Et avant même qu'il réponde je raccroche. Je pose mon téléphone et me tourne pour faire face à Tom. Il se glisse à son tour sous les draps et me prends dans ses bras. Mon téléphone vibre. Je me tourne pour le prendre et constate un message de Shawn.
•••
Mon esprit est partagé entre ouvrir son message et sûrement me prendre le savon de ma vie ou dormir et l'ignorer et m'en prendre un demain donc bon. Je réfléchis comme pendant 5 minutes,enfin réfléchir est un grand mot,je fixe seulement mon téléphone. Et mon cerveau est complètement embué par l'alcool que j'ai ingurgité pendant la soirée. Après cette "méditation" je décide d'ouvrir le message de Shawn.
De: Shawn
Tu me dérangé pas et tu le feras jamais.Tu aurais quand même pu attendre ma réponse,on va mettre ça sur l'alcool.Fais attention ne fais pas des choses stupides... Je sais même pas pourquoi je te dis ça t'es complètement saoules,t'es capitaine de rien du tout maintenant. Bref, appel moi demain quand tu auras repris tes esprit.
Et l'alcool et la fatigue ont pris le dessus. Je me suis endormie. La main sur mon téléphone posé sur ma table de nuit et ma tête dépassant du matelas pour lire ce message.
Je me réveille à six heures du matin avec un mal de tête et à la nuque énorme. Mon téléphone est toujours déverrouillé sur le message de Shawn. Je le verrouille,remets ma tête sur mon oreiller et me rendors. Je me reréveille vers onze heures trente. Je suis seule dans mon lit et j'ai un petit mal de tête. Ma nuque me fais encore un peu mal mais rien comparé à cette nuit. Je prends mon téléphone et la bouteille d'eau posée sur ma table de nuit et traîne sur mes réseaux sociaux. Je poste une petite photo sur instagram :
Avec comme description "Merci pour cette soirée les gars,vite la prochaine victoire ahah
«L'alcool fait vivre des moments inoubliables mais on ne s'en souviens plus» Alors qui ne s'en souvient plus?" Et j'identifie toute l'équipe ainsi que Cloé et les quelques copines des gars que l'on a rencontré. Elles sont d'ailleurs toutes vraiment gentilles.
J'avoue la soirée était en faites un peu beaucoup parti en couille,je vous explique même pas l'état des draps, j'étais tellement fatiguée que j'ai vite fait débarbouillée mon corps et mes cheveux...Bah je les ai juste attaché en un chignon vraiment brouillon.Après quelques minutes et quelques likes insignifiant. Je reçoit une notification "Shawn Mendes a aimé votre photo" et quelques secondes plus tard "Shawn Mendes a commenté votre photo". Je clique dessus et découvre son commentaire: Et bien c'est du jolie tout ça,je comprends mieux ton état 😂
Bon il veut jouer à ça ?
Je lui réponds par un message privé,parce que sinon ça vas partir en sucette,publiquement.
"Et il est quel heure chez toi? Tu n'es pas censé dormir? Après on va rater notre appel,tu donneras plus de nouvelles et après tu reviendras comme une fleur. 🌸 "
C'est bon,il m'avait énervée. Moi? Impulsive? Pas du touuut.
Je vous explique même pas comment mon téléphone a commencé à sonner dans tous les sens.Les quelques comptes fans que je suivais se sont mis à m'envoyer des messages,certains me suivant déjà on posté ma photo sur leur compte avec le commentaire de Shawn. J'avais des demandes d'abonnement de partout,mon téléphone commençait à réellement surchauffer et finis par rester bloquer sur Instagram. Merci Shawn,vraiment. Pour la discrétion on repassera.
Fin bref j'ai soufflé,verrouillé mon téléphone,je l'ai posé sur mon lit et je suis parti en bas pour déjeuner,j'y ai trouvé Tom,mon frère et ma mère en plein fou rire.J'ai embrassé furtivement Tom,fait un bisous sur le front à mon frère et ai fait la bise à ma mère avant de dire "Je suis dégueulasse,je vais prendre une douche de toute façon ça à l'air de bien s'amuser ici" puis je suis remonté. Au début j'ai voulu mettre la musique avec mon téléphone,mais elle était sans cesse coupé par les notifications qui augmenté encore considérablement.
Je l'ai donc reposé et j'ai pris mon ordi sur lequel j'ai lancé Spotify.
Mixtape de Chance The Rapper se lance. Je reste bien 1 heures sous la douche. Après une bonne soirée rien de mieux.•••
Après une après-midi dédié à rien faire à part traîner dans le canapé devant une bonne série,il est environ 18h,Shawn ne devrait pas tarder à m'appeler,je décide alors de monter et récupérer mon téléphone,j'ai supprimé tous mes réseaux sociaux à part WhatsApp sur laquelle on doit s'appeler.
J'avoue que j'en veux un peu à Shawn,je voulais pas tout cette engouement juste pour ma photo,fin c'était juste pour les gars à la base,pour les remercier de cette soirée. Et puis à quoi il pensait sérieusement ? Il est connu,tous ses faits et gestes sont scrutés par tous le monde et là il a pas juste aimer ma photo,non,non il l'a commenté se qui en soit à fait jaser. "T'es qui?" "T'es proche de Shawn?Parce que pour qu'il commente ta photo c'est que... " "D'où il te connais?" "T'es sa copine?" "T'es sa sexfriend?" "Il mérite mieux que toi" "Tu sers à rien" et j'ai pris les plus "gentils". Même les gens de mon lycée s'y sont mis.
Lundi ça vas être génial !(noté cette ironie)
Fin bref j'attends sagement son appel. Quand je découvre sa réponse à mon message.
Message Shawn:D'accord je vois... On s'appelle plus tard.
Bon déjà il a pas renoncé à notre appel c'est plutôt pas mal.
18h34,il n'a toujours pas appelé,il doit être en train de dormir ou à la salle de sport alors je vais patienter parce que malgré tout j'ai pas envie de le rater.Je joue à Songpop pendant ce temps. J'entends des pas dans l'escalier et ma porte s'ouvrir. Je suis couchée sur le ventre sur mon lit,alors je me retourne pour faire face à cette personne.
-Vous avez déjà raccroché ?
-Non il n'a toujours pas appeler...
-T'inquiète pas,je suis sûr qu'il va le faire il doit juste être occupé...
-Je sais pas,je vais encore attendre un peu,sinon tant pis.
-Tu veux que j'attende avec toi?
-Oui si tu veux.
Tom me saute dessus et commence à me faire des chatouilles.Je rigole tellement que j'arrive plus à respirer,j'arrive à m'extirper de son emprise et une bagarre commence. Fin bref je suis toute rouge,mon souffle est saccadé,je suis essoufflée comme si j'avais couru un marathon,ma queue de cheval n'a plus que la moitié de mes cheveux,mes habits sont dans tous les sens. Et c'est exactement à ce moment là que Shawn décide de m'appeler.
Lorsque que je décroche rien n'a changé à part peut être un peu mes habits que j'ai essayé de mettre en ordre. Je décroche et son visage s'affiche sur mon écran. Je lui lance un "Yooo" entre deux souffles. Ses yeux s'ouvrent en grand et il sort "Oups...Je...Suis.. Désolé... De... Vous.. Dérangé..je... Rappellerai... Plus... Tard.."
Il est gêné ça se voit c'est tellement drôle et qu'est qu'il est mignon.😍
Et là je pars en fou rire. Il m'a pris pour qui sérieusement ?•••
On a parlé pendant bien 2 heures,on a mis les choses au clair,je dois "nettoyer" mes réseaux sociaux et mettre quelques paramètres de sécurités supplémentaires de plus il m'a invité au Canada pour les vacances soit dans 2 semaines parce que je cite "j'ai découvert ton monde,je veux que tu découvres le mien",il faut que je demande à ma mère etc...••••
JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE DU RETARD ! Mais j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps..Fin bref je voulais vous remercier on a dépassé les 1k😱😱
J'arrive pas à y croire vous êtes géniaux!
Alors ce chapitre ?
Vous pensez que la mère de Jeanne va accepté ?
Bisous 💋
Nelly.Xx
VOUS LISEZ
Suprised. ||Shawn Mendes||
FanficAlors que sa vie était banale,Jeanne la voit basculer, en quelques secondes.