"Quand l'homme eu inventé la selle, il s'aperçut que le plus gros restait à faire: rattraper le cheval."
Wahou merci beaucoup ! On est presque à 1000 vues, c'est énorme pour moi ! Merci beaucoup à vous tous !!
------------------------------------
Il réapparaît habillé et nous montons dans sa voiture. Il démarre et quitte le haras. Il a allumé la radio, alors je n'ose pas trop parler. Et puis même si j'essayais il nem'entendrait pas tellement le volume est à fond. Ça veut clairement dire ferme la Alexandra ... En cinq minutes on arrive là où est Thomas. Sa voiture à le nez dans le fossé et l'arrière les roues en l'air. Il n'est peut-être pas blessé mais il a dut recevoir un sacré choc. Quel boulet l'autre chauffard ! Matthieu et moi sortons rejoindre Thomas.
-Hey mec ça va ?? -Lui demande Matthieu.-
-Ouais t'inquiètes j'ai rien eu, c'est juste ma bagnole qu'est morte ! Putain quel connard l'autre !!
-Ouais t'inquiètes calme toi. Je vais appeler la dépanneuse.
-Tu as vu de quelle couleur était la voiture ?-Dis-je.-
-Non,ou si je crois un truc genre bleu, bleu clair. Mais je suis pas sûr.
-Tuas des affaires à récupérer à l'intérieur ?
-Non j'ai tout pris, tout est là. -Dit-il en montrant son sac à dos posé par terre.
-Tu as pris ton permis aussi ?
-Ah non merde je l'ai oublié ! Trois secondes je vais le prendre.
-Non c'est bon t'inquiètes je vais le chercher,allez appelez le dépanneur ! -Leur dis-je-
-Ok merci.
Ils retournent à la voiture de Matthieu pendant que je glisse dans le fossé pour pouvoir passer par la fenêtre ouverte. La porte est coincée, il a dut sortir par la fenêtre, et je vais devoir y rentrer aussi. Je me contorsionne comme je peux et j'arrive enfin a m'asseoir sur le siège. Je cherche dans la boite à gants mais je ne trouve pas le papier. Je regarde sous les sièges, dans les portières mais je ne trouve que des chewing-gum, des mouchoirs et même une capote, mais aucune trace de ce foutu permis. Je suis sûre qu'ils doivent déjà s'impatienter. Je lève la tête et abaisse le pare soleil coté conducteur : rien. Il me reste l'autre. Allez par pitié dites moi qu'il y est ! Je le rabaisse et ... yes il est là ! Je le prends, mais un post-it jaune attire mon intention. Je le décroche et lit ce qui est écrit dessus : « Je vais tellement te faire peur, tellement les faire souffrir, que tu reviendras de toi même. », puis c'est suivit d'une signature : F. Un frisson me parcourt dans tout mon corps et mes mains se mettent à trembler d'elles même.Je reste bloquée devant ce message. Mes yeux s'embuent et je suis parcourue de frissons. Je resserre ma mâchoire pour m'empêcher de crier, de hurler. N'aurais-je jamais droit à une vie comme tout le monde ? Ne me laisseront-ils jamais tranquille ?
-Hey Alex, ça va ? Tu viens pas ?
Je sursaute et me retourne vers Matthieu. Je sais que j'ai une larme, une seule, mais qu'elle est là. Je détourne précipitamment mon regard et écrase le message dans ma main. Il est hors de question qu'il voit ça. Je me mords la lèvre, mais je n'arrive pas à m'en en empêcher, et je lâche un sanglot.
VOUS LISEZ
Cheval de Course
Teen FictionAlexandra, jeune jockey, va devoir faire face aux aléas de la vie, et surtout aux contraintes de certains hommes. Elle devra faire des choix pour sa vie, mais pour celles des autres par la même occasion. Mais sait-elle vraiment pourquoi elle le fait...