Chapitre 41:C'est sérieux

449 18 23
                                    

-He bien tu sais....

••••

 -J'ai pas vraiment le temps de penser à ça fin tu sais entre la tournée,les rendez-vous,le studio,tout ça... 

-Mais ça te manque pas? 

Il lève un sourcil suspicieux. 

-Non pas ça,dis je en rigolant. Je parlais du fait de te sentir aimer,que quelqu'un pourrait déplacer des montagnes,te sentir bien juste en parlant de cette personne fin tu sais tous les sentiments que tu ressens quand tu es amoureux... 

-Alors je crois que je n'ai jamais vraiment été amoureux... 

Mes yeux sortent de leurs orbites,je ne peux pas le croire,fin je veux dire c'est Shawn. Ses chansons sont presque toutes à propos d'amour et ça avait l'air d'être un sentiment plutôt clair pour lui. 

Je bafouille et lui rigole timidement alors qu'il se gratte la nuque. 

-J'ai eu une copine pendant 2 ans tu le sais ça? 

J'hoche la tête alors que je me sers un verre d'eau. 

-J'ai ressenti beaucoup de sentiments à son égard, je veux dire je tenais vraiment à elle. C'est elle qui m'a inspiré pour beaucoup de mes chansons. Mais avec le temps je me rend compte que j'étais seulement très attaché. Mais vraiment beaucoup, mais pas amoureux. En tout cas pas à ce point. Je voyais seulement au jour le jour avec elle,mais je voyais pas un futur comme une famille et les choses comme ça. On était tous les deux réalistes,elle et moi c'était pas fait pour durer. On s'est nous même étonné à tenir 2 ans. C'est une fille extraordinaire,et je ne pourrais jamais la remercier assez pour tous qu'elle a fait pour moi, si j'en suis ici aujourd'hui c'est probablement un peu grâce à elle. Elle a toujours cru en moi,mais quand tout à commencer à devenir fou...Il rigole légèrement. On a décidé de rester de très bons amis mais pas plus,ça aurait été tellement égoïste de ma part de lui demander de m'attendre. 

-Lauren? 

Il hoche la tête de haut en bas. 

-Tu connaîtras ça un jour aussi Shawn je t'assure. C'est dingue je suis la plus jeune c'est toi qui devrait me donner des conseils. 

Même s'il vient de rigoler discrètement je sens que ce sujet le touche particulièrement,je remarque qu'il est maintenant pensif. Je le comprends, il est jeune et je pense qu'il aimerait de temps en temps vivre comme un jeune. Connaître l'amour,le réel. Pouvoir sortir le soir avec ses amis sans avoir peur que ses fans le voit soûl ou avec quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Parce que ça fera la une des journaux. D'ailleurs on sort peut-être un peu trop. Je veux dire,ses fans se sont largement calmés sur moi, les gens au lycée n'ont pas trop relevé le fait que Shawn ait commenté une de mes photos. C'est ça d'être la petite intello,dont personne accorde de l'importance. 

Nos plats arrivent et nous mangeons tout en enclenchant un nouveau sujet.  

-Du coup quels sont tes projets futures? 

-J'ai choisi de faire un bac ES. Et après on verra. 

-Tu ne va pas en S finalement? 

-Nop,Alex n'a pas vraiment les capacités et avec Chloé on est pas tenté de beaucoup travailler. 

Il rigole et hoche la tête. L'ambiance est vraiment agréable. On parle simplement. J'ai l'impression que l'on se connait depuis des mois,alors que ça en fait à peine 2. 

-Et toi du coup tu pars en tournée? 

-Oui,l'année prochaine. Il faut déjà que je finisse celle-là,il faudrait aussi que je commence mon prochain album et j'aimerais faire des festivals et hum... 

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant