Chapitre 11: Tu me manques tu sais?

544 32 13
                                    


-Jeanne?
•••
Je reconnais sa voix et ne peux m'empêcher de sourire.
-Attends deux secondes.
Je mets ma main sur le micro du téléphone et me retourne vers ma mère.
-M'man je monte dis je en lui montrant le téléphone en communication.
Elle me sourit et je pars dans ma chambre.
Cet appel est inattendu,mais il me fait tout de même plaisir. Après tout il aurait pu baissé les bras,quand il s'est rendu compte que je l'éviter. J'avoue j'avais rien de discret... Mais il abandonne pas et ça me fait penser qu'il a changé mais dans le bon sens du terme. On parle pendant un bon moment puis j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et les garçons partirent au salon,je décide alors de garder encore un peu cet appel.

[Point de vue de Shawn]

Nous sommes rentrés depuis 5 minutes et je ne vois toujours pas Jeanne,même si à cette heure là elle devrait déjà être là. Thomas me devance et pose la question qui me brûlait les lèvres depuis que nous avons passé à porte d'entrée.
-Elle est où Jeanne? Demande t-il à sa mère avec son ai protecteur dont seul lui à le secret,j'ai l'impression de me voir quand je suis chez moi, par rapport à Aaliyah, elle me manque...
-Elle est montée y'a une vingtaine de minutes, elle était au téléphone,Thomas la regarde avec un regard différent non Thomas je sais pas avec qui! Mais elle est pas redescendu, je crois qu'elle s'est endormie. Tu peux aller la chercher s' il te plaît? On va passer à table.
Thomas souffle.
-Laisse Thomas, j'y vais dis je avec un sourire.
Je commence à monter les escaliers, je rigole en entendant Valéry dire à Thomas "t'es vraiment pas possible comme gosse".
Une fois devant la porte à Jeanne, je l'ouvre et la voit à moitié coucher sur son lit, son téléphone devant elle, elle est en facetime avec quelqu'un, un garçon.

[Fin Point de vue de Shawn]

[Point de vue de Jeanne]
•Durant le même temps que le point de vue de Shawn, toujours en appel vidéo•

-N'empêche on rigolait tous le temps quand on était ensemble! Dis Tom, avec un air nostalgique sur le visage.
-Oooooh oui! Fin surtout toi! J'étais tellement bizarre à cette époque...
-Mais t'étais tellement mignonne, pas que tu l'ai plus mais...il commence à rougir, ok vous m'avez clairement perdu, il me manque tellement en faites...Mais je ne peux pas oublier tous qu'il m'a fait c'est impossible...
Le pire je crois c'est le jour où on est sorti avec Hugo et Océane! T'avais de la barbe à papa partouut, c'était tellement drôle!!! Dit il en rigolant
-Rooh c'est bon! Y avait du vent c'était pas ma faute, tu voulais pas aller à la patinoire, d'ailleurs je t'en veux toujours!! Dis je en rigolant à mon tour.

À ce moment même ma porte s'ouvre, je me retourne en sursaut et vois un Shawn un peu...beaucoup gêné.

••••••
Je suis tellement désolée!!! Je déteste ce chapitre! J'ai eu une panne d'inspiration totale et en plus de ça je suis vraiment malade. J'espère qu'il vous plaira quand même un minimum.
Comment pensez vous que Shawn va réagir?
Bisous
Nelly. Xx

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant