"Le cheval nous apprend ce qu'est la domination de soi."
----------------------------------
Pour maintenant, je pense que ça doit faire deux heures que nous sommes dans ce magasin et que je n'ai toujours rien trouvé.J'ai due essayer au moins une trentaine de robes, mais soit elles étaient hors budget, soit Thomas les trouvait moches ou pas assez voyantes. Il n'arrête pas de me dire qu'il faut que je sois la plus belle ce soir, mais je ne veux pas attirer l'attention. Depuis que nous sommes arrivés, il est assis dans un fauteuil à l'entrée des cabines et me donne une note à chaque robes, et je n'ai pas réussie à dépasser un 7/10. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais il se lève d'un coup et part en courant vers une des femmes qui rangent les robes sur les portants. Il revient deux minutes plus tard, un tissu bleu dans les mains.
-Tiens essaye la ! Je sens que c'est la bonne ! -Crie t-il en me la tendant.-
-Ouais merci ...
Tous les gens dans la boutique se sont retournés pourvoir qui était ce fou qui criaient. Je rigole puis entre dans la cabine. Je suspend la robe pour voir à quoi elle ressemble. C'est une robe bleue qui arrive au dessus des genoux, des manches trois quarts, et un bustier avec un voile en dentelle par dessus. J'avoue qu'elle est très belle. Je l'enfile rapidement, puis sors pour pouvoir me voir, vu qu'il n'y a pas de miroir dans a cabine. Thomas n'est plus sur son fauteuil alors j'en profite pour bien me voir,n'étant pas stressée par lui. Elle est vraiment magnifique, ça donne un style moderne, libre mais sans être trop osé. Je crois que c'est celle ci que je vais prendre ! Je retourne vite me changer, et quand je sors, il n'est toujours pas revenu. Tant pis pour lui ! Je vais vers les caisses et paye ma robe. Ce n'est que quand je quitte la boutique que je retrouve Thomas. Je ne sais pas où il a eu le temps d'aller en cinq minutes, mais il tient deux sacs de bijouterie dans les mains et il à l'air tout content de lui.
-Où t'étais passé ??
-J'ai été t'acheter deux trois trucs en plus pour ce soir !
-Oh en vrai ?? Merci Thomas c'est trop sympa !
-Ouais je sais je suis parfait comme mec !
-Lol ! J'ai pris la robe que tu m'a donné en dernier.
-J'en étais sur ! Heureusement d'ailleurs parce que les bijoux que j'ai pris n'auraient pas été bien avec une autre couleur que le bleu.
Je tente de lui prendre les sacs des mains pour voir, mais il lève les bras.
-Hep hep ! Tu n'as pas encore le droit de voir ce que j'ai pris !
-Oh t'es nul !
-Non.
On rigole tout les deux, puis on monte à moto. On est un peu encombrés mais ça passe. Il démarre et nous ramènent au haras.
Il me suit jusqu'au club house et dépose les sacs sur le canapé. Je vais prendre mon argent pour le rembourser, mais il m'arrête :
-Non non garde ton argent. T'inquiètes.
-Non c'est bon je vais te payer.
-T'inquiètes je te dis, ça me fais plaisir de t'offrir ça. Franchement.
-Merci beaucoup alors.
Il sourit, puis part. Lui aussi doit aller se préparer.J'ai donc trois heures devant moi pour me faire belle ! Je commence par aller me doucher, avec la permission d'Annie, puis je me lisse les cheveux et les laisse détachés. Je me maquille, fond de teint, mascara, et d'autres trucs dont je ne connais pas le nom ...Bon ma tête est prête ! À la robe maintenant. Je l'enfile et met des bottines noires. Elle est vraiment trop belle ! J'ouvre les sacs que m'a offert Thomas, et il y a beaucoup trop de choses pour que je puisse les porter en même temps ! Il en a acheté beaucoup trop ! Il y a des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles et même une couronne ! Et il y a des sous vêtements... Mais pas des sous vêtements normaux, des trucs roses en dentelles, hyper sexy ! Non mais n'importe quoi ce mec !C'est méga gênant ! Il y a beaucoup de strass et de diamants.Je met ceux qui brillent le plus, ça rend mieux ! Je ne peux pas me voir vu qu'il n'y a pas de miroirs dans la pièce, mais ça m'a l'air pas trop mal. Je ne prend pas de sac, trop galère à garder ! J'ai le temps de bouquiner un peu sur le canapé, puis Liam vient toquer à la porte. Je vais lui ouvrir et je reste bloquer : il est juste magnifique. Il porte un jean noir et un tee-shirt blanc qui ne laisse pas de place aux doutes concernant ses muscles ... Oh mon dieu ce gars est un truc de ouf !
-Wahou Alex, pas mal la robe !
-Merci,toi aussi.
Je baisse le regard, je dois être rouge comme une tomate. J'ai mon cœur qui bat très vite et il a intérêt à reculer très vite si je ne veux pas faire de crise cardiaque.
-Tu es prête ? -Me demande t-il.-
-Oui oui c'est bon on peut y aller.
-Eh stresse pas ! Tu es superbe !
-Hmm merci ...
Arrête de parler Liam, je vais mourir ... Il s'écarte puis part vers sa voiture, alors je le suis. On ne parle pas pendant le trajet, mais ce n'est pas gênant puisque il y a de la musique à fond. On arrive devant un grand bâtiment, et il a l'air déjà plein à craquer ! Des gens sont à l'entrée en train de parler entre eux, d'autres viennent d'arriver et entre, et plusieurs dansent sur la terrasse. Liam sort en vitesse, puis vient m'ouvrir la porte,comme pour les princesses. Je lui sourie timidement, et on se dirige vers la fête. Des rayons de toutes les couleurs sortent par les quelques fenêtres, et j'ai déjà mon cœur qui bondit à cause de la puissance de la musique. On entre à peine à l'intérieur que nous sommes déjà submergés de personnes qui se déhanchent et dansent collées serrées. Qu'est ce que tu es venue faire ici Alex ??
-Je vais voir mes potes, on se retrouvent tout à l'heure ! -Crie Liam dans mes oreilles avant de me laisser.-
Me voilà donc seul au milieu d'adolescents chauds bouillants. Je me fraye un passage parmi tous ces corps et réussi à atteindre le bar. C'est une jeune fille avec des cheveux roses qui s'occupe du service, je lui commande une vodka et elle revient trente secondes plus tard avec ma commande. Si je veux que cette soirée passe vite, il va falloir que je me lâche. Je déteste ce genre de fête ... En plus je ne connais personnes et je n'ai toujours pas vu Thomas. Je ne sais pas si Matthieu est là. Je ne lui ai pas parlé depuis des siècles j'ai l'impression.
Quand Thomas arrive enfin, je crois que je dois être à mon dixième shot de vodka, voir plus. Je ne m'en souvient pas vraiment ...
-Alors tu t'amuses ?? -Crie t-il pour se faire entendre.-
Je ne lui répond pas, mais lui montre mon pouce pour lui faire comprendre que ma réponse est oui. Il rigole puis repart.Je crois qu'il est aussi bourré que moi, voir beaucoup plus ! Je prend un dernier verre, puis me dirige vers la piste de danse, on est là pour ça non !
VOUS LISEZ
Cheval de Course
Teen FictionAlexandra, jeune jockey, va devoir faire face aux aléas de la vie, et surtout aux contraintes de certains hommes. Elle devra faire des choix pour sa vie, mais pour celles des autres par la même occasion. Mais sait-elle vraiment pourquoi elle le fait...