-C'est pas de ta faute tu sais, de temps en temps quand j'ai de trop grosses émotions ou que je me lève trop vite j'ai des baisses de tensions plus ou moins importante, ça n'a rien à voir avec toi vraiment mais qu'est que tu fais ici?
••••
Il me regarde de ses yeux noisettes et sourit.
-Bah en faites c'est plutôt simple c'est une amie à toi qui a pris contact avec mon agent, elle lui a parlé de toi et du fait que tu pourrais pas venir au concert à cause des cours, de la distance et du prix...Sur le moment je m'en suis voulu et je me suis rendu compte que beaucoup de gens devaient être dans la même situation que toi, alors j'ai décidé de faire plusieurs concerts dans chaque pays, mais dans différentes villes, histoire que tout le monde puisse en profiter, mais malheureusement il était trop tard pour la France alors avec Andrew(mon agent) on s'est dit que je pourrais venir te voir et du coup bah....Je suis là...Il finit sa phrase en se grattant la nuque avec un petit air gêné et un sourire en coin vraiment craquant qui m'a également fait sourire, j'étais choquée, qui avait bien pu faire ça?
-Attends...Attends c'est quelle amie? Je sais j'en ai pas des millions surtout qui me connaissent aussi bien mais quand même, faut que je la remercie, plus que tout! Et merci à toi aussi d'être venue par ici, c'est petit et y'a pas grand chose à voir,1 journée ici et tu t'ennuie déjà. Dis-je en rigolant.
Il rigole à son tour puis m'explique que c'est Chloé qui la contacté.Je décide alors de lui envoyé un message.
À "Chloé":
"T'es la meilleure de toutes, je te remercierai jamais assez,t'es au dessus de tout,je pouvais pas espérer mieux comme meilleure amie, je t'aime♥"J'ai pas l'habitude de faire des déclarations comme ça, je suis plutôt du genre à garder tous mes sentiments pour moi, des fois quand on me parle d'elle je dis que je me vois pas sans elle, que je serais sûrement pas aussi heureuse que je le suis aujourd'hui etc...Mais jamais devant elle. Fin c'est très rare, je le place dans une blague ou quand quelqu'un lui répète ce que j'ai dis je lui souris timidement et baisse la tête. Mais on le sait mutuellement, on est les mêmes alors elle sait ce que je pense et elle sait aussi que si je lui ai envoyé ça, c'est parce que c'est pas un petit cadeau qu'elle m'a fait et qu'il me touche vraiment(le cadeau hein, pas Shawn)
Elle finit juste par me répondre "Profite,on se voit de demain :) Bisous♥"
Certains penseront que je me suis pris un vent parce qu'elle a pas mis qu'elle m'aimais aussi etc, mais on est comme ça et je ne le prends pas mal.••••
J'ai passé l'après midi à parler et rigoler avec Shawn, on avait un bon feeling, il m'avait même aider à faire mes devoirs ahah.
Le soir était arrivé et ma mère lui proposa de rester manger, c'était assez drôle sachant qu'elle a jamais fait d'anglais de sa vie et qu'elle n'en parle pas un mot.
On a malgré tout manger dans la convivialité, il apprends quelques mots de français comme "merci" "eau" "pâtes carbonara" comme vous l'avez deviné on mange des pâtes carbonara, il connaissait pas et a adoré. Oui oui, on a pas changé nos habitudes parce qu'il était là, après tout c'est une personne lui aussi. À la fin du repas il a même eu le droit à ma "bagarre" avec mon frère pour savoir qui débarrassera, bien sûr ça à finit comme d'habitude avec moi en sac à patate sur le dos de mon frère et lui qui faisait l'andouille y'a pas eu de gagnant vue qu'il finit par m'aider mais on rigole bien.Après ça, je me retrouve seule avec Shawn, j'avoue être stressée,pas parce que c'est lui mais parce que je suis timide, énormément timide...
•••••
Et voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaît!
N'hésitez pas à laisser votre avis, cela m'aidera à m'améliorer!
Bisous xx
Nelly
VOUS LISEZ
Suprised. ||Shawn Mendes||
FanfictionAlors que sa vie était banale,Jeanne la voit basculer, en quelques secondes.