Chapitre 32

457 36 8
                                    

"C'est l'histoire d'une fraise qui fait du cheval ... Tagada tagada tagada."

Merci beaucoup de lire mon histoire <3

------------------------------


Il s'assoit à mes cotés sur le rocher.


-Tu as froid ?

-Non à peine. C'est pas comme si on venait de me jeter dans une rivière !

-Attends je te passe mon pull.

-Non c'est bon, j'en veux pas.


Sauf que monsieur ne m'écoute pas et enlève son pull avant de me le passer. Du coup il est en t-shirt.

3

-Merci, mais c'est toi qui va cailler maintenant.-Lui dis-je.-

-Tu t'inquiètes pour moi maintenant ??

-Non sûrement pas ! Meurs de froid !


Il rit franchement pendant que j'enfile le pull.


-Alors, qu'est ce que tu veux me demander ?-Reprenais-je.-

-Pourquoi es tu partie ? Et répond moi vraiment.

-Comme tu veux. J'ai croisé un homme que je connais de mon ancienne vie, et je lui doit en quelques sortes des comptes. Ce mec est en prison maintenant, mais avec lui on rigole pas, c'est pour ça que j'ai préférée partir avant qu'il puisse vous faire quoique soit.

- ...

-Tu réponds rien ?

-Je pensais pas que tu allais tout me raconter comme ça ... Je suis désolé pour toi. Si j'avais su j'aurais essayé de t'aider.

-Peut-être,mais tu ne le savais pas, et tant mieux.

-Ok, merci pour la réponse alors. -Dit-il avec un léger sourire.- Tu as fais quoi pendant quatre mois ?

-Au début je traînais de villes en villes, puis j'ai trouvé un job dans un café, alors j'ai loué une chambre dans un motel pendant trois mois et demi. Sauf que mon amie est partie, le café fermais,alors j'ai décidé de rentrer.

-Donc tu es rentrée parce que tu n'avais plus de boulot ? Pas parce que on te manquait ??

-Non pas exactement, mais ça à été le truc déclencheur. Je savais aussi que l'homme que je fuyait était en prison. C'était moins risqué que je revienne dans ces circonstances.

-Ouais ok ...

-Tuas finis tes questions ?

-Non presque. -Ajoute t-il en riant.- Pourquoi tu as abandonné Stallion dans une ferme ? Pourquoi tu ne l'a pas prit avec toi ?

-Aie, la question qui fâche. -Riais-je.- Au début je voulais qu'il vienne, mais j'ai arrêté de ne penser qu'à moi même et j'en ai conclu que ce n'étais pas une vie pour lui que de marcher pendant des heures vers dieu seul sait où. Il méritait de rester dans le haras, au chaud.

-Wahou,quelles pensées profondes !

-Ta gueule ! -Dis-je en le poussant.- Du coup je l'ai laissé là bas, sachant qu'il rentrerai.

-D'accord, merci de m'avoir répondu.

-Mouais... T'as fini ?

-Bah ouais je crois. J'imagine que tu ne me répondra pas par rapport à hier soir ?

- Sûrement pas !

-Tant pis, mais juste une seule s'il te plaît !-Il me regarde avec un regard insistant. Je la sens mal cette question ...-

-Ça dépend de la question ...

-Tu couchais avec le gars quand je t'ai entendue ?

-Euh... Tu trouves pas cette question méga gênante ??

-C'est bon, j'ai ma réponse. -Il détourne le regard et fixe un point invisible de l'autre coté de la rivière.-

-Comment ça tu as ta réponse ? J'ai pas répondu à ce que je sache !

-Justement.


Qu'est ce qu'il m'énerve quand il parle comme ça !


-Je te répond pas juste parce que c'est chelou comme question ! Donc non j'ai pas couché avec lui ! J'étais juste bourrée, et il en a profité !


Il ne répond rien. Il a vraiment le don de m'énerver !Mais je vois bien qu'il est soulagé. Sauf que ça va pas duré longtemps ...


-Par contre un gars m'a prise dans les toilettes juste avant, et là c'était magique !


Il détourne sa tête rapidement vers moi et me fixe avec des grands yeux. J'explose de rire malgré moi, mais lui reste me fixer.


-T'as dit quoi ? -Reprend t-il.-

-Tu as très bien compris. -Dis-je un sourire au coin de la bouche.-

-T'as couché dans les toilettes ??

-Et ??

-C'est dégueulasse !

-Pas du tout c'était ..

-Tais-toi je veux pas savoir ! -Me coupe t-il.-

-Ah si je t'assures, tu n'arrêtes pas de me poser la question depuis tout à l'heure !

-Ouais bah j'ai changé d'avis !


Je ris toute seule alors que lui ce cache le visage avec ses mains. J'ai pris l'avantage de la situation, je compte bien la garder !


-C'est à moi de poser les questions maintenant ! Tu l'as déjà fait ?

-Fais quoi ?

-Bah.. Tu sais quoi ..

-Oh pitié Alex je vais pas parler de ça avec toi !

-Oh que si ! C'est toi qui as commencé !

-J'ai trois de plus que toi !

-Et ??

-Je vais pas en parler avec toi !

-Donc tu l'a jamais fait ! Intéressant ...

-Mais si je l'ai déjà fait ! Tais toi dont !

-Tu vois quand tu veux !

-Je vais quand même pas en parler avec toi, c'est gênant.

-Tu rigoles ?? Tu m'a demandé une dizaines de fois si j'avais vraiment couché dans ces toilettes !

-Absolument pas !

-Oh que si !



Je le pousse en riant, mais cette fois il réagit et me chatouille. Bien sur, comme toutes ces cruches dans les films, je crie tellement je rigole et tente de lui échapper, mais échoue. J'essaie de partir, sauf qu'on tombe tout les deux dans l'eau gelée...

Cheval de CourseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant