Point de vue Alima
_ Abdoul ! Je m'écrie alors en voyant le jeune homme s'avancer vers moi quelques minutes après la sonnerie de la porte.
Il se rapproche alors pour me faire la bise comme on en a l'habitude.
Comme c'est un grand client de la maison, je l'acueille chaleureusement dans le salon et demande à la bonne de lui apporter des collations.
_Alors ! Tu viens pour qui aujourd'hui ? Je lui demande aimablement sur un ton que je voulais amical.
_Oumy Faye Sarr !
J'équarquille alors mes yeux ! Mais c'est quoi cette histoire ?
_Je... Je t'avais bien dit qu'elle ne fait pas partie du club ! J'ai réussi à te l'obtenir pour une nuit et c'est tout !
_Crois bien que je n'ai pas du tout besoin d'elle pour ses faveurs sexuelles mais plutôt pour autre chose... autre chose de bien plus important.
_Ecoute, je...Je ne peux pas t'aider là des...
_Tu me connais très bien ! N'oublie pas que j'ai de quoi te faire flancher ! Tu ferais mieux de faire ce que je te dis ! M'interrompt-il alors en me jettant ce regard noir qui m'effraie tellement.
_N'oublie pas non plus que je sais que tu t'es fiancé ! Si je coule tu coules aussi ! Je tente ainsi de déjouer son chantage en m'efforçant tant bien que mal d'afficher une voix stricte et imposante.
Je le vois afficher son sourire si narquois. Cet homme est un véritable démont qui n'hésite jamais à user de ruses telles que le chantage pour faire couler les gens. J'ai fait milles et unes enquêtes pour tenter de trouver quelque chose de compromettant à son sujet pour faire cesser son chantage en vain.
_Ahaahhaaaa ! Mais moi je ne vais perdre qu'une femme que je pourrais facilement remplacer vu mon charme et ma beauté tandis que toi ! Tu risques de tout perdre, absolument TOUT !
Personne ne me fait plus peur que cet homme, cet imbécile ! Ce sal*pard ! Quand ce chantage va-t-il enfin cesser ? Quand ?
J'ai été ainsi contrainte d'appeler Oumy. Malgré moi.
Vous n'imaginez même pas la honte que j'ai pu ressentir en la voyant avec une expression d'incompréhension au visage qui s'est ensuite transformée en dégout.
Je sais que je n'aurais jamais dû lui faire ça mais je n'ai pas le choix ! Cet homme me manipule comme une marionette. Je regrette tellement, tellement...
Il n'avait pas cessé de me répéter à quel point il tenait à avoir comme cliente la mignonne femme qu'il apercevait souvent en venant chez moi. Je lui ai clairement fait savoir que celle-ci est la meilleure amie de ma fille et qu'elle ne fait pas partie du business mais cela ne l'a pas empêcher d'insister et l'a même pousser à me menacer. J'ai évidemment cédé, comme toujours d'ailleurs. J'ai alors passé des jours et des jours à réfléchir à comment j'allais arranger la situation. Je savais que jamais ô grand jamais Oumy n'allait accepter de faire une chose pareille. Et tel un miracle du destin, je la vois chez moi un beau soir ou plutôt une belle nuit comme par magie ! Allélouia ! Alhamdoulilah ! C'était pour moi l'occasion idéale pour satisfaire ce salop d'Abdoulaye. Je l'avais alors rapidement appelé pour lui demander de venir trouver sa dulcinée. Et une quarantaine de minutes après, il était déjà là. J'envoyais alors un message à Oumy.
"Oumy, rejoins moi dans la cuisine s'il te plait, c'est urgent. N'en parle pas à Fatima."
Elle s'exécuta.
Que je regrette d'avoir fait une chose pareille !
VOUS LISEZ
Oumy, une Cendrillon Sénégalaise
RomanceVous vous imaginez une Cendrillon Sénégalaise ! Je vous vois déjà rire ! Mais elle existe vraiment croyez-moi si je vous le dit car cette femme c'est MOI ! Crée le 05 Août 2016