Chapitre 23

471 31 2
                                    

"L'équitation est la plus noble expression d'une union charnelle." -Jacques Ferron


---------------------------------------------------


« Arrêtez de me chercher »

Rien d'autre, même pas un « je vais bien », rien, juste ça. Je ne comprend pas ce qui lui arrive.


PDV Alex

J'enfile ma veste et sors du motel. Il fait vraiment froid, mais je n'ai pas le choix, faut bien travailler ! J'arrive au café frigorifiée, mais heureusement Léa est déjà là alors elle a eu le temps d'allumer le chauffage. Il est à peine 7h et il y a déjà une bonne dizaines de personnes qui attendent d'être servies. Je fais la bise à mon amie et enfile mon tablier. Nous ne sommes que deux aujourd'hui, Manon est tombée malade hier et elle est clouée au lit, mais on va gérer. La matinée passe rapidement et Léa n'arrête pas de me faire rire. Cette fille est vraiment folle ! Étant donné que je ne travaille pas l'après midi, je rentre au motel. Il n'est pas très propre, ni même très joli, mais je ne peux me payer que ça pour l'instant. On verra plus tard pour autre chose.


Ça fait deux mois aujourd'hui que j'ai quitté Rude farm, et je n'ai pas eu de nouvelles depuis, ils ont du arrêtez les recherches, et tant mieux. Les premiers jours j'ai vraiment galéré, mais j'ai rencontré Léa alors que je marchais le long d'une route, elle m'a proposé de me conduire jusqu'ici, et j'ai accepté. Je n'ai pas non plus revu Marc, le mec du café.


J'arrive et me jette sur mon lit. Je reste là, étendue,à fixer le plafond, n'ayant rien à faire. Je crois que la chose qui me manque le plus, c'est Stallion. Je l'ai laissé comme ça dans une ferme, sans rien lui dire, sans rien lui expliquer. Si un jour je rentre, je suis sure qu'il m'en voudra, et c'est ça qui fait le plus mal. J'ai bien vu dans son regard quand je l'ai enfermé dans cette étable qu'il savait qu'il ne me reverrai pas. Je me demande si Matthieu, Simon, M.Johnson et tout les autres ont été tristes que je parte, mais je pense que ça leur faisait un poids en moins... Une chose de moins dont on doit s'occuper. Franchement je ne sais pas ... Mais je ne peux pas de toutes façons y retourner. C'est encore trop tôt. Le soir, je me commande une pizza et me couche vers 23h.


Le lendemain à notre pause de midi, Léa et moi regardons les courses de chevaux à la télévision. Elle est aussi mordue que moi ! Et c'est avec surprise que je vois que c'est Alejandro qui gagne une des courses. Lui non plus je ne lui ai pas donné de nouvelles ...


-Tu le connais ? - Me demande Léa.-

-Oui, c'est un ami à moi.

-Oh la classe !

-Je rigole - Ouais, comme tu dis, la classe !


Je ne lui ai jamais dit que moi aussi j'étais jockey,je ne préfère pas. Elle sait juste que j'adore les chevaux, et pour ce qui est de ma « fuite », je lui ai dit que mes parents m'avaient virée de chez eux... J'avoue que je ne suis pas très fière de ces mensonges, je ne veux pas qu'elle en sache trop surmoi, ça pourrait être dangereux si jamais il me retrouve.


-Et tu as son numéro du coup ?? -dit Léa très sérieuse -

-Et ouais !



Ses yeux brillent et ça me fait beaucoup rire, elle me fait beaucoup rire, et c'est dont j'ai besoin. Et j'avoue que j'aimerais beaucoup appeler Alejandro, c'est mon ami et je sais que je compte pour lui, comparer à toutes les autres personnes ... Je décide avec Léa de finir le service, et qu'on l'appellera dans la soirée. Je pense que ça me fera du bien de l'entendre, et qui sait,peut être qu'il a des nouvelles de Stallion. Quand je suis partie,pleins de gens ont tentées de m'appeler, mais j'avais coupé mon portable, mais depuis un mois, plus rien. C'est donc quatre heures plus tard qu'on quitte le café : Léa toute excitée à l'idée de parler à une star et moi morte de rire à ses cotés.


---

Bonsoir ! Merci de lire mon histoire :-)

je voulais juste m'excusez si le chapitre est un peu plus court que d'habitude, mais j'ai pas vraiment eu le temps :-)

merci !

Cheval de CourseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant