Chapitre 31

468 32 1
                                    

"L'écurie use plus le cheval que la course."


--------------------------


Je me réveille avec un mal de tête horrible, ajouté à un mal de dos dut au canapé sur lequel j'ai dormi. Ma chambre me manque ! Je ne sais même pas qui m'a amenée ici, je me souviens juste m'être endormie dans les bras de Matthieu. Je m'assois doucement et je suis prise tout de suite de vertiges. Sauf qu'ils sont vite remplacés par les souvenirs de la veille. Mon dieu qu'est ce que j'ai fais ?? En plus tout de le monde doit être au courant ! Tu as vraiment foiré sur ce coup Alex !


-Pas trop mal à la tête ?


Je sursaute et je vois Matthieu assit sur un des fauteuils de la pièce, m'observant.


-Il est quelle heure ? Tentais-je.

-C'est tout ce que tu as à dire ? Savoir qu'elle heure il est ? Tu te fous vraiment de ma gueule !

-Qu'est ce que tu as encore ? Et par pitié arrêtes de crier.

-Non mais tu te prends pour qui ? Hier soir je te sauve d'un psychopathe et toi tu me dis de la fermer ?? Je te préviens, tune quittes pas cette pièce avant de m'avoir tout expliqué !


Qu'est ce qu'il peut m'énerver quand il se prend pour mon père à me faire la morale sur ma vie. Mon père est mort et il ne lui arrive absolument pas à la cheville. On peut jamais parler avec lui.


-C'est toi qui m'a ramenée ?

-Ouais,et je peux te dire que tu étais pas belle à voir. Tu étais complètement bourrée !

-Il est où maintenant le gars, tu sais qui ..

-Je sais pas, mais la police s'en ai occupé. Il est accusé de tentation de viol.

-Désolé que tu ai du assisté à ça ...

-C'était avec cet homme que tu étais avant que je te voie ?

-Quand ça ?

-Quand je t'ai croisé sur la piste.

-Ah... Euh non.


Il ne répond rien. Il s'est calmé, mais il doit être en train de me juger de ouf ....


-Tu faisais quoi avant que je te vois ? -Dit-il après un long silence.-

-Je suis pas sure que ça te regarde ...

-J'ai dis que tu sortais pas de cette pièce sans avoir répondu à mes questions.

-Je m'amusais. Point. Il n'y a rien à ajouter.

-Pourquoi tu te laisses faire ?

-Comment ça ?

-Pourquoi tu laisses les hommes se servir de toi comme bon leur semble ?

-Mais qu'est ce que tu vas chercher ? J'ai le droit de m'amuser non ??

-Je suis pas sur qu'avant que j'arrive tu t'amusais tant que ça dans ses toilettes !

Cheval de CourseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant