et bien faut croire que si! D'ailleurs Bonnie il faudra qu'on parle Bella toi et moi.
Katherine: Malgré ça je vois pas pourquoi ils sont là!
Alice: Nous avons des dons, Edward peut lire dans les pensées, Bella est un bouclier, elle peut protéger n'importe qui d'une quelconque attaque. Renesmée elle, peut rien qu'en vous touchant vous raconter sa vie. Et moi je vois l'avenir.
Klaus: Je veux une preuve.
Edward: Et bien en ce moment Elena a des pensées plus qu'indécentes en vers Damon.
Je virais au rouge, prise sur le fait. Ils rigolaient tous et Damon lui me lançait un regard sans équivoque.
Alice: Caroline va s' acheter une robe bustier bleue avec de la dentelle dans tout le dos et Klaus ne voudra jamais qu'elle la porte.
Les deux intéressés se regardèrent stupéfaits. Renesmée s' approcha de moi et posa sa main sur ma joue. Et je vis plein de flashs d'elle enfant de ses moments avec Jacob ou avec sa famille.
Elena: C'est incroyable!
Bella: Bonnie si je me rappelle bien t'es une sorcière lance leur un sort et tu verras.
Bonnie: Damon, mon ami.
Elena: Bonnie non!
Mais j'ai réagi trop tard elle commençait déjà à réciter ses formules et je vis Bella regardait intensément Damon. Bonnie venait de rouvrir les yeux. Je courus dans les bras de Damon.
Elena: Ça va tu n'as rien?
Damon: Non rien de rien princesse! T'es un génie Bella!
Alice: Mais on n'est pas là pour faire réunion Tupperware, vous êtes en danger.
Stefan: Avec Katherine on s' est fait attaquer par des gens en tuniques rouges. L'une avait de la fumée qui sortait de d'elle et l'autre nous lançait une sorte de sort.
Jasper: Alec et Jane. Ceux sont des gardiens puissants des Volturi. Ils ont toujours voulu nous avoir pour nos dons.
Alice: Le problème c'est que si ils savent où vous êtes allés vous avez environ une dizaine de semaines avant qu'ils ne vous retrouvent.
Klaus: Bien maintenant que les problèmes sont évoqués passons aux choses sérieuses, vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Il désignait Renesmée et Jacob sous le regard noir d'Edward, et celui inquiet de Bella. Klaus avait toujours le don de nous mettre dans des situations plis que gênantes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà ! Demain c'est le réveillon et j'aurai une surprise pour vous! Je ne vous en dit pas plus mais certaines sont déjà au courant donc s' il vous plaît ne dites rien! J'espère que ça vous a plut dites moi ce que vous en avez pensé en commentaires!💞💞💞💞

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant