Chapitre 23: Je suis sa mère

912 45 59
                                    

Hey! Encore désolée pour le retard mais bon l'important c'est que je poste la suite ! Pas de delena dans ce chapitre, on va parler de la famille Mikaelson!

Le média vous comprendrez dans la seconde partie du chapitre mais vous vous doutez donc que Liz va faire son grand retour! J'espère que le chapitre vous plaira! N'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞💞

PDV de Klaus

Hope passait la journée avec Lily-Rose et Elena. Rebekah s' appuyait beaucoup sur Marcellus pour essayer de se remettre de la mort de Matt.

J'étais heureux pour elle, je préférais la savoir avec lui qu'avec ce shérif de pacotille. Nous étions tous dans la cave du manoir Mikaelson où Finn avait été enfermé la veille.

Kol: Bon qu'est ce qu'on fait de lui?

Rebekah: On le tue. Ça fait un moment qu'on le torture et il ne veut rien dire, j'aimerai en finir une bonne fois pour toute.

Freya: Je suis d'accord avec elle. J'aime mon frère mais cette personne, ce n'est pas lui.

Davina: Peut être que si vous essayez de lui parler tous ensemble, ça fonctionnera. Sur le champ de bataille il avait parlé d'après ce que m'a dit Bonnie.

Elijah: Je suis du même avis que Davina. De toute façon tu as le chêne blanc Marcellus ?

Marcel: Hope l'avait sur elle, vous aviez raison. Je l'ai transformé, il y a huit balles, une pour chacun d'entre nous.

Nous hochâmes tous la tête pour montrer notre accord.

Klaus: Il est temps de lui faire payer.

Nous entrâmes tous dans la pièce où Finn était enfermé. Il était assis sur une chaise et était attaché avec des chaînes.

Finn: Alors le vilain petit canard de la famille Mikaelson a enfin trouvé quelqu'un ? Comme c'est touchant!

Caroline: La ferme! Tu ne sais rien du tout.

Finn: Il a même besoin d'aide pour se défendre, je pensais que tu éloignais toutes les personnes susceptibles de t'aimer Niklaus.

Klaus: Tu ne sais rien de ma vie, ni de qui elle est pour moi.

Finn: Je sais beaucoup plus de choses que tu le penses. Caroline Forbes, meilleure amie du double Petrova, descendante d'une famille fondatrice et fille du shérif de la ville. Davina Claire, sorcière du vieux carré à la Nouvelle-Orléans, fille de la moisson et également petite amie de mon cher frère Kol. Quant à toi Marcel Gérard, que dire sur toi! Roi de la Nouvelle-Orléans, grand amour de ma chère sœur Rebekah, fils adoptif de Klaus et évidemment vampire.

Kol: Ne t'avises pas de ne serait-ce que penser à eux ou à leur faire du mal.

Finn: Tu sais si je ne te connaissais pas tu me ferais presque peur.

Freya: Tu devrais avoir peur de nous. Nous ne sommes plus la famille que tu as connue.

Finn: Moi qui pensais avoir une alliée, je suis déçu chère sœur.

Freya: Je ne serai jamais ton allié. J'ai aimé mon frère, j'ai voulu te retrouver pendant plus d'un millénaire mais ce que j'ai en face de moi aujourd'hui, j'aurais préféré ne jamais le voir.

Finn: Freya voyons, tu l'as dit toi-même, les gens changent.

Freya: J'ai changé, nous avons tous changé cependant nous avons choisi de nous tourner vers le bien contrairement à toi.

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant