"Cheval de paille, cheval de bataille."
Merci pour tous vos commentaires, ça me fais vraiment plaisir que mon histoire vous plaise !! Désolé pour les deux semaines sans nouveau chapitre, mais j'ai enfin passé mes exam' blancs, donc je peux enfin écrire !
Bonne lecture !
-----------------------------
Je vois au loin Alejandro arriver dans un fauteuil roulant poussé par un infirmier. Je m'élance vers lui et lui fais un câlin, du mieux que je peux pour éviter de lui faire mal.
-Tu m'as fais peur espèce d'idiot ! -Lui chuchotais-je dans l'oreille.-
-T'inquiètes, le héros a survécu !
Il n'a pas l'air si amoché que ça, il y a juste un bandage autour de sa tête, et un bras dans le plâtre... Ça aurait pu être pire .. Je reste quelques secondes l'observer, mais je vois qu'il est gênée alors je détourne le regard.
-Ils vont me garder jusqu'à demain au cas où. Tu devrais rentrer te reposer, je te remercie d'être venu. -Il me sourit de toutes ses dents.-
-Tues sûr ? Ça ne me dérange pas de rester.
-Non je t'assure ça va aller. -Ajoute-il en faisant un clin d'œil.-
-Bon d'accord, mais je peux juste te poser une question ?
-Je t'en prie, de toutes façons je ne pourrai pas fuir !
-Ah ah mort de rire ! Non en vrai, comment es-tu tombé ? Ça ne t'arrives jamais.
-Je ne sais pas ... Je crois que ma sangle était un peu usée, elle a dut lâchée pendant la course.
-C'est ta sangle qui a lâché ?
-Oui. -Il continue de sourire.-
-Dac, bon repose toi bien, je reviendrai te voir.
-Mais oui ! Allez va ! Tu as d'autres chats à fouetter !
Je lui fais un dernier câlin puis quitte l'hôpital.Quand j'arrive au parking, je vois une Audi R8 rouge, mais pas n'importe laquelle, la Audi R8 rouge. Qu'est ce que Matthieu peut bien faire à l'hôpital ? Alors que je suis en pleine réflexion profonde avec moi même, je le vois venir vers moi. Ah tient, il est là ! ...
-Alex, tu vas bien ??
-Qu'est ce que tu fais là ?
-On m'a dit que ton ami avait eu un accident.
-Euh ouais .. Mais il est sorti, il va mieux.
-Tant mieux. On a su ce qui lui est arrivé ?
-C'est sans doute sa sangle.
-D'accord.
Silence pesant... Qu'est ce que je peux lui raconter ?T'as mangé quoi à midi ? Tes chaussettes sont de la même couleur ? C'est quoi ta marque de gel ? Ah non excuse-moi t'en met pas ... Ta couleur préférée peut-être ? Ou non, je sais, c'est quoi ton ..
VOUS LISEZ
Cheval de Course
Teen FictionAlexandra, jeune jockey, va devoir faire face aux aléas de la vie, et surtout aux contraintes de certains hommes. Elle devra faire des choix pour sa vie, mais pour celles des autres par la même occasion. Mais sait-elle vraiment pourquoi elle le fait...