Chapitre 16: C'est une blague?

480 28 6
                                    

Nda:Je ne savais pas quoi mettre en média alors j'ai mis ça,bonne lecture.

-Ta mère a eu un empêchement alors je me suis proposé pour...Il se tourne vers moi et fixe mon cou Attends c'est quoi ça?  Les problèmes, ça sent les problèmes...
••••
Je suis clairement dans la merde, je sens que je rougis en plus. Il me file en fronçant les sourcils. Je baisse la tête, hypertexte gênée, ça fais quoi? 3/4 jours et je me ramène avec un suçon énorme alors que je suis censé être aller en cours, qu'est qu'il doit penser maintenant? Sûrement que je suis une s*lope...
-C'est hum... mon hum... Mon quoi en faites? Mon copain? On ne s' est jamais mis d'accord sur le fait que l'on était en couplé maintenant, on s' est juste embrassés. Rien de plus, fin si mais rooh.
-C'est compliqué... Finis je d'articuler...
-Hum hum...
-Mais c'est pas ce que tu crois Shawn je te jure...
Il démarre la voiture et nous partons direction le dentiste...
Après quelques minutes de silence, je me lance:
-En gros Tom est venu me voir aujourd'hui, m'a emmenée au stade et il m'a embrassé, je te jure c'était... j'ai pas les mots, j'en ai tellement rêvée... Et j'ai compris que je l'aime vraiment, et que je suis prête à lui laisser une deuxième fois la chance de me détruire,après tout je l'ai laissé à mon père, pourquoi pas à lui? Et il m'a fait...hum..ça en me disant que "c'est pour montrer que je lui appartient" mais en soit on est pas réellement en couplé, fin officiellement tu comprends?
Il fixe la route et ne bronche pas...Bon ok, j'arrête de parler, je me tourne vers la fenêtre et regarde ses paysages que je connais tant défilés.
-Je suis content pour toi, fin j'espère juste qu'il te fera pas de mal,ton frère va pété les plombs en le voyant.
Il fixe toujours la route en me disant cela. Mon frère, et merde. 
-Tu sais que dans le village où l'on va s'est celui de mon enfance? Dis je en lui souriant.
-Dis m'en plus.
Il se retourne furtivement vers moi et me souris en retour. 
-J'ai grandi dans ce village, le village de mon père, j'y ai fais ma maternelle et mon primaire, j'y ai connue mon première amour, réel amour, Yohan j'avais 3 ans, on était  inséparable,son père est mon parrain, nos parents étaient meilleurs amis, jusqu'au divorce de mes parents, ses parents ont pris parti pour mon père et lui avec depuis on se parle plus... J'y ai aussi connu mes premiers pleurs, j'ai tout découvert ici..Je pourrait te montrer la maison où j'ai grandi si tu veux.
-Pourquoi tu n'y habite plus?
-À la base, je devais y rester, mais le terrain appartient à mon père donc la maison lui revient de droit...Puis de toute façon je vais trop de mauvais souvenir, mais ça me fais toujours un truc de passer devant...
-Aucun bon souvenir ici? Même pas un petit? Ou un lieu que tu aimes par dessus tout?
-Si bien sûr, j'ai passé de bons moments mais tu sais quand tu rentres dans une pièce et que pleins de souvenirs te reviennent en tête et que les 3/4 sont mauvais... J'adorais aller à notre cabane, un jour en y allant en vélo avec mon frère un chien nous a poursuivi, on a commencé à rouler plus vite et dans la descente, j'ai fais un malaise,mon frère m'a amené dans la cabane pour me donner des noisettes et me soigné, il est tellement mignon. 
J'aime mon frère plus que tout, je donnera tout pour lui..Malgré le fait que l'on se parle rarement...
Nous voilà chez le dentiste, Shawn reste dans la voiture, histoire de pas "attiré l'attention".10 minutes plus tard, me voilà sorti, il devait juste changer les élastiques de mon appareil...
-En route pour cette maison d'enfance? Me demande Shawn, une fois que je suis rentré dans la voiture. 
-En route. Dis je peu convaincue.
Je lui montre le chemin et nous voilà devant "le chemin"(NDA: En faites la maison ce trouve en haut d'une espère de colline, avec juste un petit chemin pour y accéder)
Shawn commence à s'engager dans celui ci. 
-Shawn??? Qu'est que tu fais? Tu es fou! Mon père est peu être là!
Je panique très clairement.
-Mais non! Et au pire on dira juste la vérité. 
Nous voilà devant la maison. Mon poul s'accélère, ma respiration devient saccadé, mon esprit commence à divaguer, je vois double, mais assez nettement pour voir cette porte s'ouvrir...

•••••
Coucou!
Que pensez vous de ce chapitre? 
Shawn n'est pas jaloux...vous êtes déçu?
Vous voyez quoi pour la suite?
Es que vous arrivez à vous imaginez l'entrée de la maison? Parce que dans ma tête c'est clair mais je sais pas si là, ça l'ai...
Que pensez vous, des petites informations sur le passé de Jeanne?
Bisous
Nelly. Xx

Suprised. ||Shawn Mendes|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant