Point de vue Edouard
_C'est qui le frère le plus cool du monde ? Me taquine Assane
_Certainement pas Edouard Sarr ! Rajoute sur le même ton Alassane
_C'est qui le frère le plus chiant du monde ?
_Certainement Edouard !
_C'est quoi encore ces gamineries ? Vous ne pourriez pas vous comporter comme des gens normaux pendant quelques minutes ?
_Les gens normaux sont en bas en train de faire la fête. Que veux-tu qu'on fasses si tu ne nous laisse pas aller là où sont les gens normaux ?
_Vous avez fait un pari et puis vous l'avez perdu donc vous faites ce que je veux comme convenu.
_Ce n'est pas juste ! Tu nous avais donné un truc impossible à faire. Déclare Assane.
_D'accord, on va refaire un autre. Cette fois-ci je vous laisse commencer.
_Voila qui est mieux.
Je les vois chuchoter entre eux quelques phrases avant de revenir à moi.
_Tu vas aller embrasser une fille et comme on est gentil, on te laisse choisir la meuf.
Mes freres ont choisi ce truc persuade que je ne m'executerai pas. Il faut avouer que derriere ma carapace d'homme d'affaire serieux se cache un frere attentionne qui adore passer du temps avec sa famille et qui aime bien s'amuser avec les filles et autres...
Je leur avais juste demander d'appeler papa et de lui faire une blague. Comme ils n'ont pas reussi le defi je leur ai demande en contre partie de rester dans ma chambre au lieu de jouer les seducteurs aupres des amis de ma soeur.
Prêt à relever leur défi, je m'avance dans la salle avec une démarche féline. Les Céline et autres amis de collège de ma soeur viennent me sauter dessus, d'autres me saluent calmement. Elles ne changeront jamais ces filles ! Toujours aussi folle... de moi !
Je papote un peu avec elles tout en réfléchissant à la fille que je devrais choisir pour accomplir ma mission. J'hésite beaucoup car ma soeur m'en voudra de leur briser le coeur en les embrassant juste pour un jeu.
_Est-ce que c'est vrai que tu es en couple avec cette femmes là bas ? S'enquit l'une d'elle en jetant un coup d'œil furtif vers la droite.
Je détourne alors le visage pour voir de qui elle parlait. Quelle ne fut ma surprise quand je vois OUMY bien installée sur un sofa à quelques mètres de nous, les yeux fixés sur son téléphone.
Pourquoi Anta ne m'a t'elle pas fait savoir qu'elle l'avait invité ?
Mais bon ! Heureusement que je l'ai vu avant d'embrasser une autre fille ! Sinon Dieu seul sait ce qui aurait pu se produire.
Quand j'y pense, je n'ai plus à choisir une fille. Je l'ai déjà ma fille.
_Excusez-moi ! Je dois y aller. Allez à plus tard ! Fais-je pour prendre congé des demoiselles.
Je les quitte tant bien que mal. Si ça ne dépendait que d'elles, je serais resté auprès d'elles pendant toute la soirée.
Je pars rapidement rejondre Oumy. Dès que j'arrive en face d'elle, je la prends dans mes bras. Surement accablée par la surprise, elle reste aussi froide qu'une glace. Je lui fais ensuite un petit smack avant de m'asseoir près d'elle. Elle me lance un regard envahi de reproche, de colère... J'avoue que je ne comprends pas du tout sa réaction moi qui pensais qu'elle allait être heureuse car je lui ai pardonnée.
VOUS LISEZ
Oumy, une Cendrillon Sénégalaise
RomanceVous vous imaginez une Cendrillon Sénégalaise ! Je vous vois déjà rire ! Mais elle existe vraiment croyez-moi si je vous le dit car cette femme c'est MOI ! Crée le 05 Août 2016