Chapitre 29

424 31 0
                                    

Je suis vite plongée dans le rythme, et l'alcool aidant, je suis emportée par la musique. Je danse et deux mains viennent se poser sur mes hanches. Il tient un verre et boit une gorgée de temps en temps. La musique s'accélère alors je me retourne et danse en étant face à lui. Il est plutôt pas mal, brun, yeux verts et large sourire, mais il est très loin derrière Liam ! On danse. Je ne recule pas et fixe ses lèvres. Je n'ai même pas le temps de sentir leur goût que l'homme est poussé violemment. Il a l'air aussi étonné que moi, et commence à s'énerver contre la personne qui l'a poussé. Je ne me rends pas vraiment compte de ce qui se passe autour de moi, juste que mon danseur n'est plus disponible, alors je commence à partir vers le bar, vu que j'ai soif. Mais il me rattrape, ce qui me fait rire comme une idiote. Je passe mes bras sur ses épaules et croise mes mains derrière son cou. On danse comme ça, en rythme. 


....


-Merci ma belle.


Je tente de l'embrasser, mais il m'en empêche.


-Désolé ma belle.


Il m'embrasse sur la joue, puis quitte la pièce en faisant bien attention à n'ouvrir la porte de sorte qu'il y ai juste de la place pour lui pour sortir, puis la referme. Je me dépêche de la fermer à clé, puis m'appuie sur les lavabos. Je sourie niaisement en pensant à ce qui vient de se passer. Je me regarde dans le miroir : mon maquillage est encore intact, à croire qu'il ne s'est jamais rien passé. Je me rhabille, puis quitte cette pièce.


Je suis de nouveau engloutie dans la masse de gens se déhanchant sur la piste. Je tente de me diriger tant bien que mal vers le bar, mais un bras me retient. Je me retourne toute heureuse,pensant que mon compagnon a changé d'avis, mais celui que je vois n'est pas cet homme, c'est Matthieu ...


-Salut Alex !


Je ne répond pas et me contente de le fixer.


-Tu es sure que tu vas bien ? T'es yeux sont rouges.

-Euh ouais ouais, je crois que j'ai un peu trop bu ...


Son regard se fixe sur mon cou, alors je le touche ne comprenant pas ce qu'il y voit.


-Tu as une trace dans le cou.



Il dit ça sans aucune émotion, mais je vois bien qu'il est en train de me juger, et je ne préfère pas imaginer ce qu'il pense de moi ...

Cheval de CourseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant