À la place de me poser par terre,pour ouvrir la porte il me laisse là et ouvre la porte. Je m'appuie sur son jean pour me relever légèrement et m'excuser au prêt des parents de Tom mais lorsque mes yeux ont rencontrés la porte d'entrée le seul mot qui est sorti est un "Oooh"
•••
Sentez-vous la gêne qui s'est emparé de moi?
Parce que je viens de rencontrer "mes beaux-parents" et le premier truc qu'ils ont vue était mon cul. Je saute du dos de mon frère et leur tends la main.
-Désolée...Je suis Jeanne ravie de vous rencontrez,Tom m'a beaucoup parlé de vous.Vous voulez rentrer un peu?
J'avais parler tellement vite que je crois qu'ils ont rien compris. Et là ils se mettent à rigoler.Moment gênant,bonjour!Je sens que je rougis alors je baisse la tête.
-Jeanne tu n'as pas à paniquer on va pas te manger tu sais..Fin peut-être lui le feras un jour. Elle dit ça en montrant Tom et en rigolant. J'ai qu'une envie maintenant tout de suite c'est creuser un trou et m'y mettre dedans. Je crois que lui aussi est gênait vue le "Maman" exaspéré qu'il vient de sortir.
-Roh ça vas! Sinon moi c'est Sylvie enchanté de vous rencontrer.
-De même Madame,voici Thomas mon frère...
-Pas de madame entre nous,Jeanne! Et là j'ai rien compris elle m'a fait un câlin,que je lui ai rendu après 30 secondes à réaliser ce qu'il s'est passé.
Je les invite à rentrer et salue également Marc,le père de Tom,il est plus froid en apparence mais est autant gentil.
•••
Je suis maintenant couché en étoile sur mon lit. Le repas c'est juste troooop bien passé,ma mère et celle de Tom se sont trop bien entendue et les garçons j'en parle même pas,dès que les trois se sont rendu compte qu'ils aiment tous le rugby alors là on les a perdus. Tom m'a même snobbé pour parler à mon frère. Je crois j'ai jamais été aussi contente de me faire snobber.
On vient de monter dans ma chambre, et je suis claquée et tellement soulagée!
-Aller bouge,je veux dormir moi aussi!
-Ah parce que tu as cru que t'allais dormir avec moi?
Tom ouvre grand les yeux,il est tellement drôle, il est à moitié gêné et à moitié déçu,avec une pointe de surprise dans les yeux. Mon dieu,il a la bouche entre-ouverte et ses yeux sont limites sortis de leurs orbites. Je rigole me lève,prends mon pyjama et lui fais un bisous furtif en ajoutant un "Je rigole,mets toi à l'aise!" sur ce je partis dans la salle de bain me changé. Une fois fais j'ouvre la porte pour qu'il puisse venir se laver les dents avec moi, une fois cela fait on repart dans ma chambre et nous couchons. On parlons un peu,puis nous couchons pour de vrai,je veux dire on a dans l'optique de dormir quoi. Donc on se couche et y'a juste un océan entre nous,on est hyper gêné. Mais bon. Fin bref on s'est endormi.
Je me réveille et sens un bras autour de ma taille,j'avoue au début j'ai flippé,puis après mon cerveau s'est réveillé et je me suis rappelé que j'étais avec Tom alors je me blottis un peu plus dans ses bras. Et je vais tué l'enculé qui m'appelle maintenant tout de suite. Je me dépêche de répondre pour éviter que cette énergumène réveille mon amoureux. Es que j'ai dis à quel point il est mignon quand il dort?Avec ses cheveux en bataille,sa bouche entre-ouverte. Je réponds à l'appel sans regarder le numéro.
VOUS LISEZ
Suprised. ||Shawn Mendes||
FanfictionAlors que sa vie était banale,Jeanne la voit basculer, en quelques secondes.