Chapitre 28 : Un Compromis ?

680 45 47
                                    

Hey! Je suis de retour de vacances depuis une semaine mais j'étais malade comme pas possible ! Sérieux dites moi que je suis pas la seule à avoir la crève en été.

Déjà je voudrais qu'on rende hommage au roi de la Nouvelle-Orléans et à son frère, j'ai nommé Klaus et Elijah Mikaelson. 😭😭

Ensuite pour les Potterheads j'aimerais que vous rendiez hommage à mon petit cœur de dramioneuse parce que je viens d'apprendre que Tom Felton était en couple! 💔💔😭😭

Donc retour à Mystic Falls, Delena et souvenirs seront les maîtres mots de ce chapitre. J'espère qu'il vous plaira, n'oubliez pas de commenter et de voter! 💞💞💞💞

PDV d'Elena

J'avais emmené Damon chez moi, enfin dans l'ancienne maison des Gilbert qui était vide depuis le départ de mon frère.

Seth ne pouvait pas mourir cependant il fallait que je fasse entendre raison à mon mari ce qui n'était pas une mince affaire.

Elena: C'est ici que tu m'as embrassée pour la première fois. Tu ne voulais pas te sentir coupable pour rien. J'ai eu peur ce soir-là, peur de ce que je ressentais. Et pourtant je ne regrette pas une seconde d'être amoureuse de toi, d'être devenue ta femme et la mère de tes enfants. Et depuis le moment où j'ai vu les jumeaux, j'ai su que je voulais qu'ils aient ce que nous nous avons. Je t'aime Damon et je veux que nos enfants connaissent ce même amour.

Damon: Et tu penses que Seth est la meilleure personne pour Lily-Rose.

Elena: Je n'ai pas dit ça. Cependant, regarde Jacob et Renesmée ils ont tout pour être heureux et je veux que notre fille soit heureuse.

Damon: Elle n'a même pas un an Elena ! Il veut s' approprier Lily-Rose alors qu'elle n'est qu'une enfant.

Elena: Il ne veut pas se l'approprier Damon, il est imprégné d'elle.

Damon: C'est la même chose ! Tu as bien vu que Jacob ne peut pas se passer de Nessie, ma fille est trop jeune.

Il commença à faire les cent pas devant moi, il ne savait pas quoi faire et je devais avouer que je n'étais pas plus avancée que lui. Je pris sa tête entre mes mains et le forçais à me regarder dans les yeux.

Elena: On va trouver une solution, un compromis, n'importe quoi mais je refuse que Seth meurt et que notre fille soit malheureuse, d'accord ?

Damon: D'accord, Elena je...

Elena: Je sais.

Je l'embrassais et on rentra à la pension.

PDV de Bella

J'étais à la pension avec Stefan, Katherine avait profité de mon arrivée pour arrêter de surveiller les enfants.

Damon et Elena venait de passer la porte, ils avaient l'air épuisés. Je n'eus pas le temps d'amorcer un mouvement vers eux que Lily-Rose leur sautait déjà dans les bras.

Lily-Rose : Maman! Pourquoi Seth il est parti ?

Bella: Il est parti ?

Elena: Il est avec ta marraine ma puce. Bella on peut te parler c'est important ?

Stefan : Je suppose que je suis encore de babysitting?

Damon: Comme si ca te dérangeait!

On partit dans la pièce d'à côté et je vis les épaules de Damon s' affaisser.

Damon: Bon voilà le topo! Seth s' est imprégné de ma fille, je ne veux plus qu'il l'approche mais si il fait ce que je lui dis il va mourir. Je vais en plus de ça me mettre ta fille et ton meilleur ami à dos si je fais ça. Donc je suis censé faire quoi ?

Si différents mais tellement semblables  [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant